Aller au contenu

Saltwater =/= Eau douce


Mork.9532

Messages recommandés

  • 6 months later...

C'est vraiment étrange: j'ai une petite liste accumulée depuis des années de trad FR qui changent le sens de la phrase d'origine et ont un vrai impact sur la compréhension de jeu, et jamais aucun de ceux que j'ai signalé via l'outil de report de bug en jeu n'a été corrigé.
Et là, sur un contenu à l'époque récent, je me suis dit qu'il y avait une chance qu'en passant par le sous-forum dédié, j'aurai plus de chance.

Et regardez ça, 6 mois après, la traduction de Saltwater Fisher n'est toujours pas corrigée.

Du coup je me demande, est-ce que seules les erreurs de traduction sur les compétences et les aptitudes sont corrigées quand un problème est signalé mais pour le reste il est vain de le signaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mork.9532 a dit :

C'est vraiment étrange: j'ai une petite liste accumulée depuis des années de trad FR qui changent le sens de la phrase d'origine et ont un vrai impact sur la compréhension de jeu, et jamais aucun de ceux que j'ai signalé via l'outil de report de bug en jeu n'a été corrigé.
Et là, sur un contenu à l'époque récent, je me suis dit qu'il y avait une chance qu'en passant par le sous-forum dédié, j'aurai plus de chance.

Et regardez ça, 6 mois après, la traduction de Saltwater Fisher n'est toujours pas corrigée.

Du coup je me demande, est-ce que seules les erreurs de traduction sur les compétences et les aptitudes sont corrigées quand un problème est signalé mais pour le reste il est vain de le signaler?

Les changements sont généralement fait si il y a plusieurs report, un seul report peu de chance que ça ait un impact je crois bien. Après je ne sais pas comment ils fonctionnent mais c'est ce que j'ai remarqué en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que presque aucune erreur de traduction n'est corrigé depuis le début.

le meilleur exemple : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Côte_de_bœuf_caramélisée_généreuse

Une "Côte de bœuf" à base de choya, une plante donc... "Hearty Sugar Rib" ne porte aucune mention de bœuf. De quoi rendre perplexe un vegan ...

Signalé par moi-même de nombreuses fois, ainsi que par au moins 20 autres joueurs à ma connaissance sans pour autant avoir été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...