Aller au contenu

Armes aquatiques du revenant !!


Messages recommandés

Il me semble qu'il y avait eu une refonte il y a quelque années sur les compétences aquatiques du revenant.

Pour le déplacement, la compétence 4 de la lance permet de faire une foulée de l'ombre à 1200 de portée, ça me semble pas trop mal. x)

Et concernant le trident, les compétences interagissent avec la légende en cours d'utilisation, donc cela me semble s'adapter au build (condi/dégâts bruts). Le 3 permet de placer une zone de combo, le 1, 2 et 5 peuvent alors faire des combos de projectiles physiques.

Avec les légendes, sous l'eau le revenant bénéficie toujours d'effets adaptables selon les situations : stabilité avec le nain, téléportation et vitesse augmentée avec shiro, blocage de projectiles avec la tablette de ventari.

Le revenant est une classe très versatile et j'ai du mal à voir ce qui lui manque avec ce que j'ai pu citer. Quand tu dis que c'est pénible à jouer, tu parles du contenu aquatique du jeu global, ou du peu de contenu hl aquatique (fractale, donjon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule refonte récente est pour l'ingénieur en ce qui concerne les armes aquatiques, et il en avait bien besoin.

Je parle du jeu aquatique du revenant. Au passage, Ventari ne s'utilise pas sous l'eau, enfin pour mon cas, après pour les autres je sais pas, on joue pas tous au même jeu apparemment.

Donc, le revenant n'a aucun blocage et aucun anti projectile sous l'eau avec ses armes, et les légendes n'apportent rien de plus sous l'eau, a part un léger effet avec le trident. Donc en combat mcm aquatique par exemple, la mort est assuré contre toutes les autres classes qui ont toutes des blocages ou des anti projectiles....

En jce, on en parle même pas,... le contenu aquatique est tellement minable que je veux pas développer plus sur ce sujet. Et la seule fractale avec un boss aquatique, c'est juste un enfer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu voulais donc parler plus précisément en mcm. Je t'avouerai que je n'ai pas le plus de connaissances en stuff aquatique mcm.

Mais de mon expérience ça se finit souvent pas la victoire du plus grand nombre, ou des joueurs les mieux stuffés. Je n'ai jamais vu des combats de bus sous l'eau... x)

En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas le contenu aquatique qui retiendra les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les mondes vont disparaître du McM au profit des regroupements de guildes.

Guild wars...le retour.

 

En parlant du revenant, Mallyx était général des margonites qui ont régné sur l'océan infini et qui cultivaient le culte d'Abaddon, le dieu des secrets et de l'eau

Savaient se battre sur l'eau et très probablement... dans l'eau 

 

Z'auraient du monayer leur talent aquatique avec leur légende plutôt que de partir pour le désert du cristal

Au lieu de cumuler de l'énergie pour invoquer les légendes de Tyrie j'aurai donc taxé l'appel à ces talents aquatiques par le très célèbre impôt sur le revenant,  un impôt dégressif bien sûr.

Mais ça a sûrement été Abaddon né.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats aquatique ont été abandonné, ça ne touche pas que le revenant. Ils ne font même plus d'arme aquatique pour dire^^' ceci étant dit pour ce qu'il y a en combat aquatique, j'apprécie de temps en temps ces combats sous l'eau 🙂 généralement comme personne n'aime et le fuit, une fois dans l'eau, je suis une vraie sirène qui piège l'adversaire mouahahah! 😄 mais ceci dit oui le combat dans l'eau vaut mieux éviter pour gagner en McM

En JcE, c'est easy, tu gagnes facilement, bon sauf si tu t'attaques à un élite ou un champion... ou à trop d'ennemi^^ x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...