Aller au contenu

Aide "suivi de la tempête"


DeGhaane.1240

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avoue manquer d'habileté (ou mauvais clavier / souris ?), et malgré plusieurs dizaines de tentatives je n'arrive pas à échapper à Krakaltorik pendant la session de sauts en raptor.

 

Est-il possible de réaliser l'objectif avec un partenaire sans que je sois obligé de faire cette épreuve ?

 

Sinon, avez-vous des astuces pour type maladroit ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Malheureusement je ne pense pas que tu puisses y échapper ( sans mauvais jeu de mot ) par l'intermédiaire d'un partenaire !

En revanche rien ne t'oblige à utiliser le Raptor ; si tu possèdes une monture volante ( au hasard ) , tu auras moins de difficulté ! 

Difficile de te donner quelque conseil qui soit , l'instance est claire et limpide .... Tu dois t'armer de patience pour choisir le bon timing de saut ( malgré la pression de Kralky ) , et utiliser le " Lien de Vigueur " de manière à te faciliter la tâche sur certains passages ! Le Raptor doit pouvoir te suffire 🙂

 

Courage et Bonne Journée 

Drake 

Modifié par Drake Unitas.1752
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@DeGhaane.1240
Tu peux tout à fait te faire carry l'instance, pas de soucis. On l'a fait à 5 hier pour le succès "retour de" et tout le monde a validé l'histoire (même ceux morts dès le début 😛)

 

Oups , bon bah j'ai dit une énorme boulette sur mon post précédent XD 

Merci de l'info en tout cas 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...