iSam.1532 Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai (modifié) Bonjour à tous, je pense m’acheter la nouvelle console RoG Ally pour pouvoir emmener mes Asuras partout où je vais ^^ Le truc c’est que je n’ai trouvé aucun test ou vidéo sur GW2 et cette console… Quelqu'un connaît-sait quelque chose à ce sujet ? Merci d’avance Modifié le 25 mai par iSam.1532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarich.4650 Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Hello, si on compare simplement les specs requises et les specs de la RoG Ally, cela semble être ok RoG Ally: AMD Ryzen™ Z1 Extreme Processor CPU: “Zen4” architecture with 4nm process, 8-core / 16-threads, 24 MB total cache, up to 5.10 GHz boost GPU: AMD Radeon™ Graphics (AMD RDNA™ 3, 12 CUs, up to 2.7 GHz, up to 8.6 Teraflops) TDP: 9-30W Guild Wars 2 Intel i3 3.4Ghz / AMD Athlon x4 3.8 Ghz 8Go de RAM NVidia Geforce GTX 680 / AMD Radeon HD7970 Mais en soit, c'est la théorie, il faudra tester réellement. Je sais pas si tu compte acheter cette console uniquement pour gw2, mais après avoir regardé son prix, je te conseille d'avoir autre chose en vu que GW2, car si tu es déçu au final, ça va faire cher le "test" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicarko.6923 Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai (modifié) Jouer a GW2 sans clavier et souris... GL Prochaine étape jailbreak son iBouse pour jouer aux MMO dessus 😮 Bon plus sérieusement la console a l'air pas mal, mais quel software est utilisé dessus ? Si c'est du Windows alors pourquoi pas ?! Tiens-nous au courant 😉 Modifié le 26 mai par toxicarko.6923 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi.8195 Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai Je viens de voir ce que c'était avec ton post, c'est stylé ! Mais en effet pour la jouabilité sur des manettes ça doit être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés