Aller au contenu

Préachat ineffectif


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai préacheté End of Dragons ce jour, et surprise, rien du tout !

J'ai fais la demande en jeu directement, j'ai fais la validation de paiement par ma banque, tout se passe bien...

sauf qu'au bout de trois heures, toujours rien ( le paiement n'a d'ailleurs pas été encaissé), du coup je ne sais pas si la manipulation a bugué, si je dois attendre trois jours, ou si je dois recommencé ( ça m'embêterai d'acheter l'extension deux fois)...

merci de bien vouloir prendre le temps de m'apporter un éclaircissement à ma situation. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème un peu différent pour moi, après avoir complété l'ensemble des renseignements et confirmé le paiement par carte, je n'ai pas la possibilité d'inscrire le code envoyé par ma banque pour valider l'achat.

 

J'ai bien une partie de la fenêtre pour le faire mais la partie ou il faut taper le code ne s'affiche pas.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même souci, j'ai acheté le jeux End of Dragons à partir de l'hv il y a 3 jours avec ma mastercard et j'ai rien reçu mais je n'ai pas non plus été débité. J'ai recommencé ce soir même problème pourtant tout le process a été respecté, j'ai mis tous les codes de validation y compris ceux demandés par ma banque et rien reçu et même pas un message indiquant un problème dans le paiement. Ma compagne a fait le même achat sur l'HV il y a 3 jours et ça a marché sans problème, elle a tout reçu de suite hormis les gemmes par contre elle n'a pas été débité non plus  ... donc je suis inquiet car j'ai peur qu'au final je vais être débité deux fois

J'ai envoyé une demande au service clientèle

Voilà maintenant je vais attendre

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai tenté d'acheter des gemmes 2j avant la sortie de la préco, ça s'est passé exactement comme pour furette.1592, tout s'est passé normalement sauf que pas de gemmes à l'arrivée. Mais pas débitée sur la cb (jusqu'ici). Depuis 8 ans que je joue c'est la première fois que ça m'arrive, j'en prends pas très souvent mais d'habitude les gemmes arrivent instantanément.

J'ai préco le 31, j'ai reçu immédiatement les objets bonus, l'emplacement partagé + upgrade lvl 80 est venu un poil plus tard  il me semble, et les gemmes ont mis 3 jours à arriver.

J'ai été débitée 2 jours seulement après la préco, mais d'expérience parfois ça prend un peu plus de temps que ça pour Anet de traiter les commandes, donc pour ceux qui n'ont rien eu, attendez un peu de voir s'il y a du mouvement sur votre cb avant toute chose.

 

Edit : J'ai acheté le pack ulti sur le site et non IG

Modifié par RouteNationale.8360
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi aujourd'hui,  et en plus j'ai acheté 2 fois l'ultimate en voyant que ça ne fonctionnait pas ....

 

 

edit : J'ai fait ma commande via le site de GW2 : https://buy.guildwars2.com/store/gw2/html/pbPage.eodstore/themeID.5036338300?Locale=fr_FR

et j'ai reçu immédiatement le code et donc les objets IG (j'attends les gemmes 72h)

CONCLUSION : L'achat InGame ne fonctionne pas, il faut passer par le site internet de GW2

 

Modifié par Maegwina.5874
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

J'ai eu exactement le même problème, et après avoir attendu plus d'une semaine de voir ce qu'il se passait j'ai ouvert un ticket d'assistance.

Et bonne nouvelle ils m'ont donné la solution que voici

 

Citation

Bonjour,

Votre achat n'est pas passé, vous ne serez donc pas débité.

Les étapes ci-dessous ont permis à d'autres joueurs de résoudre ce problème, qui est connu de nos services. Pouvez-vous essayer de les suivre et nous indiquer si cette solution fonctionne également pour vous ?

  1. Fermez le jeu
  2. Cliquez le bouton Démarrer de Windows, saisissez %temp% dans la fenêtre de recherche et appuyez sur Entrée pour afficher le dossier Temp
  3. Identifiez le répertoire gw2cache-(guid). Exemple : "gw2cache-(56781E0B-3AD4-1234-012E-6543D21A0123)"
  4. Supprimez le répertoire gw2cache
  5. Redémarrez le jeu et essayez d'effectuer un achat pour savoir si le problème a été résolu.


Si ceci n'a pas fonctionné, nous vous conseillons de tenter avec un autre moyen de paiement si cela est possible. Vous pouvez également tentez depuis le site web https://buy.guildwars2.com/store/gw2/html/pbPage.eodstore/themeID.5036338300?Locale=fr_FR

Je précise que mon dossier temp est souvent vidé, mais dans mon cas j'ai tenté l'achat directement après avoir vidé le cache, ce qui a marché pour moi.

 

CONCLUSION : Le cache qui traîne c'est le mal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...