Aller au contenu

Plus de 600 décorations de hall de guilde, Moins de 10 qui m interessent


GEGEZZ.7563

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quasiment tout est dans le titre. Il y a une énorme quantité de décorations dans ce jeu, pour autant il n y en a quasiment aucune qui a de l intérêt.

 

Ma question est : ne pourrait on pas faire plus de décorations qui sont :

 

- animées

- sonores

- interactives

- avec des effets de lumière

- mobiles

 

bref quelque chose qui sorte de l'ordinaire. C est un jeu. Tous les gens qui ont assez d argent pour jouer avec ce jeu ont déjà toutes les chaises et les pots de fleur qu' ils veulent. C est un jeu vidéo. Il faut faire rêver les gens, pas les faire jouer a poser des tables en bois qui valent 10 pièces d or chacune et les entasser.

 

il y a des objets intéressants ou jolis certes aussi. Mais j'en vois moins de 10 sur 600. Et ils coutent directement une fortune (je pense à l orchestre mécanique etc) si encore il y avait plein d objets comme celui ci je me dirais ok on parle. Mais il n'y en a que tres peu.

 

D  autant plus que maintenant le jeu regorge de decos quelconques donc maintenant pourquoi ne pas en faire des bien ?

 

Je sais qu' on pourrait me dire : c est plus long à faire ce que tu demandes. Mais si ils en ont déjà fait 600 c est qu' ils pouvaient en faire 150 intéressantes à la place et j aurais préféré. Peut être beaucoup de gens préféreraient.

 

Si c est vraiment une question d argent, pourquoi ne pas monétiser celles qui prennent du temps à faire ? On est dans guild wars 2 le royaume des skins, pourquoi ne pas vendre des décorations pour monter peu le niveau de qualité ?

 

Merci de votre attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Je ne dis pas non pour ce genre d'item mais bon les hall de guilde bah je crois que beaucoup s'en fiche un peu et ne les utilise pas beaucoup ^^' hormis y passer faire les récoltes, acheter les popo d'xp vite fait et débloquer les bonus passif mais c'est tout je crois x) l'utilité des hall de guilde est vraiment trop basique et peu utile que ça s'oublie vite^^

Même moi en tant que rôliste bah je n'y vais quasi jamais ^^' pourtant le hall de guilde est 40+ on a tout débloqué etc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois aussi c est qu' il y a des guildes qui créent un jumping dans le hall et y organisent des events.

 

Ou encore qu' on pourra bientôt y pêcher avec l'expansion.

Il y en a qui y font des courses. Mais ce serait mieux à faire avec de bons items.

 

Ça dépend beaucoup des guildes mais il y en a certains qui sont assez travaillés, dans la limite de ce qui est disponible. Quelque part on peut se dire aussi que l offre peut créer la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...