Aller au contenu

Bug chapitre 6 End of Dragons


Yoreck.1865

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis bloqué dans le chapitre 6 d'End of Dragons (L'avenir est dans le jade) avec un des mes persos (Alrun Knutsdottir Gardienne Norn niveau 80). au niveau de l'allée brumeuse à Néo Kaineng où se trouve l'appartement de Mai Trin la quête nous demande de récupérer son passe pour accéder aux labos. Après avoir trouvé le passe et présenter ce dernier à Mai Trin, le dialogue s'est enclenché mais la suite de quête ne se valide pas. impossible de reparler aux pnjs qui restent bloqués. Relancer le jeu ou le chapitre ne fait aucun effet.

 

Il semblerait que  ça se soit bloqué car au moment du dialogue il y a eu un changement d'instance du à un manque de joueurs sur la carte ce qui aurait pu empêcher de valider correctement la quête. Mon perso est bloqué depuis plusieurs mois sur cette partie de l'histoire de end of dragons et j'ai posté plusieurs signalements  mais pour l'instant rien n'a été fait.

 

Peut-on m'aider ? Merci d'avance

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

As-tu essayé de lancer une autre histoire (genre tu relance une histoire du jeu de base ou une autre saison si tu les as et aussitôt tu relances cette quête en la recommençant au dernier point de sauvegarde (ou en entière si tu te sens motivé))?

Essaye aussi de te connecter avec un autre personnage et de revenir sur celui-ci.

Si tout ça rien n'y fait, va falloir attendre un correctif je le crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois avoir réussi à faire quelque chose avec vos conseils et j'ai effectivement pu redémarrer le chapitre 6 j'espère que le bug ne sera pas présent. Je me sens un peu bête de pas avoir pensé à charger un autre chapitre de end of dragons. (en fait j'avais essayé de relancer une autre saison mais ça ne fonctionnait pas)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...