Aller au contenu

Bug de progression sur "l'ombre de jade"


Messages recommandés

Bonjour,

 

- j'ai signalé ce bug plusieurs fois en jeu et via le support GW2 depuis mai 2022, mais le problème persiste, et le support m'a d'ailleurs sugéré d'également poster le bug sur les forums, donc me voici

- je connais les "conditions" pour faire ce succès : avoir l'histoire vivante en cours, finir le coeur de renommée soit des Orateurs, soit de la Confrérie (dans mon cas la Confrérie), NE PAS OUVRIR le courrier automatique envoyé une fois le coeur de renommée fini. Malheureusement, la dernière condition m'était inconnue lors de ma progression d'histoire... et il s'avère que j'avais ouvert le courrier pile poil entre l'étape 2 et 3 de ce succès : "trouver" la cache de ravitaillement de la Confrérie de Jade, et "inspecter" la-dite cache. J'avais donc trouvé la cache, mais pas eu le temps d'interagir avec vu que je venais d'ouvrir le courrier automatique de progression d'histoire et que la cache de ravitaillement a disparu sous mes yeux avant que je ne puisse interagir avec.

- Comme l'étape 2 est validée, la cache refuse de réapparaître... J'ai beau avoir recommencé l'histoire EOD de A à Z avec 3 ou 4 persos différents depuis, avoir relancé un autre chapitre d'histoire vivante et relancé EOD en cours de route suite à la suggestion du support, impossible de revoir cette cache et de finir mon succès... Je poste donc ici en désespoir de cause en espérant que le fait que ce soit publié sur le forum donne plus de visibilité à ce bug !

- Je me demandais, si à défaut de pouvoir faire réapparaître la cache, si on pouvait pas "effacer" la validation de l'étape 2 du succès afin de continuer la progression sans encombres ?

 

Comme vous le verrez ci-dessous je suis à la position exacte de la cache sur 3 persos différents avec l'histoire en cours :

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Modifié par PhenixDeLumiere.7263
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Butterfly Kingdom.8349n'hésitez pas à taguer si jamais au bout d'un moment pas de réponse et/ou le bug persiste tous le temps. Avec un peu de chance un membre du staff finira par bien le voir. Je viens de taguer pour vous un membre du staff en espérant que ça vous débloquera. N'hésitez pas d'aller sur le forum EN aussi, vous aurez peut-être plus de chance qu'un membre du staff réponde aussi. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...