Aller au contenu

Mise à jour de la configuration système minimale pour Guild Wars 2


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous !


Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons œuvré à la mise en place et à l'amélioration de la prise en charge de DirectX 11 dans Guild Wars 2. La finalisation de cette mise à jour nous permettra d'utiliser des fonctionnalités de rendu plus modernes, ce qui améliorera aussi bien la fidélité graphique que les performances de Guild Wars 2. Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes désormais prêts à supprimer le moteur de rendu DirectX 9 pour Guild Wars 2 et à faire passer tous les joueurs au moteur de rendu DirectX 11.


Avec cette mise à jour, nous allons commencer par ajuster notre configuration système minimale afin d'inclure une carte graphique compatible avec DirectX 11, et ce dès le 6 février. Cette mise à jour s'appliquera progressivement à l'ensemble des joueurs, au cours d'une période de huit semaines. Nous estimons que le processus prendra fin d'ici le 18 avril, et que tous les joueurs auront fait leur transfert vers le client DirectX 11 d'ici cette date.


Une fois que la période de transfert aura pris fin, vous ne pourrez plus lancer le jeu avec DirectX 9. Les joueurs dont le système n'est pas compatible avec DirectX 11 devront soit mettre à jour leur configuration pour inclure une carte graphique compatible avec DirectX 11, soit avoir recours à un service de jeu sur le cloud, tel que GeForce NOW de NVIDIA, afin de continuer à jouer à Guild Wars 2.


DirectX 11 ayant été publié en 2009, quasiment toutes les cartes graphiques commercialisées depuis devraient donc prendre en charge ce programme. Néanmoins, si vous souhaitez vérifier la compatibilité de votre système, la procédure est simple :

  1. Sous Windows, cliquez sur Démarrer, puis entrez « dxdiag » dans la zone de recherche de la barre de tâches.
  2. Sélectionnez ensuite « dxdiag » dans les résultats.
  3. Une fois l'outil ouvert, rendez-vous dans l'onglet « Affichage 1 ».
  4. Dans la partie droite de cet onglet, dans la section « Pilotes », vérifiez les « Niveaux de fonctionnalité » correspondant à votre affichage.
  5. Si la liste de vos « Niveaux de fonctionnalité » inclut « 11_0 » ou supérieur, votre carte graphique est compatible avec DirectX 11.

 

Merci,
–L'équipe Guild Wars 2

 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...