Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

Connaissance :l'ensemble de la connaissance n'était autrefois que des fragments de mystère

Force : La force mène le chant de la victoire sur le champ de bataille

équilibre : Les actions ont du poids et la balance doit rester en équilibre

céleste Bien que dans les ténèbres, la vérité soit révélée - dans la lumière, ces vérités célestes persistent.

Naturel La flore et la faune propulsent la vie du naturel.

obscure : le charme du chaos, l'apprivoisement de l'obscur
(ça fait tres message tout ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Liili.8453 a dit :

Connaissance :l'ensemble de la connaissance n'était autrefois que des fragments de mystère

Force : La force mène le chant de la victoire sur le champ de bataille

équilibre : Les actions ont du poids et la balance doit rester en équilibre

céleste Bien que dans les ténèbres, la vérité soit révélée - dans la lumière, ces vérités célestes persistent.

Naturel La flore et la faune propulsent la vie du naturel.

obscure : le charme du chaos, l'apprivoisement de l'obscur
(ça fait tres message tout ça^^)

Attention tu t'es trompé sur la traduction du céleste, le sens n'est pas le même que ce qu'à mit Arena Net en FR, ça parle d'Avatars Célestes

celui de la connaissance tu dis "était autrefois" alors que c'est "est formée", donc ça suppose toujours d'actualité 😛

Se sont les noms des écoles (bastion) de la Tour du Sorcier, le raid Bastion de la Pénitence a un lien avec ces écoles, donc sûrement qu'on apprendra un truc dessus, c'est Arena Net eux-même qui ont confirmé cela, donc je suppose que ces phrases sont leurs devises/slogan/mot d'ordre/dogme pour chaque école

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Attention tu t'es trompé sur la traduction du céleste, le sens n'est pas le même que ce qu'à mit Arena Net en FR, ça parle d'Avatars Célestes

celui de la connaissance tu dis "était autrefois" alors que c'est "est formée", donc ça suppose toujours d'actualité 😛

Se sont les noms des écoles (bastion) de la Tour du Sorcier, le raid Bastion de la Pénitence a un lien avec ces écoles, donc sûrement qu'on apprendra un truc dessus, c'est Arena Net eux-même qui ont confirmé cela, donc je suppose que ces phrases sont leurs devises/slogan/mot d'ordre/dogme pour chaque école

Ah mince ... désolée ^^'
je me suis juste servis de google traduction car j'avais souvent les notifs de tweeter version anglaise

Modifié par Liili.8453
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mizuira.8245 a dit :

C'était sur qu'ils allaient nous recycler Deimos et Samarog, on reconnait direct les modèles qui sont repris dans les dernières vidéos. Évidemment avec les mêmes animations 😬

 

Oui.

Ils nous ont appris qu'ils avaient recruté l'ancienne équipe des chaînes de Production Lada pour soutenir l'effort de guerre russe.

ORI qui plie gauche-droite et GAMI qui plie haut-bas

La team ORIGAMI à plié ce dév en 2 temps 3 mouvements

 

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a quelque chose qu'ils ont crée de toute pièce pour cette extension ou c'est juste que de la récup ? Parce que bon Deimos on est quand même sensé l'avoir tué en raid, pourquoi serait-il vivant ? 

Franchement j'aurais honte de sortir un truc pareil, GW2 déçoit tellement ! 

 

Sinon

 

 

Modifié par Khaos.6479
  • Helpful 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Khaos.6479 a dit :

Sinon y'a quelque chose qu'ils ont crée de toute pièce pour cette extension ou c'est juste que de la récup ? Parce que bon Deimos on est quand même sensé l'avoir tué en raid, pourquoi serait-il vivant ? 

Franchement j'aurais honte de sortir un truc pareil, GW2 déçoit tellement ! 

 

Sinon

 

 

Révélation

Ce n'est pas Deimos que tu vois, mais un certain https://wiki.guildwars2.com/wiki/Cerus mais les deux semble lié, Deimos seraient en réalité un kryptis donc

 

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :
  Masquer le contenu

Ce n'est pas Deimos que tu vois, mais un certain https://wiki.guildwars2.com/wiki/Cerus mais les deux semble lié, Deimos seraient en réalité un kryptis donc

 

Ils peuvent l'appeler comme ils veulent, c'est Deimos. Ils n'ont même pas fait l'effort de le changer pour en faire un autre monstre. Bref...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kalythsu.8350 a dit :

 

On peut jouer a c quel mob refait ? J'ai vue un kiptis azura moi . Ya pas mal de choix dans les horreur bonne a haché.

Il y a 10 heures, Khaos.6479 a dit :

Sinon y'a quelque chose qu'ils ont crée de toute pièce pour cette extension ou c'est juste que de la récup ? Parce que bon Deimos on est quand même sensé l'avoir tué en raid, pourquoi serait-il vivant ? 

Franchement j'aurais honte de sortir un truc pareil, GW2 déçoit tellement ! 

 

Sinon

 

 

Moihahajajajajhz trop drole.

 

Donc le Lord va nous orienter sur des démons qui existaient déjà pendant gw1 pour rappel sur deimos, quand Saul d alieseau a été capturé par les mursaats et emprisonner au bastion du pénitent. Les maîtres du blanc manteau ont tenter de le manipuler par la torture mentale pendant de nombreuses années. C pendant ce temps que deimos, un démon du tourment Vien se repetre du prisonnier.

Là on va avoir un démon ancestrale liée à deimos et au royaume du tourment, qui fricote avec les kriptics peut être issus du royaume du tourment eux aussi.

Modifié par Wyvel.7540
Wtf
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 00:16, Liili.8453 a dit :

Ah mince ... désolée ^^'
je me suis juste servis de google traduction car j'avais souvent les notifs de tweeter version anglaise

Pas de soucis, c'était surtout pour dire qu'une traduction FR officielle avait été faite par Arena Net après tu étais en droit de faire ta propre traduction 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...