Aller au contenu

Nom illicites


Messages recommandés

Bonjour la communauté je viens d'avoir un avertissement pour un nom illicite , le problème c'est que je joue avec 4 persos souvent l'un à la suite de l'autres , comment savoir quel nom changer , de plus je joue depuis janvier et jamais reçu tel message , en le créant gw 2 a accepter ,et maintenant voilà , le changement est à mes frais et si je n'ai pas les moyens je ne puis plus jouer ?

Merci pour votre aide et comment faire pour avoir les réponses à mes question . Bon jeux à tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de contacter le support, et d'échanger avec pour savoir précisément..
Je suis surpris qu'on ne te fasse pas un rename avec ça d'ailleurs. 

Tu as eu un email officiel ou as été contacté ig par un membre d'Anet ? 

Si c'est effectivement d'Anet, les noms hors chartes sont remontés par les joueurs, et non pas épluché par une IA, d'où que tu n'as rien eu pendant des mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fringant.5639 a dit :

je viens  d'avoir le support arenet c'est coviprimes qui pose problème je ne comprend pas ... peut être par manque d'intelligence ...

 

Disons que ce n'est pas le bon nom à mettre en ce moment x) trop d'actualité, peut-être que tu as croisé des joueurs pas ouvert d'esprit ou qui ont perdu des proches à cause du covid l'an passé, qui sait, je peux comprendre^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de ma guilde a dû changer le nom de son compte (Covidius) il y a quelques mois ... Quand on voit des Fee Lation et autres pseudos du même acabit, c'est à mourir de rire.

Je ne sais plus si sur GuildWars ou un autre jeu que le pseudo Isis avait également été censuré. On ne leur a pas appris la mythologie égyptienne à l'école, aux gens d'ArenaNat ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julie Fiona.8453 a dit :

Un membre de ma guilde a dû changer le nom de son compte (Covidius) il y a quelques mois ... Quand on voit des Fee Lation et autres pseudos du même acabit, c'est à mourir de rire.

Je ne sais plus si sur GuildWars ou un autre jeu que le pseudo Isis avait également été censuré. On ne leur a pas appris la mythologie égyptienne à l'école, aux gens d'ArenaNat ?

C'est parce que c'est francophone comme jeu de mots (par rapport à la "Fee"). Des jeux de mots du genre en anglais, ça survit rarement longtemps.

Covid, c'est universel (tout le monde sur la planète connait ce mot), donc ça ne m'étonne pas spécialement :x

Isis c'est un peu étonnant sur gw cela étant.

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...