Aller au contenu

Idée d'amélioration pour le staff de Guild wars 2


Yodavick.9501

Changement du nécromancien.  

6 membres ont voté

  1. 1. Nouveau sondage

    • Oui, je veux que mes invocations restent à chaque changement de carte ou d'instance.
      4
    • Non, je veux invoquer à chaque fois mes familiers.
      0


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

J'ai décidé de refaire le post ( le 17/12/2022 ).

 

J'ai parlé de maintenir les invocations du nécromancien sous forme de mantra. Mais en discutant avec d'autres joueurs, j'ai réalisé que je ne me faisais pas bien comprendre.

Je tiens donc à expliquer de nouveau ma demande de changement. J'aimerais voir les invocations du Nécromancien, rester invoqué sur chaque carte ou instance comme pour le Méchamancien ( Mechanist ) ou le Rôdeur ( Ranger )

 

Qu'en pensez-vous ? ( dites oui ou non en votant sur le sondage ).


P.S : J'ai dû réinitialiser les votes.

Je vous rassure, ce post ne sera plus modifié. Je pense que je ne peux pas être plus précis sur ma proposition. Désolé d'avoir mis du temps à bien l'expliquer.

Ceux qui ont déjà voté au précédent sondage, je vous propose de mettre votre vote en commentaire. Vous êtes deux participants normalement.

Modifié par Djorow.1036
Reformulation de ma demande
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou 🙂

Ne pas les invoquer à chaque changement de map je suis d'accord, les transformer en mantra, ça n'aurait plus la même saveur que de les invoquer et les voir se balader à nos côtés^^

Je ne parle pas d'enlever les invocations, mais qu'ils soient chargé automatiquement comme les mantras

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que parler de "mantra" porte à confusion, tu souhaites simplement que les familiers invoqués le reste, malgré les changements de map, comme un familier de Rodeur ou un Mecha de Jade d'ingénieur, n'est ce pas ?

 

De fait, que les créatures invoquées restent avec leur invocateur jusqu'à la fin de leur durée de vie ou leur destruction peu importe le changement de map, j'ai toujours été pour, sur toutes les classes. ( Les élémentaires de l'élémentaliste etc ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Djorow.1036 a dit :

Je ne parle pas d'enlever les invocations, mais qu'ils soient chargé automatiquement comme les mantras

Ouki comme le pet du rodeur ou du méchamancien, pas nécessairement des mantras car oui les mantras ne marchent pas pareil, se sont des skills à munition désormais (avant c'était des skills à préparer) mais je vois ce que tu veux dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe oui c'est exactement ça. Désolé pour la confusion... Ce n'est pas toujours simple d'exprimé ce genre d'idée correctement mdr. Merci pour votre compréhension.

 

P.S :J'ai édité le sujet de départ , pour que ma proposition soit plus claire. J'ai essayé de faire de mon mieux pour bien expliquer ma demande. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver les bons mots.

 

Tous les messages en dessous de celui-ci, seront pour le sujet édité.

Modifié par Djorow.1036
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Je verrai bien des spé invocation plus pousser moi genre tu invoqué un pet via une compétence et il reste sur le terrain pendant un temps donner mais plus longtemps que sa recharge.

 

Exemple : la competence démon sombre du nécromancien : elle serai de base ''hanter" invoquant un démon sombre infligeant dégâts(aveuglément,givre,faiblesse,10% force vital) et laisse pendant 30 seconde un démon sombre autonome qui vous suit pareil. Mais si on l utilise avec un démon sombre déjà sur le terrain ça en invoqué un autre avec la même duré.

 

Juste que les deux démons et la guivre ne meurt pas à l invocation et que la guivre soie un TP sur zone et pas un échange de position. En vrais avec la spé des serviteurs ça pourrais donner une possibilité de jouer dps full invocation / MAIS SURTOUT ça réduirais le farm afk.

Oui je sais c moin l idée du pet qui reste entre chaque Map. Mais avec leurs attaques automatiques c plutôt compliquer et a savoir que si un necro suffi un changement de forme comme (le moa d Amala ou la choppe de la méduse en fractale aquatique etc) les pets sont tous réinitialiser ce qui peut être gênant aussi.

En vrais une spé dps invocation serai kiffante de ouf

 

Modifié par Wyvel.7540
Bof pour pas sembler h sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...