Aller au contenu

equipes remplis de bot en pvp...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dis dans le titre le pvp en est arrivé à des équipes complètes de bot, lien ci dessous pour preuve:

match2
https://ibb.co/Zh9Zsc7
match3
https://ibb.co/jfJfBXf

Est ce que Anet pourrait avoir un peu plus de considération pour son jeu et sa communauté et ne pas le laisser se faire envahir de bot dans tous les modes de jeu???

 

Modifié par Chris.4512
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu en pvp classé et en tournoi pvp. Je sais bien que le signalement en jeu peut etre fait mais a chaque fois que j'ai signalé des bot / insulte / afk farm je les ai toujours vu en ligne plusieurs jours après... j'en viens à douter de l'utilité de cette fonction (peut être à tord mais malheureusement dû au vécu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fais de tournoi pvp, donc je ne saurais dire là. 
Côté pvp classé, 2-3 cheateurs sur les milliers de games que j'ai fais. 
Au pire, un ticket au support avec les screenshoots ? 
Cela dit, ce n'est pas instantanée, sauf pour les choses les plus graves, il faut qu'un certain nombre de joueurs report en général, et que le support ait eu le temps de vérifier/agir etc.  Je ne peux que t'encourager à report et hélas, prendre ton mal en patience de ne plus les croiser / attendre avant de relancer une partie quand tu ne cesses de tomber dessus. ( Avec un petit signalement à chaque fois pour marquer le moment où tu les vois à la rigueur. Si un modérateur / support passe ici et veut bien confirmer ou non ? )

 

Bon courage et pvp malgré tout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y avait des équipes de bot "officielles" en tournoi qui permettent notamment de faire des matchs lorsque le nombre d'équipes ne tombe pas juste. Souvent on préfère tomber contre ces bots que contre des platines, mais certaines équipes sont tout de même assez fortes. En match classé simple je ne sais pas du tout ça ne m'est jamais arrivé.

Modifié par minimoi.8195
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...