Aller au contenu

KP/LI pour rejoindre les missions d'attaque


KyuuShuu.8507

Messages recommandés

Kp : Killing proof ("preuve de meurtre")

Li : Legendary insight (connaissance légendaire en français)

 

En gros, on te demande de démontrer que tu as déjà tué des boss de raid (comme ça qu'on les obtient le plus souvent), pour faire simple (donc aucun rapport direct avec les missions d'attaque en réalité).

 

C'est une barrière à l'entrée que mettent en place des joueurs pour faire rapidement "le tri" durant une recherche (t'en as pas, tu dégages pour faire simple).

 

Pour les missions d'attaque, on le trouve en général pour le Désosseur et le Murmure de Jormag, comme les deux nécessitent de maîtriser les mécaniques pour arriver à les faire tomber proprement.

 

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Anti jeu pour ceux qui voudraient apprendre à jouer sachant que avoir des LI si on a tuer que VG et qu'on à fait les 250 LI la dessus ça n'a aucun sens sans compté ceux qui achètes les raids bref cette barrière est inutile et devrait être combattu par les joueurs c'est de l'anti jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Urkel.4963 a dit :

Anti jeu pour ceux qui voudraient apprendre à jouer sachant que avoir des LI si on a tuer que VG et qu'on à fait les 250 LI la dessus ça n'a aucun sens sans compté ceux qui achètes les raids bref cette barrière est inutile et devrait être combattu par les joueurs c'est de l'anti jeu.

On est d'accord, grosse faille dans cette demande, comme tu le cites si bien^^ mais comme le dit Loiclegeek, ne choisit pas un groupe qui demande des LI, des groupes qui en demandent pas il y en a ne t'inquiète pas au pire comme il le dit si bien notre ami créer ton propre groupe^^ chacun joue comme il le souhaite^^ même si bon voilà je ne vais pas redonner mon avis sur ce délire (que je comprends hein^^) mais voilà quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 17:07, Urkel.4963 a dit :

Anti jeu pour ceux qui voudraient apprendre à jouer sachant que avoir des LI si on a tuer que VG et qu'on à fait les 250 LI la dessus ça n'a aucun sens sans compté ceux qui achètes les raids bref cette barrière est inutile et devrait être combattu par les joueurs c'est de l'anti jeu.

VG c'est pas un boss si simple que ça, c'est loin d'être le boss le plus facile de raid et puis faire 250Li dessus faut avoir du courage, parce qu'a raison de 1Li par semaine, il va en falloir des semaines XD

Les groupes qui demandent des Li ou Kp sont des groupes qui veulent aller vite et efficacement, si tu veux apprendre les mécaniques c'est pas dans ces groupes que tu trouveras ce que tu cherches. Les joueurs ne seront pas là pour t'apprendre quoi que ce soit. Il y a quand même pas mal de groupe qui ne demandent rien sur les Li et Kp que tu pourras rejoindre ou encore mieux des groupes training. Personnellement pour avoir 4000 Li+ je monte ou rejoint très souvent des groupes sans Li.

Sinon dernière solution tu peux monter ton groupe training. La base à retenir c'est qu'il te faut dans chaque groupe un joueur pour mettre le buff célérité, 1 pour l'alacrité, 1 healer et 2 dps. Sachant qu'un joueur peut en général mettre le buff célérité ou alacrité et healer (ex: Firebrand). C'est vraiment la base de la base et si tu respectes ça pour les strikes ça suffira.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...