Ozz.5368 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Hello there, peut-être que cette réponse a déjà été donnée mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette tombe cachée au fond de la map du Coeur des Brumes ? Je l'ai découverte suite à des latences serveurs, je suis tombé dans les brumes mais sans mourir j'étais donc sous la map et j'ai trouvé ça en haut à droite de la map. Je n'ai pas d'autres screen mais j'ai pu voir un squelette humain représenté sur la pierre tombale. Des idées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Ah j'ai bien essayé de trouver cette tombe pour voir si il y avait quelque chose d'écrit dessus, mais je n'ai jamais réussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a la date de la mort du jeu écrit dessus d'après une légende urbaine que je viens de créer! C'est la nouvelle Prophétie de GW x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz.5368 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 14 heures, Mauriakh.6243 a dit : Ah j'ai bien essayé de trouver cette tombe pour voir si il y avait quelque chose d'écrit dessus, mais je n'ai jamais réussi ! Bah du coup tu peux voir l'emplacement sur ma minimap en bas à gauche du screenshot, c'est vraiment à l'extrémité de la map en haut à droite mais il faut insister pour y aller, et en dehors des rares moments où il y a de gros lag serveur t'es pas censé pouvoir y accéder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Probablement juste un bout de décors oublié hors maps par un dev. Ca arrive. Sur cimesêche tu peux par exemple trouvé un perso tout bleu qui doit servir de repère pour proportionné la taille des décors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés