Aller au contenu

Accès au compte gw2.com impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens voir ici si quelqu'un peut me renseigner car je n'ai malheureusement trouvé nulle part une réponse à mon problème.
Récemment nous avons fait chez un ami une soirée gw2 avec plusieurs amis (et donc pc). Nous avons donc, comme les sécurités l'exigent du valider notre compte sur ce "nouveau lieu détecté" (avec les sms, codes envoyés par mail etc ... Jusque là rien d'anormal.
Sauf que depuis ce moment je ne peux absolument plus accéder à mon compte gw2.com.
Cela me mets en haut avec un triangle rouge "Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes" .
Sauf que cela fait des semaines et j'ai toujours ce message. Je précise que cela ne m'empêche pas de me connecter en jeu ni sur le forum.
Juste de me connecter à mon compte (impossible de gérer mes clé API par exemple ..)

J'ai bien entendu tenté de me connecter à mon compte via de nouveau pc (pc de ma femme, au boulot, sur mon 2nd pc portable, via téléphone, ..). Mais impossible, il y a toujours ce même message d'erreur.
Ce qui m'interpelle c'est que je peux me connecter au compte de ma femme sans soucis.

Y-a-t il eu un soucis avec les IP qui me bloque un accès ?

N'ayant pas accès à mon compte je ne peux donc pas contacter l'assistance par les voies prévues à cet effet (pas d'accès de fait à mes tickets), c'est pourquoi je viens voir un si GM peut me renseigner ici.

Merci beaucoup pour vos réponses,
Et au plaisir de se croiser en jeu,

Ebiel.1827

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas

Je ne sais vers qui me tourné pour avoir une réponse cohérante pour une personne qui ne sais plus ce connecté.
Il n'as malheureusement plus l'Email qu'il avais à l'inscription et son numéro de téléphone a également été supprimé ?
Il n'a plus aucun moyen de ce connecter à son compte jeu.
Si il recrée un nouveau compte est-ce que il peut mettre le code jeu (de plusieurs chiffre et lettres) et récupérer son compte ??
 
Après plusieurs ticket envoyé à Arenanet il n'as toujours pas la solution !!  support@arena.net
 
Pour la petite histoire, la personne était venue chez moi pour joué avec son compte.
Mais pour ce connecté un code a été envoyé par téléphone qui n'a jamais été reçu.
Donc on a essayé de modifié ce numéro mais là autre problème il on envoyé un renouvellement sur le mail introduit à l'inscription.
Mais c'est la que l'on c'est aperçu que le mail avait été supprimé par le site (yahoo) pour ne pas l'avoir employé pendant trop longtemps.
 
Donc les tickets envoyé demandais de modifier l'Email ainsi que le numéro de téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 27/01/2023 à 11:48, Ebiel.1827 a dit :

Bonjour,

Je viens voir ici si quelqu'un peut me renseigner car je n'ai malheureusement trouvé nulle part une réponse à mon problème.
Récemment nous avons fait chez un ami une soirée gw2 avec plusieurs amis (et donc pc). Nous avons donc, comme les sécurités l'exigent du valider notre compte sur ce "nouveau lieu détecté" (avec les sms, codes envoyés par mail etc ... Jusque là rien d'anormal.
Sauf que depuis ce moment je ne peux absolument plus accéder à mon compte gw2.com.
Cela me mets en haut avec un triangle rouge "Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes" .
Sauf que cela fait des semaines et j'ai toujours ce message. Je précise que cela ne m'empêche pas de me connecter en jeu ni sur le forum.
Juste de me connecter à mon compte (impossible de gérer mes clé API par exemple ..)

J'ai bien entendu tenté de me connecter à mon compte via de nouveau pc (pc de ma femme, au boulot, sur mon 2nd pc portable, via téléphone, ..). Mais impossible, il y a toujours ce même message d'erreur.
Ce qui m'interpelle c'est que je peux me connecter au compte de ma femme sans soucis.

Y-a-t il eu un soucis avec les IP qui me bloque un accès ?

N'ayant pas accès à mon compte je ne peux donc pas contacter l'assistance par les voies prévues à cet effet (pas d'accès de fait à mes tickets), c'est pourquoi je viens voir un si GM peut me renseigner ici.

Merci beaucoup pour vos réponses,
Et au plaisir de se croiser en jeu,

Ebiel.1827

 

Meme probleme 13000 heure de jeux et arenat  pas de solution, ils ont pas le temps pour leur clients apparement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arena s en fou,  je me bas depuis des semaine pour récupère mon compte et ils savent que dire que tout marche bien , alors que j ai décris le problèmes mais ils veulent pas s embête a fouille dans les compte après deux clics ils abandonnent. C est domage de ne pas écoute les client compètent , ils suffit d écoute et pas bêtement répondre les même papillon apprise par cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...