Aller au contenu

Tour des cauchemars (instance publique)


Zorabon.1587

Messages recommandés

Je sais pas où mettre ce sujet mais c'est tellement mal fait que je le met dans cette catégorie.

Je rejoins une instance publique de la Tour des Cauchemars, sauf que le groupe est entrain de détruire tous les boss et que moi je suis tout au début, y'a 100 mobs entre moi et eux donc aucun moyen de les rejoindre pour compléter les events et donc les succès de l'histoire, et comme les mobs sont des elites et des vétérans, si j'essaye de runner pour retrouver mon équipe je me fais juste atomiser, c'est vraiment pourri comme système...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas eu de chance, le principe est en effet que ça soit une zone "élite", ou s'y balader hors du groupe principal est dangereux. Cependant, tu peux te téléporter d'une zone à l'autre en parlant aux golems, même si je comprends bien qu'il y a parfois une trotte à faire à pied, et sans une bonne classe avec beaucoup mobilité c'est difficile...

Je te conseillerai d'essayer de trouver un instance qui vient de commencer pour que tu puisses rester avec le groupe dès le début. Vu la longueur de l'événement beaucoup de joueurs vont le plus vite possible pour gagner du temps, d'autant qu'il y a beaucoup de succès réalisables à partir d'un certains point, et non pas pas dès le début.

Il me semble qu'à l'époque c'était carrément une zone pve avec un fonctionnement différent, on me corrigera si je me trompe. Aujourd'hui on peut aussi créer une escouade privée et passer par le lfg, ce que font les joueurs qui veulent rush les succès je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne comme la bataille de l'arche du lion le mieux est d'attendre le moment ou la tour des cauchemars pop en "activité du moment" à l'oeil du nord.

Pour la bataille de l'arche, toutes les maps déjà ouverte au moment ou la zone devient "activité du moment"  sont injoignable (avec le message cette map va fermé si tu es dessu), forçant ainsi la création de map "fraiche".

Tu peux trouvé le timer de la tour des cauchemars ici: https://wiki.guildwars2.com/wiki/Event_timers

edit:

Et oui, il faut plus prendre la zone comme une map en monde ouvert. Tout les events scale très bien pour un nombre réduit de joueur. Même les boss ont une bon scaling pour 3/4 joueurs. (Tu as même des gens qui la font en solo).

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas avoir de chance, même si parfois sa rush, avec les pnj qui te tp aux étages, après tu arrives facilement à rejoindre les lieux des event^^

Après évidemment, si tu es débutant dans le jeu, faut pas hésiter à esquiver, à utiliser rapidité et à te soigner pour tenter de les rejoindre en rush.

Sinon met un tag mentor ou commandant s'il n'y en a pas, tu verras au moins quelques joueurs te rejoindront et t'aideront à tuer les mobs pour rejoindre les lieux de l'event, sans mourir 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 10:13, Mauriakh.6243 a dit :

Tu aurais voulu qu'ils attendent qu'il y ait plus de joueurs ? Les événements dépendent du nombre de joueurs, donc si il y en a 5 qui rushent par exemple, ça va beaucoup plus vite...

Non ? juste tuer les mobs sur le chemins pour pas mourir en essayant de les suivre ? quand je parle de rush c'est qu'ils esquivent les mobs pour juste faire les events, et si t'as pas la classe faite pour rush bah tu meurs juste en essayant de les rattraper car ils ne pensent qu'à leur gueule.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 00:00, Kalythsu.8350 a dit :

Je dirais que chacun joue comme il le souhaite du moment qu'il n'est pas hors règlement du jeu^^ on ne va pas dicter comment jouer aux autres juste pour nous faire plaisir^^

Ben justement quand tu joues dans une instance PUBLIQUE, pour faire avancer ton histoire PERSO, et que t'as des types qui pensent qu'à leurs fesses, ça gâche toute l'expérience de jeu et le plaisir devient du sel.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zorabon.1587 a dit :

Ben justement quand tu joues dans une instance PUBLIQUE, pour faire avancer ton histoire PERSO, et que t'as des types qui pensent qu'à leurs fesses, ça gâche toute l'expérience de jeu et le plaisir devient du sel.

Tu imagines de devoir attendre chaque joueur ? Tu ne finis jamais l'instance en fait car tu en auras toujours un à la traine, afk, qui veut tout explorer dans le moindre recoin. L'instance publique va durer 10h! XD sachant qu'il me semble qu'il y a un timer à finir l'instance dans le temps impartie me semble donc tu n'as pas tout le temps du monde. Non désolée mais là je ne prendrai pas ta défense, on ne peut pas attendre tous les joueurs car un vient de rejoindre et n'arrive pas à venir jusqu'au groupe. C'est juste pas possible car si on attend toi, on doit attendre touuuus les joueurs qui rentrent dans l'instance, c'est un cercle vicieux, on n'en fini jamais XD

Au pire rejoint une escouade privée ou créer une escouade toi même au moins en escouade tu as des règles, qui sera bah de s'attendre, etc^^ quand je vais en publique, je n'ai pas envie de m'éterniser dedans mais si je veux tout farmer, faire les succès etc, c'est mieux en escouade, clairement, tu n'auras pas Jean-Michel le PU qui va te faire foirer le succès car lui n'en a rien à battre du succès

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Tu imagines de devoir attendre chaque joueur ? Tu ne finis jamais l'instance en fait car tu en auras toujours un à la traine, afk, qui veut tout explorer dans le moindre recoin. L'instance publique va durer 10h! XD sachant qu'il me semble qu'il y a un timer à finir l'instance dans le temps impartie me semble donc tu n'as pas tout le temps du monde. Non désolée mais là je ne prendrai pas ta défense, on ne peut pas attendre tous les joueurs car un vient de rejoindre et n'arrive pas à venir jusqu'au groupe. C'est juste pas possible car si on attend toi, on doit attendre touuuus les joueurs qui rentrent dans l'instance, c'est un cercle vicieux, on n'en fini jamais XD

Au pire rejoint une escouade privée ou créer une escouade toi même au moins en escouade tu as des règles, qui sera bah de s'attendre, etc^^ quand je vais en publique, je n'ai pas envie de m'éterniser dedans mais si je veux tout farmer, faire les succès etc, c'est mieux en escouade, clairement, tu n'auras pas Jean-Michel le PU qui va te faire foirer le succès car lui n'en a rien à battre du succès

Tu ne comprends pas ce que je veux dire je pense. Je ne me plains pas que les gens n'attendent pas, je me plains des gens qui rushent les évents, en esquivant TOUT les mobs sur le chemins, donc quand t'essayes de les suivre t'as une armées de mobs qui t'attendent, avec les pousses toxiques explosives qui te one shot, très passionnant quoi, et non il n'y a pas de timer, tu as tout ton temps pour faire les évènements un par un tranquillement, donc tu peux faire une squad et avancer en bus, là non.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu oublies plusieurs choses :

- les mobs réapparaissent après avoir été tués, donc peu d'intérêt de le faire et difficile de vérifier si ils ont été tué ou non, à moins de rester avec le groupe principal.

- je l'avais déjà dis, mais tu peux créer une escouade privée si tu veux jouer avec "tes" règles et essayer d'avoir des joueurs qui les suivent

- pour l'histoire, tu peux simplement attendre en bas de la tour que les événements soient fait, si c'est vraiment impossible pour toi de suivre le groupe, et dans tous les cas il y a des points de téléportations entre les niveau.

Je pense que ton soucis peut se régler lui même, seulement tu vas avoir du mal à contrôler les autres joueurs. Quand j'ai fait les succès de la tour je jouais quick scrapper, très pratique avec la super vitesse et l'invisibilité, tu as essayé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes" règles c'est l'entraide dans un mmorpg, si les gens veulent jouer solo, ils vont jouer à genshin impact, et ça montre bien que ce système est mal fait. Surtout que pour le coup j'étais la première personne dans l'instance, j'avais tag pour que les gens me suivent et les gens me passent juste devant  pour rusher les events, juste wtf ?!

Et oui je peux attendre que les events soient fait mais c'est triste, sauf si c'est une instance qui a déjà commencé, là c'est compréhensible.

Et pour finir, je ne vais pas changer de classe alors que je fais une histoire perso, ça voudrait dire de tout recommencer à zéro juste pour une instance.

Entre temps j'ai fait et refait des instances en me trouvant des bus guidés par des commandants, au moins les gens ne sont pas tous idiots dans ce jeu. D'ailleurs eux même étaient outrés par le fait que les gens passaient devant eux pour rush alors qu'eux attendaient que tout le groupe avance ensemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit par Mauriakh. Ca ne rush pas, les mobs repopent.

Comme dit, il faut de tout pour faire un monde, cette règle marche aussi dans les MMORPG hélas. Tu auras toujours des rushers, qui passent devant le commandant, qui n'attendent pas, c'est ainsi, faut s'y faire et c'est partout pareil dans les MMORPG, ce n'est pas que GW2

Faut s'y faire, s'y adapter. Tu laisses les rushers aller devant si ça leur chantent, généralement ça finit par mourir solo devant^^ et toi tu attends ton commandant et ta squad^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...