Aller au contenu

Impossible d'acheter l'extension : EoD


Messages recommandés

Bonjour

Ma femme et moi avons essayé d'acheter EoD via le site d'ArenatNet ... hélas sans succès. La procédure financière aboutit immanquablement à une erreur (108). Cela fait plusieurs années que cela est ainsi. Pour les deux premières extensions, nous les avons aquises via un autre site qui les vendait. Quand à la question du support technique d'ArenaNet ... heu ... comment dire ... pas envie de démonter mon PC pour me rendre compte que le problème vient de chez eux.

 

Aussi, ayant fait une croix pour l'achat de EoD via le site officiel d'ArenaNet, je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a pu acheter cette extension auprès d'un revendeur officiel, et si oui auriez vous la gentillesse de m'en donner l'adresse ! Merci par avance

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@RedEaGle.2097J'ai essayé avec Firefox et Chrome même soucis malheureusement, j'attends une réponse de l'assistance maintenant merci.

 

Edit : Par acquis de conscience j'ai essayé avec le tél et ça a fonctionné, avec firefox qui ne fonctionne pas en version bureau bizarre...

Du coup je ne sais pas d'où vient le soucis mais ça implique les navigateurs "classiques".

Modifié par Ylthan.1693
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi dans la même situation que les personnes ci dessus...

Erreur 108 en boucle, j'ai essayé avec 3 navigateurs différents :
Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Javascript est activé bien entendu.

Je n'ai pas le moindre soucis de paiement sur tout les sites internet marchand qu'il s'agisse d'Amazon, LDLC, donc je ne comprends pas ce qui fait que je ne peux pas acquérir la nouvelle extension.

Question : Ne serait ce pas plutôt du à la nouvelle règlementation qui impose de devoir valider toute les transactions d'achat sur internet via un smartphone et l'appli de votre banque ou par un code SMS envoyé par votre banque afin de valider la transaction ??? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...