Aller au contenu

[Suggestion] Mise à jour des destinations des portails et Aéronef (Laissez-passer de lion noir, oeil du nord, pierre arboréa)


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Je me suis posé la question suivante : Pourquoi les portails azura ne sont-ils pas mise à jour au niveau des destinations ? On a bien eut le droit à l'ajout à l'arche du lion, un portail vers pierre arboréa...

Par curiosité, j'ai pris avec les statuettes du lion noir le nouveau Laissez-passer (15j),  pour voir la différence avec celui de la terrasse royale (que j'ai). Une très belle ile en guise de décors, malheureusement les ateliers de craft, les pnjs etc... sont trop les uns sur les autres, à mon avis. Pourtant il y'a de la place, la zone de craft aurait du être 1,5 fois ou 2 fois plus grand, c'est pas le sujet, mais je ne pouvais pas faire sans parler de ce petit détail...

Niveau portail, là on a une bonne surprise qui aurait pu être mieux si la destination de HoT n'avait pas été oublié. Via un portail "instable" des "allez-simple"  vers la Tyrie, Elona et Cantha, mais pas une seuls des cartes de HoT ? et le portail stable lui permet un retour à notre position d'avant, en plus des capitales de Tyrie, Œil du nord, pierre aboréa, arche du lion (+ port raid).

A l'exception de maguma (HoT), l'on peut aller presque partout.

 

Pourquoi les précédents "Laissez-passer du lion noir"  n'ont pas eut le droit à une mise à jour des destinations du portail ?

Ou encore pourquoi il n'y a pas de proposition de reprise de l'ancien laissez-passer pour l'achat de la dernière version ? (ex : une reprise entre 25 et 50%)

 

La même chose devrait être appliqué au portail de l’œil du nord et surtout à pierre arboréa, l'ajout des nouvelles destinations.

 

Peut-être qu'il faudrait opter pour une interface de sélection de destination de type onglet.  Je pense qu'avec des onglets ou l'on regroupe les destinations  par extension, serait plus simple pour occulter ou verrouiller les onglets de destinations pour ceux qui n'ont l'extension.

 

Et ne pas oubli la destination "Retournez à ma carte précédente" (et position précédente)...

 

Dans le cas d'une mise à jour des destinations de l'ancien "laissez-passer du lion noir", ne pas oublier l'ajouter des nouveaux pnjs et établi...

 

L'aéronef de l'arche du lion, nous dépose uniquement à Amnoon, il serait aussi envisageable d'ajouter une destination à Cantha et un 'largage' à HoT. (la condition étant d'avoir les extensions bien-sur).

 

Oui, il y'a les parchemins portails, mais ils ne sont pas forcément partagé entre tous les personnages. Et pour ceux qui font du RP...

Sinon on ajoute un DHD à tous les portails 😄 qui nous donnerait accès à toutes les destinations autorisées à notre personnage... encore plus simple 😅

 

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Saghia.9412 a dit :

veau portail, là on a une bonne surprise qui aurait pu être mieux si la destination de HoT n'avait pas été oublié. Via un portail "instable" des "allez-simple"  vers la Tyrie, Elona et Cantha, mais pas une seuls des cartes de HoT ? et le portail stable lui permet un retour à notre position d'avant, en plus des capitales de Tyrie, Œil du nord, pierre aboréa, arche du lion (+ port raid).

A l'exception de maguma (HoT), l'on peut aller presque partout.

Le portail dans le pavillon TP uniquement la ou il y a des points de pêche (Tout le pavillon est axé pêche comme gardebrume est axé fractal et le bastion de l'armistice axé McM), il n'y a pas de point de pêche dans les zones de HoT (il en ont ajouté il y a peut je sais plus ou, mais c'est des points générique comme ceux des hall de guilde aucun succès lié) du coups pas de portail pour HoT.

Citation

Et ne pas oubli la destination "Retournez à ma carte précédente" (et position précédente)...

Alors impossible de te retrouvé la source mais à priori ils n'ont la possibilité de le faire que pour les zones VIP qui ont leur propre instance. La seule zone qui pourrait donc éventuellement recevoir cette option en update c'est la folie du noble (qui se trouve dans une version instancié de l'orée d'émeraude).

Citation

Pourquoi les précédents "Laissez-passer du lion noir"  n'ont pas eut le droit à une mise à jour des destinations du portail ?

Pour te faire acheter les nouveaux pardi xD

Modifié par Norec.6958
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...