Aller au contenu

Ad Infinitum perdu


Messages recommandés

@Sophie Van Hees.2380
Bonjour, 
Je créer ce poste en dernier recours car je n'arrive a obtenir assistance via les tickets .

Pour résumer y a plus de 3 ans maintenant, j'ai par inadvertances supprimer un personnages sur le quelle se trouvais l'objet sac a dos légendaire Ad infinitum .

J'ai depuis mainte et mainte fois tenter de prouver a Anet via Screenshot  analyse de mon inventaire de leurs part, que l'objet n'est plus sur le compte mais que la collection et le skin sont débloquer entièrement ........ la réponse est toujours et encore ** nous ne trouvons pas l'objet en question et ne pouvons donc pas le restaurer **......

Je me suis dis que peut être l'armurerie légendaire débloquerais la situation mais il n'est toujours pas la .....
Image ci-dessous l'on vois que je peux équiper le skin de l'objet légendaire bien que l'objet légendaire lui,  n'existe plus sur le compte ..........
et sur la deuxième photo   l'on constate que le sac a dos légendaire n'apparait pas dans l'armurerie elle n'est donc pas cacher ou quoi que se soit ......

spacer.png




spacer.png


Pourrais-je avoir assistance pour récupérer mon dos légendaire  ? 😕


Cordialement 


 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie ne travaille plus chez Anet (et je ne pense pas qu'elle aurait pu faire quoi que ce soit de toute façon).

Sinon, est-ce que plutôt que restaurer Ad Infinitium, tu as demandé au support la restauration du personnage qui le possédait ? (après je ne sais pas si après autant de temps, ça serait possible :/)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter oui  mais ça remonter a tellement longtemps les dates sont trop approximative ..... 


Bah, faire quelque chose en sois si ,   car d'autres personne dans ma guilds avant que je n'y arrive on vécu la même chose et apparemment  on leur as rendu bien des objet légendaires de cette manière . sans parler que j'ai une connaissances ils lui ont carrément roll back le compte a la date  demander  après qu'il est ragequiet ( sans histoire de hack )   heh  donc en vrais si je pense que c'est tout a fait possible de récupérer un simple objet xp  ou encore ne serait-ce que le Don d'infinité pour le recraft une deuxième fois  car une fois la collection effectuer pas moyen de le récupérer pour refaire le craft au besoin 


Après si c'est déjà compliquer de bloquer des joueurs qui duplique des infusions et a 10 k gold   j'imagine que restaurer un objet c'est compliquer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment tu joues (PVE / McM / JcJ) mais à l'époque j'avais trouvé assez simple de craft la dorsale McM Porteguerre et pour cause je l'ai craft 2 fois don une qui ne me sert plus a rien maintenant que tu as l'armurerie légendaire je te mets le wiki FR si tu penses pouvoir carft Porteguerre, tu verras que ça ira asse vite si tu joues régulièrement en McM

 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Porteguerre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...