Aller au contenu

maitrise "reparation de breche" dracaille


Blackmesa.8369

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Blackmesa.8369 a dit :

bonjour,

Je n'arrive pas a comprendre comment augmenter le deuxieme niveau de maitrise du Dracaille.

"apprennez à utiliser les ressources magiques de votre dracaille pour fermer les breches" ?

quelqu'un pourrait il m'expliquer , merci


Comment ça "augmenter"? Tu veux dire farm l'expérience puis débloquer la maitrise avec les points? Ou tu demandes comment l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Blackmesa.8369 a dit :

ça monte "tout seul" mais comment ?

Hello.

Tu as juste à jouer en faisant de l'expérience pou remonter tes maitrises.

Chaque maîtrise se déverrouille en 3 temps : 

  1. Choisissez un parcours de maîtrise que vous souhaitez développer (ex. vol en deltaplane, commandant du pacte, artisanat légendaire...).
  2. Entraînez cette maîtrise en gagnant des points d'expérience dans la section du jeu qui correspond à la maîtrise (le vol en deltaplane est une maîtrise du coeur de Maguuma et ne peut être entraînée qu'en gagnant de l'XP dans les cartes de HoT).
  3. Une fois l'entraînement terminé, dépensez le nombre de points de maîtrise requis pour débloquer la maîtrise et obtenir des compétences/récompenses spéciales.

Source : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/tutobus/progresser-post-niv-80.html

Pour la partie expérience :

  • Des points d'expérience (en grande quantité)
    • Un guide pour optimiser le gain d'XP est disponible.
    • En Tyrie centrale, l'expérience est obtenue facilement en Donjons et Fractales.
    • Dans Maguuma, le repli du dragon est une source d'XP correcte. Si vous avez un temps de jeu réduit, quelques aventures facilement réalisables au niveau Or sont votre meilleure source d'XP.
    • Dans le désert de cristal, deux évènements non loin de l'oasis d'Amnoon rapportent beaucoup d'XP. Les primes sont aussi une bonne source d'XP.

source : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/guide-lvl-80/optimisation-du-deverrouillage-des-maitrises.html

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalorie.2510 a dit :

Ce qui m'étonne, c'est que tu soit arrivé aussi loin dans le jeu sans savoir comment on monte une maitrise.
Ce n'est pas un reproche, cela montre juste que Anet devrait faire un vrai didacticiel sur le système des maitrises dans le jeu.

 

Pourtant, t'es obligé de monter 2-3 maîtrises à HoT, et c'est indiqué dans l'histoire (tu ne peux pas avancer sinon).
Je ne suis plus sure pour PoF, mais de mémoire tu es aussi obligé de monter au moins la 1ère maîtrise du raptor. ^^'

 

Et y a des rappels systématiques quand tu n'as pas monté ta maîtrise, normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors je souhaite revenir sur le sujet.

J'ai fais toute les histoires sauf SOTO pas encore fini et je ne vois la maîtrise "Réparation des brèches" nul part. J'ai obtenu le Dracaille avec SOTO.

Pour obtenir le Dracaille avec SOTO faut TOUTES les maîtrises d'entrainement au vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu tout seul 🙂

SotO c'est le dracaille (avec je crois capacité de prendre les lignes de forces et lancer des boules de feu) et c'est tout, si tu veux les maitrises, faut faire la saison 4 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...