Aller au contenu

[Suggestion] Dans l’eau, le raccourci monture sélectionne celle aquatique


Messages recommandés

 

Bonjour @ tous,

Comme pour les choix dans l'Archétype de notre personnage pour ses compétences en milieu aquatique (et de ses familiers pour un rôdeur).

Il serait bien  d’ajouter à notre archétype, le raccourci (rapide/par défaut) de la monture, afin de pré-sélectionner  celle en milieu aquatique.

Actuellement on n’a que le voldécume en monture aquatique (qui sait si on n’en aura pas une autre)

 

Bon Jeu @ tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide sinon, tu bind une monture à une touche et ainsi quand tu es dans l'eau, tu appuie sur la touché liée au Voldécume et c'est fait, moi j'ai bind comme suit :

N -> Raptor

, -> Frappesol

; -> Voldécume

: -> Chacal

! -> Griffon

ù -> Scaraboule

^ -> Razziafelis

= -> Dracaille

) -> Tortue de siège

 

simple, rapide, efficace^^ (que d'aller cliquer dans le petit raccourcis de l'interface en bas à droite de la barre de skill^^)

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 15:49, Kalythsu.8350 a dit :

Plus rapide sinon, tu bind une monture à une touche et ainsi quand tu es dans l'eau, tu appuie sur la touché liée au Voldécume et c'est fait, moi j'ai bind comme suit :

N -> Raptor

, -> Frappesol

; -> Voldécume

: -> Chacal

! -> Griffon

ù -> Scaraboule

^ -> Razziafelis

= -> Dracaille

) -> Tortue de siège

 

simple, rapide, efficace^^ (que d'aller cliquer dans le petit raccourcis de l'interface en bas à droite de la barre de skill^^)

Euh ... comment se fait-ce qu'on ait les mêmes raccourcis pour nos montures ? 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sur le forum m'avait donné l'astuce (sûrement toi, je ne me souviens pas je l'avoue ^^) et depuis j'ai gardé l'astuce car clairement très pratique et comme ces touches n'étaient pas utilisées en jeu bah voilà, au fur et à mesure que les montures sont sortis j'ai ajouté de nouvelle touche le plus idéalement possible ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...