Aller au contenu

Bugs point de maitrise et statuette au Trépas du Dragon


Messages recommandés

On doit parler à un Charr pour obtenir un point de maitrise même en finissant l'évènement complètement et en le reussissant on ne peut pas récupérer ce point de maitrise.

Pour la statuette de Grenth impossible de l'avoir, j'ai ouvert tous les coffres de la carte et fait 4 cartes différentes et je n'ai toujours pas cette statuette, en plus ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'avoir.

Il y a des moments cela devient vraiment lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statuettes c'est random. Il m'a fallut 6mois un truc du genre pour le finir ce succès ( j'avais eu les 3/4 première dans les 2 premières semaines de l'extension)

Pour le point de maitrise je vois même pas de quoi tu parle. Il va falloir plus de précision.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela je sais j'ai fait 4 cartes différentes du Trépas et par miracle aujourd'hui j'ai eu la dernière statuette,  car j'aimerai bien finir de monter mes  maitrises et pour ma part je les trouve moins facile à obtenir mais cela n'engage que moi mais bon on va y arriver tranquillement du moins j'espère .

@Kalythsu.8350 pour les coffres c'est soit les coffres que l'on peut trouver dans l'eau ou les coffres de technologie de jade après cela dépend de la carte. Si je ne dis pas de bêtise pour Seitung il y en a un que tu peux trouver n'importe où dans la province et un que l'on ne trouve que dans le labyrinthe.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...