Aller au contenu

Liste des personnages roleplay


Sentient Anomaly.9473

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Remplissez le modèle ci-dessous et postez-le dans ce fil de discussion afin d'ajouter votre personnage à la liste ! Si vous souhaitez obtenir plus d'informations avant d'approcher quelqu'un en jeu, cherchez le nom de son personnage dans ce fil pour voir s'il/elle en a ajouté.

 

Nom du personnage en jeu :

 

Sexe du personnage :

 

Race du personnage si elle diffère de son modèle de personnage :

 

Décrivez brièvement son apparence physique si elle diffère de son modèle de personnage :

 

Y a-t-il un endroit où un étranger aurait pu l'apercevoir en passant ?

 

Un étranger aurait-il pu entendre des ragots à son sujet, qu'ils soient vrais ou faux ?

 

Informations supplémentaires :

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'inaugure le sujet et je vous présente de façon succincte sans rentrer dans les détails mon personnage principal, les rerolls attendront *en a 38+ 😅 *)

 

Citation

 

spacer.png

 

Nom du personnage en jeu : Liha Chantelieu

 

Sexe du personnage : Féminin

 

Race du personnage si elle diffère de son modèle de personnage : Humaine

 

Décrivez brièvement son apparence physique si elle diffère de son modèle de personnage : (même qu'en jeu mais je vous fait une description quand même) Environ 170 cm, environ 60 kgs, les cheveux blonds très claire, les yeux verts, le teint halé

 

Y a-t-il un endroit où un étranger aurait pu l'apercevoir en passant ? Des informations peuvent cirpapilloner qu'elle peut être croisée au Promontoire Divin, à l'Arche du Lion et de temps en temps aux différents endroits du royaume de Kryte. Mais vous aurez clairement plus de chance de la croiser au Domaine Chantelieu où les étrangers sont les bienvenus, sous la surveillance bienveillante des gardes

 

Un étranger aurait-il pu entendre des ragots à son sujet, qu'ils soient vrais ou faux ? Sûrement, autant par le passé que aujourd'hui mais cela est à découvrir en jeu

 

Informations supplémentaires : Liha Chantelieu est une élémentaliste (cataclyste) et la Comtesse et dirigeante de la Maison Chantelieu, une famille de noble (dite noblesse d'épée) autrefois plutôt connue (autant RP que HRP) mais aujourd'hui elle se fait plutôt discrète, ne cherchant plus la reconnaissance et la notoriété. Leur but est désormais simple : protéger les peuples toutes races confondues contre les dangers qui menacent la Tyrie (le monde, pas que le continent). La Maison Chantelieu a un domaine (non accessible IG, on utilise le Manoir Caudecus en mode exploration pour le Manoir ou encore Vallée de Triskelion ou Champs de Cornabonde pour illustrer le domaine) nommé simplement le Domaine Chantelieu, comprenant un petit village, un port, une scierie, etc... et tout ceci se situe à l'Ouest du Promontoire Divin.

 

spacer.png

 

 

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sentient Anomaly.9473 a dit :

spacer.png

 

Nom du personnage en jeu : Oreliana Irions

 

Sexe du personnage : Féminin

 

Race du personnage si elle diffère de son modèle de personnage : Humaine

 

Décrivez brièvement son apparence physique si elle diffère de son modèle de personnage : Une chevelure rouge et noire, des yeux vert profond, 1M79 pour 63Kg. Habituellement équipée d'une armure de combat infusée sur mesure et une broche a tête de serpent - Symbole de ses racines ancestrales Luxonne - a tête de Serpent.

 

Y a-t-il un endroit où un étranger aurait pu l'apercevoir en passant ? L'Arche du Lion ou se trouve sa demeure. au Sanctuaire des Vents Célestes quelque part dans Elona. Oreliana a passé sa vie a voyager dans le monde et a pût être croisée a de nombreux endroits en de nombreuses périodes. Notamment lors des guerres draconiques d'Orr et de la Jungle de Maguuma.

 

Un étranger aurait-il pu entendre des ragots à son sujet, qu'ils soient vrais ou faux ? 

 

- Elle aurait participer activement aux sauvetages et a la Bataille de l'Arche du Lion voila des années. Cela aurait été sa première véritable démonstration de capacité publique.

- Elle commanda une escouade de volontaires au coeur de la jungle de Maguuma après le crash de la flotte du Pacte et permis a une grande partie de ceux-ci d'en ressortir vivants.

- Elle aurait fondé un Sanctuaire dans des buts humanitaires autant armés que médicaux.

 

Informations supplémentaires :

 

Oreliana Irions est une Maître-Elementaliste Tissesort particulièrement puissante, douée et avancée en matière de maitrise des éléments et de la magie. Entrainée depuis son plus jeune âge dans les voies en question, elle demeure malgré tout une femme particulièrement méfiante et fermée avec les inconnus. Calculatrice et stratège de comportement, elle ne confie sa confiance qu'a peu de personnes mais est toujours ouverte a venir en aide a ceux qui seraient dans le besoin. Elle met une valeur très prononcée dans l'honneur et le respect.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

spacer.png

Le 30/04/2021 à 17:57, Sentient Anomaly.9473 a dit :

Nom du personnage en jeu : Okami Wild

Sexe du personnage : masculin

Race du personnage si elle diffère de son modèle de personnage : Chaar 

 

Décrivez brièvement son apparence physique si elle diffère de son modèle de personnage :

 

Un grand chaar a la fourrure blanche, yeux bleu clair, arborant une grande crinière bleu et portant des marques bleus sur le corps

 

Y a-t-il un endroit où un étranger aurait pu l'apercevoir en passant ?

 

Okami à pue être apprécus a beaucoup d endroits en tyrie, étrangement il passe asser inaperçus malgré sa carrure et son apparence, il est encore visible dans les petit villages et dans les zones dangereuses ou sauvages, il aime généralement voyager sur les îles de sables pour commercer avec les olmakans depuis leurs retours et aussi a la cote de bruinebois ou il entraîné certains membres légions. Selon les rumeurs il serait quelque part près de Canta mais ce ne sont là que des rumeurs.

 

Un étranger aurait-il pu entendre des ragots à son sujet, qu'ils soient vrais ou faux ?

On dit que sous ses aspect taquin et provocateur il apprécie les autres espèces mais qu il aurai une rancune tenace face aux humains qu il ne connais pas.

 

Pour ce qui est du combat il a bien été vue en train de se battre en entraînement et ne semble pas être pleinement dans ses combat. Le plus intéressant est le recit d un enfant olmakans disant l avoir vue sur une côte désertique fendre la mer d un seul coup a main nu, évidemment les enfant ont une grande imaginations.

 

Bizarrement personne ne souviens de lui précisément lorsque on évoque son nom comme si il on ne le remarquer jamais a première vue ou que l on l oublier après un certain temps...

 

Une rumeur cours a cantha comme quoi plusieurs renard gardiens du sanctuaires serais régulièrement vue le soir en train de poursuivre un grand renard blanc possédant une dizaines de queues.

 

étrangement une prêtresse apprécus au monastère de shing jea et portant le nom de "Kitsune Wild" prétendrait, pour s amuser, dire au enfants, que c est juste son marie qui joue a "loup et lapin" avec les petits du sanctuaire.

 

Certain marin ayant naviguer près de l océan infini disent avoir vue une "armada volante" qui, contrairement à la flotte etherlame, serait composer de "bateau qui ne ressemble a rien de connu" qui apparaissent et disparaissent en un instant, étrangement cette légende est aussi confirmer par certain voyageurs de part le monde, étrangement certaines legendes parlerais d un grand homme loup blanc à la crinière aussi clair que la mer sur le pont du vaisseau principale, un des point important qu on souligner les enquêteurs ayant été mis sur l affaire est que seul les marins ivres prétendent se souvenir d avoir vue la flotte. L histoire fur qualifier d hallucination collective ou de blague des esprits des ancêtres pour dissuader les enfants de partir en mer.

 

Toujours est il que depuis les incidents liée au dragon de cristal de Canta, le ministère de la sécurité surveille étroitement tout rapport de navires inconnu. Xunlai jade travaillerais actuellement sur un système de localisation nouvelle génération mais le projet est déclaré officiellement inexistant.

 

Informations supplémentaires :

Étrangement il n y a que très peu d informations sur son passé, aucune légion connue, aucun lien en tyrie.

La première histoire connue où il est fait mention d'un "Grand loup blanc" hors des cimefroides et de la tyrie date de la bataille contre kralkatorique.

Certains des rescapé disent avoir vue "des guerres entre différentes créatures inconnues ou des choses inexplicables",  à travers les brèches, mais les récits son peu nombreux, considèrent la dangerosité de s'approcher d'une brèche stigmatisée.

Néanmoins une petite fille ayant été vue se faisant aspirer dans une brèche. Présumé morte, elle aurais retrouver ses parents dans un camp de réfugiés plusieurs jour plus tard. Lorsque ceux-ci lui demandèrent comment elle eu survécu, elle répondit avoir été sauver des monstres de cristals par le "grand méchant loup",

 

Extrait du récit éditer après les évènements :

 

"Le troue dans le monde était terrifiant et tout violet, j'ai fermer les yeux quand je suis passer au travers.

A ce moment je savais que comme raji, mon voisin, qui qui défendait le camp Lord de la dernière attaque, qui a perdu ses parents et son frère a cause des monstres, que je ne verrais plus maman et papa. J'étais triste mais j avais surtout peur.

Ensuite, j'ai cogner dans quelque chose et je suis tomber. En ouvrant les yeux, j était dans dans un énorme désert branc d où sortaient des cristaux géant comme des montagnes, j'etait entourait de monstres violet et méchant, en levant les yeux je vie que j'avais percuté un grand monstre blanc et noir. Lui il n'étais pas du tout violet ! Il étais pas comme les monstres. il faisait peur aussi mais moin que les monstres qui nous encerclés, par contre les monstres le regardé et semblais en avoir peur.

Il faisait presque deux fois la taille de mon papa, avec de grandes dents et des poil blanc et bleu. Il tenait une drôle de lame avec un long manche comme une lance et portait un manteau noir comme la nuit sur le dos. Il à fait disparaitre les monstres comme le souffle du vent balaye les traces dans le sable dans le desert. Quand il s'est tourné vers moi il m à regarder avec ses grand yeux bleu, comme ceux d un serpent. Il m a dit : 

"Seul la mort et la faim rodent en ce lieux. Si tu veut, je peut t'offrir d aller ailleurs, je ne demande qu'une chose en retour. Un met suffisamment savoureux pour satisfaire ma grande faim. Peut être aurais tu meilleur goût que le reste de ce monde. Entre te faire manger par les monstres ou par moi, ça ne changera pas grand chose. Aller suis-moi, ou nourrie une autres créatures ca m'est égal..."

À ce moment j'ai entendue des monstres grogner près de nous et je l ais suivie sans réfléchir, je ne sais pas combien de temp on a marcher dans ce désert de sables blanc et de cristal, j'ai eu l'impression de marcher une année entière, au bout d un moment je lui est demander son nom. Soudain, il s set arrêter, a respirer profondément et a tendu la main devant lui. Puis un troue s est ouvert de nul part. Nous l avons traversée et je le suis retrouver dans les montagnes du désert que je voyais au loin de chez moi. Là il m'a dit

"appelle moi le grand méchant loup. J'ai d'ailleurs très faim, après cette longue marche, et je voudrait manger autre chose que de la viande crue, il y a un camp de réfugiés là bas. Allons voir si ils ont de quoi nous nourrir."

On a marcher jusqu'au camp de réfugiés pour faire une pose, il m a demander d aller chercher a manger pour tout les deux, parmi les vivre distribuer il y avais une pomme rouge, sans savoir pourquoi j'ai senti que ça lui ferait plaisir alors je lui ai apporter avec nos deux assiettes de tajine. Une fois nos estomacs pleins, il a regarder le ciel et m'a dit :

-"Un vieux conte de très loin raconte que chaque personne a deux loup en elle, l'un est gentil et bienveillant, l'autre et méchant et égoïste. Ces deux loup se battent sans cesse, sais-tu lequel gagne ?"

- non 

-"simplement, celui que tu nourrit."

À peine eu il prononcer ces mot et prie la pomme que je tournais la tête et vie maman. J'ai couru vers elle, quand elle a tourné la tête en le voyant je l ai vue se mettre à pleurer en me voyant arrivé. Quand elle m'a demander "kormir soi loué, comment est tu arrivé ici ? Je t ai vue disparaitre a travers une brèche.Nous étions sur que tu été morte." A ce moment, je me suis retourner vers le grand loup. Et il avais disparut, ne laissant que nos deux bols vided comme seul souvenirs."

Cette histoire a par la suite été éditer et a constituer le "récit d'iwim" un livre ayant fait forte impression auprès des réfugiés d elona qui ont survécu à Joko, baltazard, et kralkatorique. Personne ne s'interoge sur les origines de cette histoire car tout en apprécie l espoir et la finalité, mais quand on se demande ce qui a pue inspiré le personnage du grand méchant loup, personne ne trouve de référence en elona et beaucoup pense que l origine Vien de tyrie en raison de la présence du pacte et de la kyte à ce moment.

 

PS : n'oubliez pas de nourrir vos loups, ils on tout les deux faim aussi

 

Modifié par Wyvel.7540
Les images c dur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...