Aller au contenu

Suggestions [heaume aquatique Légendaire]


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Un jour, peut-être mais vu qu'ils ne veulent plus faire d'équipement aquatique (suffit de voir que la 2G et 3G des légendaires n'ont jamais eut de légendaires pour les armes aquatiques), peu de chance de voir un respirateur aquatique légendaire... pour le moment^^

Alors pour te répondre, ne pas vouloir faire d'arme aquatique ne veut pas dire qu'ils ne songe pas à faire une masque aquatique, surtout que leur ligne éditoriale a changé.

 

Et d'ailleurs à ce propos, ils ont tout récemment étendu la limite des runes légendaires à 7 (au lieu de 6) pour justement équiper le masque aquatique d'une rune légendaire, ce qui pourrait signifier que le masque légendaire soit en route et pourrait sortir bientôt.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, moi je serais plutôt d'avis de purement supprimer cette pièce d'armure qui ne sert à rien en plus d'avoir des méthodes d'obtention beaucoup trop restreinte:

-1 seul masque jaune à stat unique en loot rare sur un boss, 1 seul exo à loot rare pendant un festival, Et pour avoir un élevé à stat EoD/PoF faut aller farmer une map de l'HV3(et contrairement aux autres pièces d'armure élevé on ne peut pas swap de stats à la forge).

A  la limite transformer les respirateurs actuel en juste un skin qui se substitue à celui de ton casque quand tu vas sous l'eau.

il y a 35 minutes, Khaos.6479 a dit :

 ils ont tout récemment étendu la limite des runes légendaires à 7 (au lieu de 6) pour justement équiper le masque aquatique d'une rune légendaire, ce qui pourrait signifier que le masque légendaire soit en route et pourrait sortir bientôt.   

Tout récemment?, j'ai mon full set de rune cachet (8 cachets/7 runes) depuis plus d'un an (craft en janvier 2022), donc non ce n'est pas nouveau :D. (et donc antérieur à la ligne directrice post EoD)

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khaos.6479 a dit :

Alors pour te répondre, ne pas vouloir faire d'arme aquatique ne veut pas dire qu'ils ne songe pas à faire une masque aquatique, surtout que leur ligne éditoriale a changé.

 

Et d'ailleurs à ce propos, ils ont tout récemment étendu la limite des runes légendaires à 7 (au lieu de 6) pour justement équiper le masque aquatique d'une rune légendaire, ce qui pourrait signifier que le masque légendaire soit en route et pourrait sortir bientôt.   

De toute évidence, pour l'instant, rien n'est annoncé, donc partez du principe qu'il n'y en a pas. Point final. Dire que ça pourrait arriver plus vite que prévu etc parce que des lignes sont apparu dans les codes ça ne veut strictement rien dire. Des choses qui sont apparu dans les fichiers du jeu, ça ne date pas d'aujourd'hui et certains n'ont jamais été utilisé, des fichiers inutiles, que sais-je x) bref^^ inutile de donner de faux espoirs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...