Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wyvel.7540 a dit :

On avais prévenue, manque plus que des commandants alternatif comme PNJ principaux.

 

La tyrie est une sphère de magie instable qui croit sans arrêt et Vien réveiller les dragon ancestraux en soleil a la frontière des brumes pour venir se repetre de l excédant de magie (ils manges et ils retournent dormir,) en mangeant, ils filtres la magie brut mais seulement celle de sa sphère d influence (mort plante cristal glace feu eau etc ...) Seul aurene est en mesure de stabiliser la totalité de la magie a elle seul. Rendant ainsi le monde en paix et en équilibre.

 

L arbre clair est a la base un serveur de données entre mordemoth et les silvarie qui a vite été corompue par ventarie, et coupée jusqu'à son réveil.

 

Donc l alchimie éternel étant la vision brut du fonctionnement du monde, il ne reste donc que les canaux et une sphère d influence (aurene) qui est un filtre unique pour la magie. Donc comme ya plus les 6 gros dragons mortels ça donne accès à un monde où ta de la magie a volonté et juste un dragon qui pourrais être utile pour drainer la magie vers d autres monde.

 

Les kriptics sont les premiers, mais bcp d autres suivrons ...

J'aime bien ton point de vue, maintenant est-ce que Arena Net pensera comme toi, ça je ne sais pas, c'est une autre histoire ça mdr

Sinon la vidéo FR bug, la version anglaise aussi, elle ne marche que ici pour l'instant

https://www.facebook.com/gaming/GuildWars2/videos/205069872296092/

Je trouve cet endroit très joli

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir gros comme une maison de chasser les grosses boules bleus dans toute la carte ! xD

 

Blague à part, comme on l'a déjà dit, ça fait peur pour la suite s'ils ne font de de la récup tout en te disant qu'ils privilégie la qualité. Mais enfin, si ça ne se vend pas y'aura plus d'excuse à donner.   

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

J'aime bien ton point de vue, maintenant est-ce que Arena Net pensera comme toi, ça je ne sais pas, c'est une autre histoire ça mdr

Sinon la vidéo FR bug, la version anglaise aussi, elle ne marche que ici pour l'instant

https://www.facebook.com/gaming/GuildWars2/videos/205069872296092/

Je trouve cet endroit très joli

Merci pour le partage de la vidéo 

Magnifique en effet

Hâte de voir ça 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

On peut voir à la fin qu'apparemment les kryptis corrompent les mondes avec un sol fait de chair, si on a une map entièrement faite que de chair, ça serait grave cool je trouve 😮

On n'a pas du voir la même vidéo, je n'ai vu aucun krypis qui corromp le monde de chair. 🤷‍♂️

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, minimoi.8195 a dit :

Point qui ne me déçois jamais ce sont les musiques de Maclain Diemer, celle dans la dernière vidéo est top

Oui j'adore aussi^^

Il y a 4 heures, Norec.6958 a dit :

je suppose que ça parle de ça

ig5BI0C.png

effectivement je parle de ça qui apparait dans la vidéo^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Euh lol... attend si tu crois que c'est de la végétation je crois que tu as un sérieux problème de vue... je ne suis clairement pas la seule à voir des amas de chair non? Si? XD

Vue comment les structures son propres, c pas des arbres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khaos.6479 a dit :

Lol, comme tu dis ! 

Oui et? Tu essayes de prouver quoi? XD on ne sait pas ce que montre cette image au vue de la qualité de l'image. A première vue ça semble être de la végétation, donc ça ne confirme pas ce que j'ai dis, ni ne me contredis^^ et ça a sûrement rien à voir avec ce que je pointe du doigt mdrrrr

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.guildwars2.com/fr/news/discover-the-wonders-within-the-wizards-vault-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Bon on a la présentation du battlepass à la sauce GW2. (je n'aime pas les battlepass donc je m'attarderais pas dessus, juste qu'il n'y a pas de contenu "premium" dessus <pour le moment>)

Et sinon une preview par pc gamer

https://www.pcgamer.com/guild-wars-2s-new-expansion-is-built-around-the-games-best-mount/

Quelques infos sur les maps.

Sur la map de l'observatoire Céleste, confirmation que c'est bien un ensemble d'ile représentant la tyrie à la manière des fractals. Certains lieux serais représenté de manière différente de celle de l'original (Comme une Rata Novus avant qu'elle soit détruite par les chak).

Amnytas est plus ordonné et divisé en plusieurs section (Bastion of the Natural Bastion of Strength, Bastion of Balance, Bastion of the Obscure etc..)

Au centre ce trouve une énorme tour La Flêche Monde (World Spire) qui semble, selon les dires de A.net, être la tour la plus haute que les joueurs ont vue (Que se soit Lore ou technique). Une partie du meta et le boss du meta se déroulerons au sommet de cette tours puisque Amnytas est l'objectif principal de l'assault des Kryptis sur la tyrie.

Concernant la tour du sorcier, pas grand chose, on y lancera les stikes SoTo et le hub semble plus user friendly que pierre arborea.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article paru aujourd'hui me laisse dubitatif.

Ils parlent que leur "nouvelle" fonctionnalité (qui est une ancienne dont ils ont juste changé le nom...) est semblable aux "passe de contenus saisonniers" d'autres jeux. Ca me donne l'impression qu'il donnent une première pilule pour en avaler une plus difficile où un jour il va y avoir des fonctionnalités payantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un battlepass mais plus light. Donc à partir de là, bah faut le voir comme un battlepass^^

Après ils sont "généreux" car ils ne nous font rien payer pour l'instant. Tout est gratos. A voir dans l'avenir s'ils ne rajoutent pas un côté premium payant. Après s'ils font ça, pourquoi pas. Il n'y a pas d'abonnement, hormis le CS, ils ne font payer que leur jeu et les extensions/saison. Là où d'autres mmorpg sont payant, abonnement et ont un battlepasse payant XD donc bon^^ estimons nous heureux ^^

Je ne suis pas fan des battlepass mais celui-ci passe encore il n'a pas l'air trop contraignant, enfin après à voir en jeu, on verra^^

Il y a 2 heures, Norec.6958 a dit :

https://www.guildwars2.com/fr/news/discover-the-wonders-within-the-wizards-vault-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Bon on a la présentation du battlepass à la sauce GW2. (je n'aime pas les battlepass donc je m'attarderais pas dessus, juste qu'il n'y a pas de contenu "premium" dessus <pour le moment>)

Et sinon une preview par pc gamer

https://www.pcgamer.com/guild-wars-2s-new-expansion-is-built-around-the-games-best-mount/

Quelques infos sur les maps.

Sur la map de l'observatoire Céleste, confirmation que c'est bien un ensemble d'ile représentant la tyrie à la manière des fractals. Certains lieux serais représenté de manière différente de celle de l'original (Comme une Rata Novus avant qu'elle soit détruite par les chak).

Amnytas est plus ordonné et divisé en plusieurs section (Bastion of the Natural Bastion of Strength, Bastion of Balance, Bastion of the Obscure etc..)

Au centre ce trouve une énorme tour La Flêche Monde (World Spire) qui semble, selon les dires de A.net, être la tour la plus haute que les joueurs ont vue (Que se soit Lore ou technique). Une partie du meta et le boss du meta se déroulerons au sommet de cette tours puisque Amnytas est l'objectif principal de l'assault des Kryptis sur la tyrie.

Concernant la tour du sorcier, pas grand chose, on y lancera les stikes SoTo et le hub semble plus user friendly que pierre arborea.

 

 

Amyntas n'est pas une map meta-event timer, dit moi que ce n'est pas timer comme Dragon End, Chute draconique, etc ^^' les maps qui reset c'est chiant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, minimoi.8195 a dit :

L'article paru aujourd'hui me laisse dubitatif.

Ils parlent que leur "nouvelle" fonctionnalité (qui est une ancienne dont ils ont juste changé le nom...) est semblable aux "passe de contenus saisonniers" d'autres jeux. Ca me donne l'impression qu'il donnent une première pilule pour en avaler une plus difficile où un jour il va y avoir des fonctionnalités payantes.

Juste que j'ai pas vue les dites récompenses ... C bien de dire "t a un cadeau" pour pas dire "tien un collier dnouille"

 

Amyntas n'est pas une map meta-event timer, dit moi que ce n'est pas timer comme Dragon End, Chute draconique, etc ^^' les maps qui reset c'est chiant x)

 

Plutôt comme Riba avec les fermetures de portails a faire pour ouvrir de plus grand portails. 

Modifié par Wyvel.7540
Mouai
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous lançons également un nouveau lot d’objets, le kit de démarrage légendaire, permettant d’ouvrir un nouvel accès au système d’artisanat légendaire. Ces kits de démarrage représentent une manière de transformer le temps que vous jouez en progression vers un objet légendaire spécifique. Dans ce premier arrivage, nous proposons des kits de démarrage pour quatre objets légendaires, et nous prévoyons d’en introduire d’autres par roulement à l’avenir ; nous allons surveiller vos retours et vos achats pour mieux cerner les versions ultérieures des kits de démarrage.

- pas de réaction ? Étonnant sachant que le légendaire inquiété du monde.

 

Donner le dracaille et ça crie mais donner du légendaire et c est bon. La chambre du sorcier c simpa pour gagner du cosmétique et c comme des mission de guilde en solo quotidien.

 

Dommage que on ai des hallusions au légendaire, un beau griffon, un ensemble d armes du sorcier... Et pas plus d info sur la gamme de récompenses ... C clairement le meilleur argument de l extension. Outre la nouvelle Map qui sera peut être farmer ou juste visiter...

 

J'ai l impression que SOTO c un mini gw2 hot/pof/EoD en résumer ... Pas vous ? Avec un peut tout des autres version comme un plateau de dégustation ... Au moin ça va mettre le pas pour tout le monde à tout le monde pour commencer légendaire, build, monture, quotidien.

D ailleurs 

"DES RÉCOMPENSES GÉNÉREUSES

 

En terminant les chapitres d'histoire, les collections et les succès, vous trouverez un véritable trésor de récompenses : des ensembles d'armes, des armes uniques, des objets de dos, des toniques de combat, des infusions, des décorations de guilde, des miniatures, des emotes et bien plus encore !" Ont ils dit 

 

On parle de 4 légendaire... Mais est-ce pour les armes, armures, cachet/rune, colifichets ? Relique ? Même si je crache mon venin, ça c sur, c pas pour autant qu il n y a pas de loup, déterminer a finir la collection 1 de braham... (Pour 5po on vous offre une transphormation infini en loup c sympa)

Le gros manque encore une fois c les informations, sur EoD on savais déjà précisément ce que faisaient les nouvelle classe, les Map, les tortue de siège... Ici c moin d info donc plus de suppositions bonnes ou mauvaise...

Modifié par Wyvel.7540
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-new-guild-wars-2-merch-store/

 

"La statue Ombre de Nayos : une sublime figurine à l’effigie d’un personnage énigmatique qui joue un rôle important dans l’histoire de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure."

Vien de casser le mystère .... Les kriptics sont des sylvaries ... Haha (je sais que c faux) après le chara design est vraiment stylé. Je veut bien sa peau pour une armure ....

Modifié par Wyvel.7540
Spoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entrain de se plaindre car y'en a qui avaient acheté/reçu des dizaines (centaines j'ai vu même) de compte GW2 pour juste les récompenses de connexion. On parle de plus de 100po/jour juste en enchainant la connexion daily des XX comptes.

Vraiment l'exemple parfait de l'esprit de la commu GW2 représentée avec cette situation 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wyvel.7540 a dit :

Juste que j'ai pas vue les dites récompenses ... C bien de dire "t a un cadeau" pour pas dire "tien un collier dnouille"

 

Amyntas n'est pas une map meta-event timer, dit moi que ce n'est pas timer comme Dragon End, Chute draconique, etc ^^' les maps qui reset c'est chiant x)

 

Plutôt comme Riba avec les fermetures de portails a faire pour ouvrir de plus grand portails. 

Bon déjà si pas de timer qui reset la map, ça me va, le but de ne pas avoir de restet à la fin d'un timer c'est que ça laisse libre à l'exploration ❤️ 

Il y a 5 heures, Wyvel.7540 a dit :

Nous lançons également un nouveau lot d’objets, le kit de démarrage légendaire, permettant d’ouvrir un nouvel accès au système d’artisanat légendaire. Ces kits de démarrage représentent une manière de transformer le temps que vous jouez en progression vers un objet légendaire spécifique. Dans ce premier arrivage, nous proposons des kits de démarrage pour quatre objets légendaires, et nous prévoyons d’en introduire d’autres par roulement à l’avenir ; nous allons surveiller vos retours et vos achats pour mieux cerner les versions ultérieures des kits de démarrage.

- pas de réaction ? Étonnant sachant que le légendaire inquiété du monde.

 

Donner le dracaille et ça crie mais donner du légendaire et c est bon. La chambre du sorcier c simpa pour gagner du cosmétique et c comme des mission de guilde en solo quotidien.

 

Dommage que on ai des hallusions au légendaire, un beau griffon, un ensemble d armes du sorcier... Et pas plus d info sur la gamme de récompenses ... C clairement le meilleur argument de l extension. Outre la nouvelle Map qui sera peut être farmer ou juste visiter...

 

J'ai l impression que SOTO c un mini gw2 hot/pof/EoD en résumer ... Pas vous ? Avec un peut tout des autres version comme un plateau de dégustation ... Au moin ça va mettre le pas pour tout le monde à tout le monde pour commencer légendaire, build, monture, quotidien.

D ailleurs 

"DES RÉCOMPENSES GÉNÉREUSES

 

En terminant les chapitres d'histoire, les collections et les succès, vous trouverez un véritable trésor de récompenses : des ensembles d'armes, des armes uniques, des objets de dos, des toniques de combat, des infusions, des décorations de guilde, des miniatures, des emotes et bien plus encore !" Ont ils dit 

 

On parle de 4 légendaire... Mais est-ce pour les armes, armures, cachet/rune, colifichets ? Relique ? Même si je crache mon venin, ça c sur, c pas pour autant qu il n y a pas de loup, déterminer a finir la collection 1 de braham... (Pour 5po on vous offre une transphormation infini en loup c sympa)

Le gros manque encore une fois c les informations, sur EoD on savais déjà précisément ce que faisaient les nouvelle classe, les Map, les tortue de siège... Ici c moin d info donc plus de suppositions bonnes ou mauvaise...

C'est vrai mais je n'ai pas trop saison ces kit de démarrage légendaire. C'est quoi, il y a quoi dedans concrètement? Et ça s'obtient comment? Avec leur battlepasslike? Après ça ne me dérange pas perso si ça permet d'obtenir plus facilement du légendaire mais si c'est comme la caisse qui donnait des trêfle et de l'obsidienne, ce n'est pas vraiment une grande aide. C'est un plus mais pas non plus LE truc qui te permet d'avoir la légendaire en deux deux^^

De ce que je comprends, une fois le kit de démarrage légendaire obtenu, suffit de jouer (XP?) pour obtenir le dit légendaire? Comprend pas trop. Si c'est ça, c'est OP et j'achète directe comme une grosse pigeonne! "Take all my money"  (mais bon ce serait clairement P2W non? XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...