Aller au contenu

Stuff Pourri


Surfeur.3679

Messages recommandés

Bonjour  à tous,
J'ai fais  une petite pause de 7 mois et j'ai repris le jeu il y a quelques  jours et  je voudrais  me faire  un stuff correct car  mon équipement actuel est  pourri.
- Je voudrais au  moins faire de  l'exploration en solo et survivre !!! (car actuellement  mon équipement est  je  pense  nul !!!)
- faire  l'histoire (Path Of Fire, saison  4 du  monde vivant &  End Of Dragons)
J’ai une gardienne lvl  80 mais avec un stuff  pourri car  mourir sur un ennemi Argent ba c'est  la honte !!!😭
Donc si  il y a des  gens qui  peuvent  me conseiller des builds en  particulier, des site webs pour faire  un équipement adéquat aux activités pve histoire & exploration  je suis  preneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un set maraudeur qui aura les stats puissance/précision/férocité/vitalité est ce qu'il te faudrait pour faire du pve solo^^

Sinon les mobs argent (les élites) peuvent piquer pour certains ^^

en build gardien ça dépend comment veux-tu jouer :

Gardien (core)? Draconnier (Heart of Thorns)? Incendiaire (Path of Fire)? Subjugueur (End of Dragons)?

Dps condi (dégâts sur la durée)? Dps brut (dégâts direct)?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un full berzerker exotique  ça coute pas grand chose et tu devrais rouler sur tout l'open world en gardien (tu as suffisament d'égide/ buff pour tanker les dégats)

A la compagnie du lion noir

Cherche pour l'armure

le set: Devona

Bijou achète en laurier Anneau de la mort rouge/Anneau cristallin/cercle logique remarquable

ou si pas de laurier achète à l'HV les bijoux en rubis.

Le dos pareil tu peux prendre en exo les dos de type "lanterne de xxx" et choisir la stat berserker dessus (et lui mettre un bijou en rubis)

rune érudit ou si pas de sous rune de l'aigle pour l'armure.

Arme: Espadon / sceptre-focus (pour l'option distance + les 3 blocage du 5 du focus) - pareil chercher les stats berserker (Puissa/précision/férocité)

Pour les cachets Fermeté + cachet d'air (moins cher et plus utilisable qu'un Impact pour débuter)

 

Quelque chose comme ça http://gw2skills.net/editor/?PWwAEt3lVwQYXsJGJO0L+raA-zRIURUzPGc52palqCAA-e

qui sera facilement convertible en Draconnier si besoin.

 

Et comme d'hab:

-Pas de Stat défensive comme les PV ou la robu. Simplement que rajouté des stats défensive veut dire perdre du DPS et donc prendre plus de coups.

aucune stat défensive ne remplacera l'éfficacité d'une esquive ou dans le cas d'un gardien l'application d'égide/blocage qui annulera totalement les dégats (Egide passive/ F3/ "En  avant!"/le 5 du focus etc...).

Sans compté qu'avec les dernière update ils ont rajouté une "tetra chié" de vitalité à tout le monde entre le buff de pv donné par les enclume et le drone de jade une fois arrivé sur EoD.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Solo pve, tout est plus ou moins viable, le celestial est une stat équilibrée car toutes tes stats auront plus ou moins le même niveau donc tu ne seras pas the best ever dans un domaine mais tu tiendras dans tout juste ce qu'il faut et en pve tu va faire les activités sans soucis en célestial^^ donc si ça t'enchante comme build, fonce 😛 juste qu'il me semble que pour crafter du celestial, c'est plutôt cher me semble, et qu'il faut trouver les plans celestial^^ à l'achat direct au CCLN c'est en plusieurs PO qu'il faut compter

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du céleste effectivement c'est que pour le craft soit même c'est "time gated". C'est à dire qu'il faut des cristaux de Quartz chargé (4 par partie/arme) et que tu ne peux en craft qu'un par jour (et c'est un compo lié au compte). Autant dire que tu en as pour un sacré moment si tu veux le craft par toi même.

Et ça se traduit bien évidemment par un prix très élevé à la Compagnie du lion noir (Hotel des ventes/ CCLN).

D'ou mon conseil d'opté pour un stuff berserker dans le post d'au dessus. Qui reste très accessible et te permettra de farm sans soucis les PO pour par la suite opté par exemple un stuff altération(vipérin) ou celeste si tu souhaite jouer Incendiaire comme tu l'as link, qui eux coutent bien plus cher.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et encore pire en gardien qui est déjà increvable de base (cf le paragraphe dédié dans mon post d'au dessus). Prendre des pv ou de la robu c'est se compliqué la vie pour rien.

Et je sais de quoi je parle, étant quelqu'un qui ai passé une grande partie du core game à la sortie du jeu à jouer un gardien  soldat (xD) et que quand il a fallut que je passe en berserker tout est devenu beaucoup plus simple et rapide xD.

la ou un stuff céleste reste une option intéressante pour de l'open world même avec des stats défensive c'est que le stuff possède beaucoup plus de stats que tout les autres stuff du jeu. 

Par exemple pour un torse:

+326 pour un stuff standard

+567 pour un stuff céleste.

Même si pour moi, ça donne l’impression de toujours être un peut mou, ça à l'avantage que tu peux facilement switch d'un hybrid dps à un hybrid healer/quickness.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien (sans spé élite, en core) je le joue en dps condi (sinistre ou ravageur pour les stats dégâts alté/puissance/précision) avec masse brûlure et augmentation du temps de brûlure + les dégâts de brûlure, en JcE ça nettoie^^

Sinon oui je suis une adepte du full zerk sinon, ma tempest en dps est full zerk, en mode kamikaze x) parfois c'est juste mais ça fait des années que je la joue ainsi je m'en sors sans trop de difficulté (ça devient plus compliqué face aux élites/champions^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...