Aller au contenu

suggestion de nouvel objet pour Guild Wars 2 : le gobe-chance


GEGEZZ.7563

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais suggérer un nouvel objet dans Guild Wars 2, le gobe-chance.

Le concept est simple : créer un gizmo gobbler en lien avec le nouvel an lunaire et la chance comme il y a le gobe-zhaïtella pour le zhaïtella et la foire du Dragon et tous les autres.

Ressource consommée ici : une quantité de chance, je dirais entre 100 et 500, pourquoi pas un peu d'or aussi mais pas une pièce d'or complète, plutôt 15-30 argent.

Objet reçu en échange : enveloppe de loot.

Objets possibles d'obtenir de manière courante : - tous les feux d'artifice du nouvel an lunaire des années passées, roquette prismatique porte-bonheur, feu d'artifice de guilde porte-bonheur, etc et tant qu'à faire peut deux ou trois nouveaux en plus qui seraient faits exprès pour rendre le gobe-chance unique (je les verrais liés)

  • une quantité aléatoire de chance
  • des consommables
  • des trésors à revendre pour des pièces d'or de valeur variable (mais pas aussi intéressant en moyenne que l'event du Nouvel An Lunaire, ici ce serait davantage de la chance d'être gagnant)

Beaucoup plus rare peut être : une infusion à créer

Entre les objets courants et l'infusion, mettre différents objets qui ont un peu de valeur, comme des ressouces de crafting, quelques skins etc.

A voir s'il faudrait le rendre sensible à la découverte de magie et le nombre d'utilisations max par jour.

Merci de votre attention,

Gidéon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...