Aller au contenu

Meilleur équipement nécromancien?


BryanVdp.2130

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 
 

Je joue depuis un long moment avec le même stuff pour mon nécromancien. J’ai pris le plus basique où il y a toutes les stats qui augmentent (En rareté Exotique).
 

Je me dis qu’il serai peut-être mieux de me concentrer sur seulement 3 stats à augmenter à fond …

 

Que me conseillez-vous en 2023?

 

Merci d’avance ! 
Bon jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh alors meilleur équipement pour nécromant je ne pense pas qu'il y a un meilleur que les autres. Il y a évidemment des stuff conseillés mais ça va être surtout de la façon comment tu joues ton nécro.

Le joues-tu nécro core? En nécro core tu peux le jouer autant DPS power (brut, full zerk) que Cdps (dps sur le temps), bien que je te conseille de le jouer en Cdps vu la masse de condi que le nécro met. Ce sera généralement stat sinistre/saccageur (puissance/dégâts alté/expertise ou puissance/précision/dégâts alté)

En faucheur (reaper)? Ce sera en principe DPS power. Ce sera stat berserkeur (puissance)

En Fléau (shroud)? Ce sera Cdps me semble, mais tu peux DPS brut aussi si je ne dis pas de bêtise (de tête). Sinon en soigneur (Hshroud) avec des stats comme circaète/cleric/mage (puissance/guérison/concentration ou puissance/guérison/robustesse ou vitalité)

En Augure (Harbringer)? Pour moi il n'y a que le Cdps qui est viable me semble en Augure (tester en DPS brut me semble ne pas avoir été convaincu), sinon en support DPS, vu que l'Augure peut donner mass de buff avec ses elixirs. Ce dernier les stats je ne les connais pas mais faut avoir du Power/precision/ferocité/concentration ou Power/precision/degâts alté/concentration

A partir de là, dit nous ce que tu préfèrerais jouer ou joue en ce moment et on pourra te dire le stuff qu'il te faut (je t'ai déjà donné une orientation avec les différents rôles)

Et tu peux avoir le stuff en exotique pour tout, aucun soucis. Sauf fractale HL, il te faut de l'élevé (rose). (le violet c'est légendaire c'est comme l'élevé mais tu peux changer les stats à ta guise)

En espérant avoir aidé, je peux m'être trompé ici ou là, l'avis des autres compte aussi, donc n'hésite pas si d'autres répondre, à voir si ils n'ont pas de meilleurs conseils que moi, je joue nécro aussi mais pas autant que mon perso élémentaliste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pve y a pas de secret:

SPé power (dégat direct):

Berserker (avec généralement rune d'érudit/ cachet de fermeté + air)

Spé altération (poison/saignement/tourment etc..):

Vipérin (pour la rune ça dépend de la spé élite, ça peut aller de la rune de liche, à la cauchemard, ou la tourment)

 

Le plus simple c'est de regardé par la ou tu auras des builds tout fait avec leur stuff associé selon le mode de jeu

https://metabattle.com/wiki/Necromancer

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...