Aller au contenu

Élémentaliste et Patch du 07/11/2017


Theros.1390

Messages recommandés

En premier lieu, parce que ça fait maaaal quand même. (surtout en raid.) :

Un up non négligeable à l'épée : Une durée de contrecoup réduit sur les AA, des Up de 50 % et 20 % en feu sur respectivement 2 et 3. Une augmentation assez badasse du Pyro-votex (DA Fire-Air), faut l'avouer.

Très mitigé sur les modifications apportées au Bouclier Terrestre. Vu le peu de barrière apporté, le seul véritable + serait l'aura Magnétique, quand même 4 secondes. Un peu de poudre aux yeux cette partie du patch je trouve. Une fois encore, des petites choses, de peur de travailler en profondeur.

J'aurais personnellement apprécié un reworking des postures, afin de les rendre plus intéressantes, mais aussi sur les attaques doubles. A mon sens, les Attaques doubles devraient avoir un CD plus élevé, tout en ayant des dégâts/effets un peu plus conséquents. C'est quand même la marque de fabrique du Weaver.

Ice bow 4, I'm gonna miss you.

J'attends vos avis. Bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue que très peux elem (et c'est surtout en pvp,auramancer en général) ,je ne l'ai pas joué,mais des weawer que j'ai rencontré,ils sont bien plus fort qu'avant patch en duel

Pour le pve,j'aime pas la rota,les armes ectLe nerf des armes (et de l'arc) me plait pour le coup,comme les kit en ingé,si ont pouvait s'en passer ...Pour l'épée en pve,je ne pense que ça soit l'arme absolu(je parle dans son design,je trouve ça normal que le bâton soit une meilleur arme par exemple pour dps,clean les pack ect),ils rendent l'épée plus viable,surtout pour le pvp (je pense,je ne connait pas trop l'elem,et encore moins la nouvelle spé)Humm,tu veut rendre les doubles attaque plus fortes,mais avec un CD plus élevé,humm, c'est un point de vue intéressant,je ne sais pas trop quoi en pensé pour le coup

Sinon de mon point de vue sur l'elem actuellement,il y a deux spé qui sont sympa,qui ont leur propre gameplay,la classe a beaucoup de possibilité,j'ai bien envie de reprendre un peux la classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...