Aller au contenu

Le changement de serveur !


wolferic.6103

Messages recommandés

Pour pouvoir jouer avec mon amie le samedi 30 janvier j'ai change de serveur avec mon deuxieme compte et je viens de voir qu'il faut que je fasse un match complet pour pouvoir gagner des coffres d'escarmouches et donc ce n'est pas une semaine mais 2 semaines sans rien avoir, si encore j'avais paye avec des po j'en aurai rien eu a faire mais la comme a chaque fois c'est avec des Euros donc je trouve le procede douteux ! Et les vaches a lait vont bientot changer de prairie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Players who transfer will not earn pips in WvW until two WvW resets have occurred following your transfer (a maximum of just under 14 days, a minimum of just over 7). There is no other penalty.Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/World

Rien de neuf quoi. Tu aurais migré juste avant le reset le vendredi 29, ca aurait été une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai décidé il y 'a peu de changer de serveur, et quand j'ai essayé j'ai vue que cela coutait 1000 gemmes, hors on m'avait dit que le premier transfert été toujours gratuit, et n'ayant jamais changé de serveur depuis que je joues à ce jeu, du coup le transfert gratuit n'est plus d'actu c'était temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est payant depuis un bon moment et le prix varie selon la population du serveur que tu rejoins , 500 pour moyen 1000 pour haut  ou 2000 gemmes pour tres haut, il y avait un post sur ca deja mais je ne l'ai pas retrouve.

 

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, wolferic.6103 a dit :

C'est payant depuis un bon moment et le prix varie selon la population du serveur que tu rejoins , 500 pour moyen 1000 pour haut  ou 2000 gemmes pour tres haut, il y avait un post sur ca deja mais je ne l'ai pas retrouve.

 

Par contre, le transfert vers un serveur très élevé, c'est 1800 gemmes pas 2000.

Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/World#Transferring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...