Aller au contenu

Plantage avec DX11


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff
Nous avons trouvé la source de cet incident. Cet incident vous affectera si la bêta DX11 est activée, si vous avez plus de 30 emplacements de personnages et si vous êtes en mode fenêtré plein écran. Nous travaillons sur un correctif, mais en attendant vous pouvez éviter le problème en ajoutant -dx9 comme argument de ligne de commande en suivant les instructions ici : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ligne_de_commande.
 
Mise à jour : si vous ne répondez pas aux critères ci-dessus et que vous continuez à planter alors que la version bêta de DX11 est activée, veuillez désactiver toute superposition d'interface utilisateur provenant de programmes tiers, comme Discord. Sachez que le jeu peut ne pas se lancer ou fonctionner correctement après la sortie d'une nouvelle version si vous utilisez un programme tiers (indépendamment de la bêta DX11), en raison de possibles incompatibilités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de m'arriver 3 fois d'affilé alors que je n'ai que 10 emplacements de personnage sans programme tiers comme discord (en mode plein écran), j'avais juste ouvert edge pour regarder une vidéo du joueur du grenier que j'avais mis en pause xd, et tout ça pendant un match pvp et en plus je me prend des pénalités ... sinon tout va bien lol Tout ça parce que j'étais curieux de voir la différence entre dx9 et la nouvelle, ben voilà comme on dit la curiosité tua le chat enfin la en l'occurrence ça a tué le jeu xd

Modifié par nemojason.2581
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça arrive dans certains lieu. Personnellement en fractal Etherlame/Mai trin j'ai systématiquement l'UI qui commence à disparaitre et tout qui commence à bug au bout de quelques minutes.

RgqLkxi.jpg

Après en open world pas eu trop de problème à part de très rare crash sur les WB.

En raid quelques décors/Effet de sort qui s'affiche pas correctement mais tout bon sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, DX11:

Pas de plantages en PvE, mais certaines missions de l'histoire l'écran reste noir, à l'exception du Hud.

En McM, plantages réguliers dans les combats avec beaucoup de joueurs, malheureusement injouable dans l'état.

PC :

Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
RAM 8,00 Go
Windows 10 Professionnel 64 bits version 20H2
NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB - Version du pilote :    472.12

Graphismes :

1920*1080, en plein écran ou fenetré, mêmes symptômes
Tout au max, à l'exception de la quantité de PJ affichés
Vsync on, 60 Hz

Modifié par Rayth.2816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...