wolferic.6103 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 On doit parler à un Charr pour obtenir un point de maitrise même en finissant l'évènement complètement et en le reussissant on ne peut pas récupérer ce point de maitrise. Pour la statuette de Grenth impossible de l'avoir, j'ai ouvert tous les coffres de la carte et fait 4 cartes différentes et je n'ai toujours pas cette statuette, en plus ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'avoir. Il y a des moments cela devient vraiment lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 (modifié) Les statuettes c'est random. Il m'a fallut 6mois un truc du genre pour le finir ce succès ( j'avais eu les 3/4 première dans les 2 premières semaines de l'extension) Pour le point de maitrise je vois même pas de quoi tu parle. Il va falloir plus de précision. Modifié le 11 juin 2023 par Norec.6958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2023 Au trépas du dragon il y a un site remarquable qui s'appelle la "Grotte verte" où il y a un panorama, des lunettes de plongée au nord et juste à coté il y a un Charr à qui il faut parler mais il dit toujours la même chose et on ne peut pas avoir le point de maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) Merci beaucoup mais franchement c'est du n'importe quoi le dialogue du Charr ! Modifié le 12 juin 2023 par wolferic.6103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Moi aussi il me manque une statuette, je ne sais plus laquelle mais apparemment d'après des guides elles se looteraient dans des coffres spécifiques et pas n'importe quel coffre des maps de EoD. https://wiki.guildwars2.com/wiki/The_Six_(achievement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Après c'est marqué sur le succès (ce n'était pas le cas à la sortie de l'extension et ça a été maj quelques mois après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) Oui cela je sais j'ai fait 4 cartes différentes du Trépas et par miracle aujourd'hui j'ai eu la dernière statuette, car j'aimerai bien finir de monter mes maitrises et pour ma part je les trouve moins facile à obtenir mais cela n'engage que moi mais bon on va y arriver tranquillement du moins j'espère . @Kalythsu.8350 pour les coffres c'est soit les coffres que l'on peut trouver dans l'eau ou les coffres de technologie de jade après cela dépend de la carte. Si je ne dis pas de bêtise pour Seitung il y en a un que tu peux trouver n'importe où dans la province et un que l'on ne trouve que dans le labyrinthe. Modifié le 12 juin 2023 par wolferic.6103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés