Aller au contenu

Nouvelle map pvp EoD ??! Quand ?


toxicarko.6923

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je sais que arenanet a délaissé le pvp dans ce jeu mais je me demande quand vont-ils mettre la nouvelle map 5v5 suite à l’extension… Ça pourrait ramener du monde au moins la première semaine lol et surtout montrer qu’ils ont pas abandonné le pvp ! Car là ouais tout ce qu’ils peuvent montrer c’est un refus d’abandon plus qu’autre chose malheureusement.

 

De plus il manque cruellement de maps dans le pvp c’est entre autre une cause de son échec avec bien évidemment les balances patchs plus tordus les uns que les autres et le manque de tournois officiels et communication etc. 

 

De plus savez-vous quand sera la prochaine saison 5v5 ? Des ce soir, ou dans une semaine ou deux (je sais jamais) ?…

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 mais ouais… je trouve ça trop triste pour un jeu qui se voulait assez « compétitif » tout du moins au début ! 

 

Après j’avais au moins dans l’espoir d’une nouvelle map pvp car on en a eu une à chaque extension, jusqu’à présent.

 

Bon, je perds espoir pour ce style de jeu :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, toxicarko.6923 a dit :

@Kalythsu.8350 mais ouais… je trouve ça trop triste pour un jeu qui se voulait assez « compétitif » tout du moins au début ! 

 

Après j’avais au moins dans l’espoir d’une nouvelle map pvp car on en a eu une à chaque extension, jusqu’à présent.

 

Bon, je perds espoir pour ce style de jeu :s 

Malheureusement une nouvelle map en JcJ Structuré peu probable actuellement et en McM j'aurais espéré une nouvelle map McM remplaçant une des alpines pour varier mais finalement non, pas de nouvelles map McM avec EoD, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...