Aller au contenu

Un hommage aux Héros du forum...


Hades.1823

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pollué un post pour remercier tous les membres qui donnent de leur temps et s'investissent pour aider autant qu'ils le peuvent les joueurs qui viennent ici nous faire part de leurs problèmes.

Je me permet de créer un post dédié, afin que tout le monde puisse remercier ces Héros de l'ombre:

 

- @Kalythsu.8350
- @Isi.8945
- @Mauriakh.6243
- @Loup Solitaire.9082
- @Norec.6958

 

Merci à vous, vous êtes les dignes représentants de la communauté Gw2, merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre capacité à aider les nouveaux joueurs.

 

Je demande d'avance pardon à ceux que j'aurais oublié.

 

Signé un anonyme, qui sait le travail accomplit 🥰

Modifié par Hades.1823
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ce sujet ❤️ mais je vais faire preuve d'humilité en disant que le post précédent que tu avais laissé suffisait amplement. 💋

On n'aide pas pour la gloire ou la reconnaissance, c'est gentil que des personnes reconnaissent notre entraide mais on le fait, je pense que je parle pour tous, juste par bonté d'âme et d'aider autrui sur un jeu que l'on affectionne malgré les hauts et les bas^^ avec aucune arrière pensée derrière^^

Même sans reconnaissance, on aurait continué de toute évidence ^^ 

Mais encore une fois, merci ^^

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquive et laisse Kalychou se prendre de quoi rougir d'avantage.

C'est pas vraiment mon truc de trop me mettre en avant, une vraie méchante reste dans l'ombre... * tousse tousse


Hors délire personnel * range sa Scarlet en carton *, je suis encore une fois, loin d'être des plus actifs en ce moment, mais toujours à passer et être heureux de voir le forum fr toujours vivant. 

Pour des héros de l'ombre, je penserais fort aussi à nos modérateurs aux noms anonymes qui sont ( ou qui est, je ne sais pas si il ou elle est seule, ou  si ils sont plusieurs ) relativement présents depuis quelques mois.

Je pense même qu'ils sont responsables des nombreux "j'aime" qui surgissent en masse depuis une période. ( Les anciens ont pris des rangs par des phases de centaines de réactions, même sur nos plus vieux messages ou les moins utiles pour la communauté ).

Bref, je me contenterais de dire merci à tout le monde.

A ceux qui jouent au jeu, pour être une personne active et pour avoir un jour ou l'autre dépensé de l'argent dedans, permettant à celui ci de continuer d'exister.
Aux modérateurs anonymes et leurs réponses, la communication, ca fait vraiment plaisir.

A ceux qui aident les autres et font qu'on a une belle commu'.
A ceux qui ragent (surtout en pvp) et qui me permettent d'avoir des fioles de sel.
A Anet pour avoir développé ce jeu et en souhaitant qu'il se poursuive sous les meilleurs auspices.
A la commu' JdR, et surtout ma guilde, car autant nous lancer des fleurs * wink wink *
A toi qui a pris le temps de lire ce message écrit à la va vite. Il ne méritait sans doute pas ton temps de lecture, mais pour cette peine, je te souhaite une excellente année ( tant que janvier n'est pas terminé, ça passe, parait il ! )

 

Ps : Scarlet, elle est quand même chouette.
Ps 2 : Les Sylvaris c'est bien et je n'ai aucune objectivité.

Modifié par Loup Solitaire.9082
Correction
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est gentil @Hades.1823, je suis surprise, je ne m'attendais pas un message de ce type ! 😳💙

 

Un peu comme Loup, je suis bien moins active ici depuis quelques temps (je le suis déjà moins sur le jeu tout court). En grande partie aussi parce que comme dit au-dessus, il y a depuis quelques mois à nouveau un/des modérateur(s) actif(s) sur le forum ! On a été quelques uns à en effet pas mal aider spontanément les nouveaux durant la période qui a suivi le fait que Stéphanie n'était plus là comme CM française, et que notre seul interlocuteur direct avec Anet se situait au niveau de la traduction (qui passait quand elle puis il pouvait passer - désolée j'ai un peu oublié les pseudos depuis). D'où le fait qu'on a beauuuucoup renvoyait vers le forum EN quand quelqu'un espérait un retour direct d'Anet sur différents sujets ^^'

 

C'est vrai que depuis qu'il y a nouveau une modération, j'ai un peu "relâché le rythme" on va dire. Le fait qu'il n'y a plus vraiment de sujet de discussion qui m'intéresse n'aidant pas (je pense que je repasserait plus régulièrement quand on aura du nouveau contenu inédit en jeu prochainement =D)

 

Il y a 15 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Je pense même qu'ils sont responsables des nombreux "j'aime" qui surgissent en masse depuis une période. ( Les anciens ont pris des rangs par des phases de centaines de réactions, même sur nos plus vieux messages ou les moins utiles pour la communauté ).

 

Oui, ça c'est enfin calmé pour moi d'ailleurs, je sais pas pour toi ? xD

Ne pas passer 2-3 jours et revenir pour voir 350 notifs ...

ça surprend la 1ère fois ! :')

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 300 notif pour les cœurs que nous avons eu, je sais qui c'est, j'ai mené ma petite enquête mais je ne dirais pas qui c'est 😛 cette personne l'a juste fait pour être rang 14/14 sur le portrait, à défaut d'un point par notif qu'il mettait sur un message 🙂 donc c'est pour ça qu'un moment donné on a eu masse de "like" 😛 m'enfin je ne m'étais pas manifestée auprès de cette personne car après tout il avait le droit de le faire^^

Maintenant comment j'ai su que c'était cette personne? Bah tout simplement en allant voir son profil et en comparant ce qu'il fallait de point pour passer de niveau.

Un nouveau sujet rapporte 10 points me semble, répondre à un sujet je crois 5 points mais la valeur sûr c'est une notif (que ce soit cœur, tristesse, merci etc) vaut 1 point.

Exemple moi je suis rang 10/14 et me faut encore 980 points pour passer rang 11 donc ça ne se fait pas un jour, ni en une semaine x) pourtant je suis pas mal active sur le forum.

Et en allant voir ce fameux profil, j'ai vu qu'il avait monté tous les rangs en quelques heures pour les premiers, quelques jours les suivants et en une semaine voir moins pour les derniers 😛 et c'était durant la période des like à foison que l'on recevait 😛 du coup la conclusion était évidente 😛 (et ce n'est pas ces messages qui lui ont rapporté les points car il en a 10 fois moins que moi :P)

Désolée de briser votre rêve que ce ne soit pas les modo qui vous ont liké mdr ^^'

Inspectrice Kathy au rapport 😛

💋

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces remerciements aux membres actifs du forum, suite aux derniers messages sur le sujet dans un autre post.

Tant que j'arrive à aider des joueurs dans le besoin, et proposer des solutions à des problèmes, je n'attends aucun retour, mais cela fait quand même plaisir d'en avoir.

 

Concernant les points du forum, il se peut que je soit un adepte des succès en tout genre sur gw2 (même ceux demandant un farm intensif 😆), et il se peut également que je soit allé lire et liker des posts peu récents.

Étant particulièrement actif depuis le milieu de l'an dernier, et suite à la mise à jour du fonctionnement des rangs du forum, j'étais curieux d'en connaitre les détails. Cette curiosité m'a amené à lire beaucoup de posts précédents, sur lesquels je ne serai jamais allé sans ça. Ça m'a fait un peu penser à la chasse aux œufs de Pâques sur le site du Bus Magique, car j'ai découvert pleins de trucs intéressants ! Au passage, ça a permis aux membres les plus actifs sur le long terme (même d'il y a longtemps), d'avoir leur activité passée récompensée par le système et les rangs du forum, car hélas les points ne sont pas rétro actifs sur l'activité post septembre 2022. 😕

J'aimerais m'excuser pour les notifs en grande quantité tout de même, car cela a pu être surprenant et pas forcément dans le bon sens du terme.

Modifié par Mauriakh.6243
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait tellement que je pensais que c'était un bot ou un modérateur... mais la réalité est tellement plus simple ! 😛
Bravo pour ton rang 14 du coup ! 😉

 

Inspectrice Kathy, on dirait une révélation à la dernière seconde, et oui tu as brisé tous mes espoirs ! Je suis choqué ! Et surtout je vais cacher mes débris etherlames car tu serais capable de remonter jusqu'à moahahahahahaha * Inserez ici un rire de grande méchante *

  • J'aime 1
  • Helpful 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'arrive mener l'enquête! Je suis la Enola Holmes de GW2! 😛

Désolée de briser des rêves 😛 parfois les rêves devraient rester des rêves, c'est mieux ainsi x) *retourne rêver de vivre dans un château avec un beau prince............................... vampire!!!!!* oO

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...