Aller au contenu

DISCORD ou TEAMSPEAK? Votez!!


Messages recommandés

Salut!

Je m'appelle Uzu, je suis un étudiant en Game Engineering dans mon dernier semestre. (Je suis allemand donc désolé pour mon francais) J'écris quelque chose comme une thèse de bachelor en ce moment sur Guild Wars 2.

Ma question pour vous est la suivante : utilisez-vous Discord ou Teamspeak lorsque vous jouez avec vos amies?

Et pourquoi tu chose cette 
Communication-Platform ?

https://strawpoll.com/polls/PKgl3woVJnp Ici vous pouvez voter !

Si vous ne voulez pas voter sur Strawpoll, écrivez simplement une réponse ci-dessous  🙂


ça m'aiderait vraiment beaucoup ! 

Merci merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamspeak, et son homologue Mumble, furent pendant longtemps les serveurs vocaux à la mode, Mumble pouvait s'installer sur un serveur perso par exemple, c'était plutôt pratique pour gérer sa bande de potes dans son coin.

 

Mais depuis déjà pas mal de temps, Discord a en quelque sorte "plié le game", je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il est le numéro 1 actuellement, petit à petit il a fini par s'imposer un peu partout, en bien ou en mal, faut voir...

 

discord et vos données personnelles

discord mis à l'amende...

discord sanctionné..

discord et le RGPD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi TeamSpeak a fait son temps, le logiciel a été incapable d'innové. Maintenant, il se contente de copier ce que discord fait déjà de mieux.
Ceux qui persistent à rester sur Teamspeak sont ceux qui ont peur de l'évolution, assurément et aiment leurs petites habitudes ^^.

En McM quand je vois le message "rejoignez teamspeak" je ris à chaque fois. ça fait vraiment vieillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis à 100% sur Discord depuis ... facile 2017~2018 de mon côté.

 

Comme dit par Deavild, TS et aussi son concurrent Mumble ont fait leur temps (j'y ai passé tellement d'heures dessus par le passé >.>').

C'est d'ailleurs accessoirement pour ça justement que je joue McM solo dans mon coin quand j'y passe.

J'ai la flemme de redevoir redl TS, le réinstaller, le reconfig pour une activité que je fais quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...