Aller au contenu

Retour sur le hall de guilde (incohérence)


Messages recommandés

Nous avons revendiqué dimanche soir l'ile du reflet avec notre guilde. (lvl 56 avec l'amélioration Passion Exploration) et, en le visitant je n'ai trouvé AUCUNE différence avec d'autres guilde n'ayant pas l'amélioration passion exploration débloquée.

Est-ce un bug ? un oubli ? Y aura-t-il un ajout dans le futur ? car cette amélioration est couteuse et si elle n'apporte rien de plus, pourquoi l'avoir faite ?

 

après, peut-être suis-je un mauvais explorateur et je n'ai pas trouvé les ajouts, mais dans ce cas quels sont-ils ?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas la seule à ne pas voir de différence donc ^^' il y a même un ilot partie ouest innaccessible, pourtant ça aurait pu faire partie du hall clairement mais non il y a un mur invisible empêchant d'y aller, du coup je trouve que ça fait tâche. On peut aller partout, sauf ici^^

De plus le hall n'est pas du tout prenable en solo ou à deux, faut toujours être un groupe de 5 (pas testé à 3 ou 4) x) donc dire que ce hall plus facile à prendre c'est faux x) les autres halls je les faisais déjà en groupe de 5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Ah je ne suis pas la seule à ne pas voir de différence donc ^^' il y a même un ilot partie ouest innaccessible, pourtant ça aurait pu faire partie du hall clairement mais non il y a un mur invisible empêchant d'y aller, du coup je trouve que ça fait tâche. On peut aller partout, sauf ici^^

De plus le hall n'est pas du tout prenable en solo ou à deux, faut toujours être un groupe de 5 (pas testé à 3 ou 4) x) donc dire que ce hall plus facile à prendre c'est faux x) les autres halls je les faisais déjà en groupe de 5 lol

complètement d'accord. ils auraient pu le rendre accessible lvl 40 au pire, mais la rien (pourtant il est beau et exploitable)

Sinon, pour nuancer mon post initial CE HALL EST MAGNIFIQUE !

 

en ce qui concerne la prise, on l'a fait a 10 don je ne sais pas ce que ça donne a moins, mais la caverne dorée, on l'avait revendiquée à 2 sans grande difficulté (juste un peu de challenge, mais rien d'insurmontable)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Patapong.6143 a dit :

Puisqu'on parle de hall de guilde, ça me fait penser que l'autere jour j'ai regardé vite fait s'il y avait plein de nouvelles décos comme avec l'arrivé de PoF, mais je n'avais rien trouvé. Il n'y en a pas de nouvelle ou elles sont caché ? ^^

 

Comme je disais sur le sujet d'avis/spoil, j'ai regardé et non. Il n'y a RIEN de nouveau, à part l'atelier de drone de jade (qui se trouve en monde ouvert) 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isi.8945 a dit :

 

Comme je disais sur le sujet d'avis/spoil, j'ai regardé et non. Il n'y a RIEN de nouveau, à part l'atelier de drone de jade (qui se trouve en monde ouvert) 😞

et une statue de tete de dragon qu'on retrouve a l'observatoire du temple des moisssons (mais juste tellement grande qu'elle est tres difficilement posable correctement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...