Aller au contenu

Reset des veines riches ?


LittleGeoloG.1045

Messages recommandés

Bonjours à tous,
J'ai une petite question qui me titille le cervelet !
J'ai qq reroll qui dorment sur une veine riche de fer ( c'est pas confortable mais c'est pour la guilde !), traditionnellement j'essaye de me connecter avec eux chaque jour pour miner le fer (rien d'exceptionnel jusque là)
Mais j'ai remarqué plusieurs fois que, quand je minais vers 16h30/17h, puis je me reco le lendemain vers 10h/10h30 : la veine n'était pas récoltable !

Y a t'il eu des changement, je croyais que le reset serveur de 1 ou 2h du matin faisait un reset des veines riches aussi ?

Peut etre suis je passé à coté d'un changement !
Bon jeux à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience il me semble que le temps de repop peut varier, et attendre 24h entre les récoltes et non pas le reset quotidien fonctionne mieux.

On peut trouver des discussions sur le sujet, mais pas des infos hyper précises/validées par anet :

https://en-forum.guildwars2.com/topic/25802-qol-rich-vein-resets/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je """crois""" que la différence est liée aux spots riches "fixes" dans le sens où ils sont systématiquement à un endroit précis, et les spots riches "mouvants" dans le sens où ils sont dans une région et pas au pixel près.

Mais j'avoue que je n'ai jamais cherché spécialement non plus dans le détail et je peux largement me tromper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le spot en question est fixe !
Et que depuis que je stationne là (entre 6 et 8 ans selon les perso !) le reset de la veine riche avait toujours eu lieu pendant le reset serveur de 1-2h du mat !
Je n'ai constaté le changement que depuis qq mois !
C'était juste pour savoir si un changelog m'avait échappé ou si c'est le flou artistique !
En tout cas merci pour les réponses, et je vais aller lire ton liens Mauriakh ! peut être y aura t'il qq éclaircissement ! (honte à moi je ne pense jamais à aller sur le forum anglophone !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que sur une même map il doit y avoir un quotas de veine riche, que le jeu ne peux pas dépasser, ce qui expliquerait pourquoi au bout de 24h ça ne respawn pas forcément, car une autre veine riche a du pop ailleurs et/où que le quotas de veines riches de la map a été atteint, jusqu'au prochain reset? J'avoue ne pas savoir après, je suppose juste^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a toujours semblé que le timer est interne au personnage, et un peu moins de 24h pour les gisements riches fixes. Je ne sais plus l'heure exacte, ca doit être entre 16 et 20h "je crois" ( à prendre avec des pincettes, je m'étais amusé il y a longtemps à vérifier les timers IG par mes propres tests, mais ca remonte ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...