Aller au contenu

Retour dans le passé


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du meta succès "Retour à l'oeil du nord"

le 7 ème succès soit retour dans le passé ne ce valide pas alors que je fait la forge avec le basin de divination.

Celui-ci ne me propose pas non plus Visions du passé : Cragstead que j'ai débloqué via succès 😕

J'ai refait ce chapitre de l'histoire personnelle mais rien ni fait j'arrive pas a débloqué cela du coup si certain on la réponse sa serais vraiment utile merci ^^

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les instances du bassin de la divination (en dehors de celle de Canach) sont maintenant disponible au sein de leur épisode dédié de la saison 1.

Du coups pour Cragstead, il faut jouer l'épisode 1 "Flamme et froid" et pour le Cauchemar incarné il faut jouer l'épisode 4 "la tour des cauchemars".

Ces succès sont une 'relique" de l'époque ou une partie des instances de la saison 1 du monde vivant avaient été mis en en bonus dans l'épopée du givre. Maintenant que la saison 1 à le droit à sa réedition il suffit de jouer l'épisode auquel ils appartiennent.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je suis en train de réaliser mon amulette légendaire dans le succes saisons des Dragons. Il y a retour dans le passé a l oeil du nord a faire en faisant une mission dans le bassin de divination. Hors il n'y a que la forge et en rélaisant la forge( avec la chronique activé) et en finissant l histoire de ryland avec l epée de jormag ca ne valide rien du tout quelqu'un serait me dire pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus les instances ne sont plus disponible au bassin mais directement au sein de la saison 1. A priori la seul qui compte pour ce succès est le "Cauchemar incarné" dans le chapitre 4 la tour des cauchemars de la saison1.

Sinon seul la vision de canach peut toujours être débloqué (car l'arc scénaristique de sud soleil de la saison 1 n'a pas été réadapté lors de sa resorti) dans le bassin

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Canach's_Lair_(vision)

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Norec.6958 a dit :

Comme dit au dessus les instances ne sont plus disponible au bassin mais directement au sein de la saison 1. A priori la seul qui compte pour ce succès est le "Cauchemar incarné" dans le chapitre 4 la tour des cauchemars de la saison1.

Sinon seul la vision de canach peut toujours être débloqué (car l'arc scénaristique de sud soleil de la saison 1 n'a pas été réadapté lors de sa resorti) dans le bassin

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Canach's_Lair_(vision)

merci beaucoup j essairai ca et je vous redis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...