Aller au contenu

Besoin d'un coaching légendaire


Messages recommandés

Bien le bonjour, 

 

J'aimerais avoir votre avis, selon vous sur quel légendaire tout contenu confondu est le plus "simplement ou rapidement" obtenable (a noter que je donne une priorité aux objets typé bijoux que je juge plus ennuyeux a faire en élevé qu'une arme ou armure) je me dit qu'avec les bientôt 9 ans du jeu et bientôt 5000 heures de jeu il serait peut-être temps que j'y pige quelque chose ^^ car je dois bien avouer être totalement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Salut, désolé de te le dire, mais il n'y a aucun légendaire qui est plus rapide à faire qu'un autre, sinon ça se saurait. Il faut jouer pour avoir tout ce dont tu as besoin.  

Vraiment tu trouve ? pourtant de mon point de vue certains semble bien plus simple que d'autres.

Je prend juste l'exemple des armes légendaire de première génération et les autres, l'accès du précurseur G1 loot, achat, succès, G2-3 succès uniquement.

Je n'ai pas encore éplucher toute la liste dont parlais Thormagor, mais après avoir looté le don du compétiteur en mcm pour confluence il me semble j'ai eu en consultant vite fait le wiki l'impression que cette bague me prendrais bien plus de temps que n'importe quel arme.

Il y a 5 heures, Julie Fiona.8453 a dit :

Euh ... on ne fabrique pas de l'élevé avec le métier de Bijoutier.

Oui je le sais ^^ mais entre les armes et armures ou les compo sont globalement achetable et les bijoux qui sont plus souvent une question de farm de certains contenu, je trouve les premiers plus accessible c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...