Aller au contenu

Mise à jour d'équilibrage du 11 mai 2021


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je sais que la màj sort ce soir et je me réjouis de voir ces changements... 

 

Mais mon "problème" est que je ne trouve nul part des infos sur comment adapter son build suite à cette màj...

 

Est-ce que qqun aurait des infos ?

 

Merci 😄

 

PS : Je jour Revenant Renégat full vipérin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iSam.1532 a dit :

Bonjour bonjour,

Je sais que la màj sort ce soir et je me réjouis de voir ces changements... 

 

Mais mon "problème" est que je ne trouve nul part des infos sur comment adapter son build suite à cette màj...

 

Est-ce que qqun aurait des infos ?

 

Merci 😄

 

PS : Je jour Revenant Renégat full vipérin.


Il vaudrait mieux que tu post ça (discussion build) dans la catégorie "profession" (après si un modo passe par là, il le bougera sans doute).

Après tout dépend de ce que tu veux adapter et tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse te répondre.
Quel est ton build précisément (lien gw2skill?)
Quel est le ou les problèmes que tu as repéré?
Pour quels modes de jeu? PvE (open? fract? raid?) PvP? McM ?

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, iSam.1532 a dit :

selon cette news : https://www.guildwars2.com/fr/news/game-update-notes-may-11-2021/ il y aura des modifications suite au ré équilibrage... devrons-nous changer qqch dans notre build ?


@iSam.1532 J'ai regardé ton historique et je ne pense pas que tu sois un troll, mais là je ne sais plus trop... 🤔

Tu nous demandes ce qu'il faut changer alors que tu ne nous as toujours pas dit quel était ton build (non, renégat vipérin n'est pas suffisant) et sur quel élément de ce dernier il y a une modification oO.

Pour faire une analogie, cette "discussion" c'est un peu : 
toi : "j'ai peut être un problème (ici build à adapter), est-ce que vous pouvez m'aidez?"
moi : "oui, quel est le problème?"
toi : "du coup, qu'est-ce que je dois faire?"
moi : "mais quel est le problème?"
toi : "mais je change quoi du coup?"
moi : "????"
à toi maintenant : ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deathmortus.7852 a dit :

Comme pour chaque mise à jour, il faudra attendre plusieurs jours avant que certains sites proposent des benchmarks concluants et des nouveaux builds pour chaque classe.

Je te suggère de jeter un œil au site des Snowcrows, ils indiquent en haut de chaque build la date de mise à jour !


Ca, c'est seulement s'il utilise son build pour faire des raids PvE. Mais vu qu'il ne nous toujours rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait rien des nouveaux builds, on a que quelques idées d'archétypes.

 

Si tu veux commencer à optimiser ton build, il faut commencer par lire le Patchnote et regarder les modifications. Si tu as la flemme, attends quelques jours sinon semaines pour avoir des builds PvE et PvP à jour. Il faut laisser le temps aux joueurs d'expérimenter les nouveautés pour trouver de bonnes combinaisons. Il y aura surement beaucoup de choses à modifier.

 

Après c'est bien aussi de se creuser la tête par soi-même parfois 😉

Modifié par Mizuira.8245
  • Merci 1
  • Helpful 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...