Aller au contenu

Retour du Monde vivant saison 4 - discussion Gorrik/Taimi


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Le retour de la saison 4 vient de se terminer ce mardi pour une semaine (avant sûrement une pause et de passer à la saison 5?)

Mais là où je veux rebondir (boing!) C'est la discussion entre Gorrik et Taimi (qui a lieu à chaque fin de saison^^) et je vais mettre en spoile ce qui suit car ça va sûrement être un gros spoile

Révélation

Gorrik et Taimi réagissent et se demandent qui est la Mère de Kralkatorrik... et vu que l'on va à Cantha à EoD et qu'il reste un dragon ancestral... je sens venir la big annonce que "S" est vraiment la mère des Dragons Ancestraux depuis le début^^

On pensait ce point abandonné, finalement non, on va donc peut-être avoir une réponse, même si bon là dans le contexte, la réponse est toute tracée je pense^^

Qu'en pensez-vous?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a étonné qu'ils en parlent oui, vu que ça fait 2 ans que c'est totalement passé aux oubliettes.

Après je ne considère pas vraiment ça comme un spoil, personnellement, c'est une simple discussion-rappel, c'est toi qui spécule ensuite là-dessus 🙂

Mais je ne pense pas que ça soit anodin, ça, on est d'accord ^^

 

Par contre la saison 5 commencera le 19 octobre (et donc finira le 30 novembre logiquement)

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-weekly-events-schedule-september-27-october-4/

Citation

Cet épisode est le dernier de la saison 4 du Monde vivant, et la saison 5 commence le 19 octobre !

 

On notera d'ailleurs le fait que ce n'est pas marqué "épopée de givre" 👀

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Isi.8945 a dit :

ça m'a étonné qu'ils en parlent oui, vu que ça fait 2 ans que c'est totalement passé aux oubliettes.

Après je ne considère pas vraiment ça comme un spoil, personnellement, c'est une simple discussion-rappel, c'est toi qui spécule ensuite là-dessus 🙂

Mais je ne pense pas que ça soit anodin, ça, on est d'accord ^^

 

Par contre la saison 5 commencera le 19 octobre (et donc finira le 30 novembre logiquement)

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-weekly-events-schedule-september-27-october-4/

 

On notera d'ailleurs le fait que ce n'est pas marqué "épopée de givre" 👀

Certes je spécule mais bon c'est gros comme une maison n'empêche ce qui est dit entre les deux, clairement on va dans ce sens xD et il ne reste qu'un dragon ancestral... donc^^

Et effectivement ils ne parlent plus de saga mais de saison 5 XD clairement ça n'a plus la tête d'une saga mais bien d'une saison vu comme ils l'ont avorté xD même moi je ne le considérais plus comme une saga mais belle et bien comme une saison 5 à part entière^^

Bon en tout cas pour l'info mit en spoile, on verra bien à EoD mais je le sens venir gros comme le Titanic 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 9 minutes, Norec.8256 a dit :

Pour ceux qui ont loupé le stream sur la tortue de siège ils ont montré l'effet de l'amulette:

https://clips.twitch.tv/AmusedJollyMangoDatSheffy-hhXV5DS3Qcai0lst

Du coup pas de upgrade des trois autres ? C'est décevant et assez moche.  😐

 

Sinon, j'espère que la semaine pro c'est vraiment terminé, j'en peux plus. 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et taimi allait dire "et pour ça on doit aller à Cantha!" mais non elle a sortit un "et pour ça on doit aller à... ouille, ma maladie me revient en pleine face, je dois me reposer" XD

J'aurais bien aimé obtenir genre le nom du dragon des abysses ou genre sa deuxième lettre "Se.. Sa.... Su... So... Si..." on ne saura pas encore x)

en tout cas on en a fini avec tout ça, ouf! enfin! ce fut très long! Plus rien à faire tous les mardis now! 🙂 ça va laisser un peu de temps libre^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, déçue d'en savoir aussi peu.
Surtout avec la totale purge qu'était ce dernier épisode, en effet. Je m'en doutais dès la fin de la S5 ... mais je pensais pas que devoir tout se faire à la suite serait aussi horrible.

M'enfin au moins j'ai ma petit aura arc-en-ciel. J'avais peur que ça explose la rétine mais au final c'est quand même assez discret, c'est parfait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...