Aller au contenu

utiliser mes TP vers un ami pour débloquer des maps sur mon guard !


toxicarko.6923

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre,

 

je recherche de l’aide d’un joueur sympa, qui pourra m’aider à obtenir les restes des cartes pof, toutes celles de ice saga et eod sur mon guard de mon compte principal grâce aux TP vers un ami. Je ferais mes comptes secondaires plus tardivement car ils sont en NA et que le forum FR est EU 🙂

 

Je souhaite rémunérer le joueur, j’ai pensé a 1 gold pour qu’un TP et par map, ça va ou c’est trop ? Ou pas assez ? 

 

Je trouve que faire l’histoire vivante sur chaque perso est assez chronophage et que trouver une guilde pour ça alors que j’ai facile un stack de tp vers un ami serait inadapté…

 

Il y a 9 maps a débloquer, je paierai une fois que le run sera terminé, pour pas flooder de mails… 

 

Les maps en question : 

 

HoT PoF
Pics de Chef tonnerre

Promontoire de jahai

Domaine d’istan

Domaine de kourma

Îles de ventesable

 

Ice brood saga

Cote de bruinebois

Frontière de bjora

Vallée de grothmar

 

EoD

Province de seitung

 

Voila voila, merci de m’avoir lu, bonne journée ! 

 

 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contacte moi en jeu, je te ferais ça avec plaisir, inutile de payer pour ça.

 

Je suis connecté tous les jours, en général la nuit, je suis un nocturne.

Si tu veut on peut prendre rendez-vous en jeu, quand tu le souhaite, contacte-moi en jeu pour convenir d'un jour et d'une date.

 

Au plaisir,

 

(tu fait du McM? si oui, les points de héro permettent de débloquer aléatoirement des tp des maps que tu n'a pas encore découvert, si tu en a assez tu peut débloquer les maps qui te manquent)

Modifié par Hades.1823
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hades.1823 merci ! je prends mon weekend mais je re samedi aprem, on pourra voir samedi soir si tu es en jeu le weekend, après lundi ça va aussi ! Je t’ai add en FL comme tu es co la nuit nos horaires devraient être calés xd

 

ah je me suis trompé c’est pas les maps d’HoT mais bien PoF 🙂 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps de l’épopée du givre sont faites ainsi que seitung (celle d’EoD).

 

Edit : iles de ventesable et promontoire de jahai, terminé !

 

Edit 2 J’ai finalement tout fait en joignant des LFG et avec les TP a un ami 🙂 

 

merci quand meme @Hades.1823 c’est gentil que tu te sois proposé !

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toxicarko.6923 a dit :

Hello @Waylander.7523 c’est quoi les ouvrages de tp ? c’est dans la compagnie commerciale du lion noir ?  merci de ton aide je vais chercher ça, je suis newb en pve x) 

Non ce sont des livres/parchemins que tu achètes au marchands de token des dites map (avec un icon de magie volatile et déliée)  ou marchand de karma sur ces mêmes maps, tu as un parchemin par map à partir de la saison 3 suivis de la saison 4 et saison 5 (deux par map car les maps étaient données en deux temps ^^)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrait me dire pourquoi certains de mes comptes ne peuvent pas accéder a la map marais de la pierre de sang, baie des braises, et meme un compte ne peut pas aller au lac doric… En fait des que j’essaie de joindre ces maps je suis redirigé automatiquement a l’arche du lion lol

 

Je pense que ce sont des cartes a débloquer avec la story ?… Mais avec les ouvrages ça pourrait le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, de mémoire, certaines maps nécessitent d'avancer un peu dans l'histoire, pour débloquer le tp dont parlent Waylander.7523 et Kalythsu.8350.

 

C'est peut-être pour ça que tu est redirigé sur l'Arche, une autre possibilité est que les comptes que tu utilise soient des comptes Free To Play, ils sont peut-être bridés sur certaines maps, mais je peut me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, toxicarko.6923 a dit :

Bonjour à toutes et tous ! 

 

Savez-vous quand sera de retour le TP vers un ami en cours de recharge dans la compagnie commerciale du lion noir ? Ou si arena l’a supprimé ?

 

En fait je crois que le site de that shaman recense que les skins et pas les utilitaires :s dommage ! 

Aucune idée. On ne le sait pas hélas et clairement il est pas si bien que ça. TP vers un ami illimité... mais avec un CD de 2h me semble ou 1h me souvient plus... du coup ce qui est assez frustrant si tu as besoin de te tp au bout de 5 minutes

edit :

https://www.lebusmagique.fr/blog/ccln/teleportation-vers-un-ami-en-cours-de-recharge.html

Le Bus Magique en a fait une petite description

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350Ouais c’est une heure de recharge, mais après ce que je vois c’est que ça serait plus facile à obtenir que les simples qui demandent de l’ancienneté (car trouvable dans les cadeaux d’anniversaire en majorité). C’est pour un deux comptes secondaires x)

 

merci de ta réponse quand même.

 

ps : je comprendrai jamais pourquoi anet ne met pas tout directement à la CCLN, surtout concernant les utilitaires…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...