Aller au contenu

Vos pronostiques et vos futurs builds avec la nouvelle extension 👇


toxicarko.6923

Messages recommandés

Je lance ce sujet dans la section pvp, donc j’attends rien 😂 

 

⚔️Mais quels sont vos pronostiques sur l’évolution du pvp suite à la prochaine extension ? 


⚔️Trop d’importance donnée à cette extension en pvp ?

 

⚔️Flop total du à un équilibrage qui passe de difficile à impossible ? 
 

⚔️Vos idées de builds ?

 

Vous pouvez poster tout ce que cette extension, que je nommerais fanservice expac, vous inspire pour le pvp ! 
 

Bonne continuation dans le dead mod, a+ en arena !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut toujours faire des games; mais les matchs sont plus souvent déséquilibrés (one sided comme disent les english). 
 

Le pire c’est que Arena ne devrait que rajouter du contenu automatisé, mais meme ça, ils ne savent pas le faire pour le pvp !

 

La nouvelle expac devrait rajouter du sang neuf, mais quid des maps eod pour le pvp ? Et j’en passe... 

 

bon courage les gars, pour ma part j’ai bientôt fait le tour complet de ce jeu…

 

 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 12:09, toxicarko.6923 a dit :

On peut toujours faire des games; mais les matchs sont plus souvent déséquilibrés (one sided comme disent les english). 
 

Le pire c’est que Arena ne devrait que rajouter du contenu automatisé, mais meme ça, ils ne savent pas le faire pour le pvp !

 

La nouvelle expac devrait rajouter du sang neuf, mais quid des maps eod pour le pvp ? Et j’en passe... 

 

bon courage les gars, pour ma part j’ai bientôt fait le tour complet de ce jeu…

 

 

 

Gros regret partagé que le JcJ soit abandonné de tout projet de développement...

Sinon, je trouve qu'il vaut toujours grandement le coup par son mode conquête qui permet beaucoup de styles de jeu.

 

Si j'avais une seule requête, elle concernerait son animation pour le rank

Faire un classement complet

Y avoir également accès par clic droit en consultation d'un joueur tant pour les adversaires que pour les partenaires ainsi que dans toutes les zones du jeu à minima en pvp (et en affichant le nombre de matchs rank joués)

Enfin, toujours par clic droit de consultation sur un joueur, connaître son historique des 10 dernières saisons avec le détail complet (ex Gold 2 1543 ème 120 matchs joués)

Ça permettrait un objectif précis pour soi-même et de la transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu du flicage mais pourquoi pas..

 

Disons que si les badges platine gold etc resteraient, même pendant les games, ça serait pas mal, mais créerait bcp de tensions si un gold se retrouve dans une partie full platine…Après bcp de monde n’affiche pas ce badge 😁

 

Le retour du classement site web (1000 premiers je crois de souvenirs?) avec celui du pve et mcm est pour moi le minimum… D’ailleurs pourquoi l’avoir retiré ? 

Arenanet ou comment enlever des choses qui pouvaient rester et ne mangeaient pas de pain… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et en meme temps se tirer une balle dans le pied ! 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, toxicarko.6923 a dit :

C’est un peu du flicage mais pourquoi pas..

 

Disons que si les badges platine gold etc resteraient, même pendant les games, ça serait pas mal, mais créerait bcp de tensions si un gold se retrouve dans une partie full platine…Après bcp de monde n’affiche pas ce badge 😁

 

Le retour du classement site web (1000 premiers je crois de souvenirs?) avec celui du pve et mcm est pour moi le minimum… D’ailleurs pourquoi l’avoir retiré ? 

Arenanet ou comment enlever des choses qui pouvaient rester et ne mangeaient pas de pain… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et en meme temps se tirer une balle dans le pied ! 

 

Le top 250 jouit du privilège dont n'est pas digne le 1 000 ème ni le 9 000 ème.

Les maîtres sont statufiés, le top 250 est classé, les autres sont ignorés dans le vide de Soo Won.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y’a pas grand monde pour regarder ça en vrai… Les titres sont cool ouais, mais pareil les gens ne font pas attention.

Et puis le classement c’est bien quand tu es dans une guilde pvp, ou que tu fais des AT, ou encore quand tu check tes guildeux ou potos pour voir leurs ranks. Si non totalement osef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toxicarko.6923 a dit :

Après y’a pas grand monde pour regarder ça en vrai… Les titres sont cool ouais, mais pareil les gens ne font pas attention.

Et puis le classement c’est bien quand tu es dans une guilde pvp, ou que tu fais des AT, ou encore quand tu check tes guildeux ou potos pour voir leurs ranks. Si non totalement osef. 

 

Un post plus haut, tu disais que le minimum était de disposer d'un top 1000

Aujourd'hui c'est osef

Attendons demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toxicarko.6923 a dit :

Je parlais du site web, pas du classement IG. Mais pas grand monde regarde ces classements, mais histoire pour arenanet de dire que le pvp existe avec les autres types de jeux, ça serait pas mal… C’tout ! 

Bon un classement IG ET web est peut-être de trop je sais pas… 

 

Disons qu'en matière sportive ou plus largement compétitive, le classement est l'outil le plus tarte à la crème qui existe.

Que ce soit pour connaître son niveau relatif, pour regrouper les joueurs et plus simplement pour savoir se situer les uns par rapport aux autres.

 

Ça a aussi le mérite de la parfaite transparence, on entre dans le compétitif où on fait son trip personnel dans son coin.

Ce n'est pas parce que Chuck Norris était champion du monde que Bruce Lee hors compétition n'avait pas un niveau de fou

Mais l'un était compétiteur en ..... rank...ce qui signifie classé

Et l'autre était un expert ... unrank.

 

Bref, en toute logique 

Si quelqu'un ne veut pas qu'on "connaisse son niveau" quand on s'associe à lui ou quand on le combat, qu'il aille en.... non classé 

 

Ce que j'apprécierai, c'est une forme d'arrêt d'hypocrisie du système 

En quoi être top 250 amène t'il ce privilège d'être classé et non les autres ?

En quoi arena postule t'il que les joueurs peuvent entrer dans de la compétition classée et cacher son niveau aux autres ?

En quoi arena n'a pas confiance en sa mécanique pour devoir cacher le maximum d'informations ?

Tout cela amène une philosophie de la médiocrité qui me rappelle un peu la jubilation qu'un level 60 sur wow avait à faire du kill sur du niveau 25 à Strangleronce

 

Nous avons cette chance d'un pvp normalisé mais....le compétitif est complexé et immature pour ne pas opter pour la logique compétitive

 

Alors oui, étant glod 3....parfois....ça me semblerait normal qu'au delà de 8 victoires consécutives pour être platine, je puisse évaluer le nombre de personnes au dessus avec lesquelles je suis en compétition et pouvoir apprécier les forces en présence 

 

C'est la différence entre une saine compétition assumée mâture et une forme de médiocrité 

 

Cette médiocrité amène d'ailleurs en pve à des systèmes de sélection par les joueurs plus que discutable

Mais en bref, ça reste un esprit compétitif et classé de deuxième zone

 

On fera avec...comme d'hab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon topic était sur l'extension et le futur pvp avec, mais passons !

 

Pour revenir sur le classement une dernière fois, arena n'y touchera pas ou le supprimera pour autre chose, car il crée plus d'enmmm qu'autre chose : wintrades, achats de titres, triches en tout genre, etc.

 

Donc ce classement ne veut plus rien dire, j'ai fait un top 250 EU (presque top 100) et un top 100 NA ainsi que les 2v2 et 3v3 élite, le tout en full soloq... Donc ce n'est pas impossible, tu peux y arriver, en fait tout le monde le peut, car il y a plusieurs ligues par an et ce chaque année 🙂

 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, toxicarko.6923 a dit :

Bon mon topic était sur l'extension et le futur pvp avec, mais passons !

 

Pour revenir sur le classement une dernière fois, arena n'y touchera pas ou le supprimera pour autre chose, car il crée plus d'enmmm qu'autre chose : wintrades, achats de titres, triches en tout genre, etc.

 

Donc ce classement ne veut plus rien dire, j'ai fait un top 250 EU (presque top 100) et un top 100 NA ainsi que les 2v2 et 3v3 élite, le tout en full soloq... Donc ce n'est pas impossible, tu peux y arriver, en fait tout le monde le peut, car il y a plusieurs ligues par an et ce chaque année 🙂

 

 

C'est faux

D'une part, chevalier / dame de l'arène, c'est seulement 3056 comptes qui ont obtenu ce titres depuis la saison 1 sur les 240 000  comptes européens inscrits sur efficiency et les 190 000 américains

Faut pas être grand clerc pour comprendre qu'un top 250 européen, c'est pas à l'ancienneté que ça s'obtient...

D'autre part si le classement ne veut rien dire, tes titres non plus en conséquence...

Et si en plus les titres amènent les magouilles que tu évoques, on pourrait se demander si donc c'est plutôt roi de la magouille que ça vient récompenser...

Quand je dis que le système actuel est médiocre, ça ne vient pas vraiment faire rêver ce palmarès 

Et c'est dommage, j'aimerais regarder ton palmarès pour conclure que tu es bon

Non croire que tu as magouillé

Donc en jouant honnêtement, intégrer le top 1000 serait déjà un objectif honnête que j'apprécierais en jouant honnêtement et pour moi même 

Soit qu'ils sont meilleurs, soit qu'ils aient 10 comptes par joueur, soit qu'ils magouillent

Ça me ferait plaisir puisque le top 250 est magouillé...

Si le système favorise la magouille, ce n'est pas mon problème 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

C'est faux

D'une part, chevalier / dame de l'arène, c'est seulement 3056 comptes qui ont obtenu ce titres depuis la saison 1 sur les 240 000  comptes européens inscrits sur efficiency et les 190 000 américains

Faut pas être grand clair pour comprendre qu'un top 250 européen, c'est pas à l'ancienneté que ça s'obtient...

D'autre part si le classement ne veut rien dire, tes titres non plus en conséquence...

Et si en plus les titres amènent les magouilles que tu évoques, on pourrait se demander si donc c'est plutôt roi de la magouille que ça vient récompenser...

Quand je dis que le système actuel est médiocre, ça ne vient pas vraiment faire rêver ce palmarès 

Et c'est dommage, j'aimerais regarder ton palmarès pour conclure que tu es bon

Non croire que tu as magouillé

Donc en jouant honnêtement, intégrer le top 1000 serait déjà un objectif honnête que j'apprécierais en jouant honnêtement et pour moi même 

Soit qu'ils sont meilleurs, soit qu'ils aient 10 comptes par joueur, soit qu'ils magouillent

Ça me ferait plaisir puisque le top 250 est magouillé...

Si le système favorise la magouille, ce n'est pas mon problème 

il faut pas croire que tout les joueurs du top 250 magouillent, loin de la beaucoup sont juste BONS ,n'en déplaise à certaines personnes, il faut jouer avec pour comprendre le gap en terme de maitrise entre un joueur dans le top 250 et même légèrement en dessous et des joueurs en gold 1 ou 2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, syriathan.2875 a dit :

il faut pas croire que tout les joueurs du top 250 magouillent, loin de la beaucoup sont juste BONS ,n'en déplaise à certaines personnes, il faut jouer avec pour comprendre le gap en terme de maitrise entre un joueur dans le top 250 et même légèrement en dessous et des joueurs en gold 1 ou 2  

 

Je suis d'accord

Mais ce n'est pas moi qui parle de magouille si il y a un classement...ou des titres...

On ne peut pas dire, je suis chevalier de l'arène, je suis dans le top 250 2c2 et 3c3 et dire que s', l y avait un classement au dela du top 250, il y aurait des magouilles...

C'est même n'importe quoi...

Les magouilles si elles existent et...certaines existent...concernent évidemment le top du classement 

Pas besoin de magouiller pour être 5000 ème...

Il est juste...normal d'avoir un classement 

Tout le reste est hypocrite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mec !...

 

Je n'ai pas magouillé pour être dans le classement, mais dire qu'il y a des magouilles fait de moi un magouilleur ?

 

Il faut arrêter là, si tu es G3 alors, tu as du remarqué qu'il y a des matchmanipulations (et je ne sais pas trop comment ils font). Genre 4v5 etc.

 

Dans ton cas, il faut juste viser le platine, regarder YT et surtout du twitch, demander conseils et être vraiment prêt à progresser...

 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toxicarko.6923 a dit :

Bon mec !...

 

Je n'ai pas magouillé pour être dans le classement, mais dire qu'il y a des magouilles fait de moi un magouilleur ?

 

Il faut arrêter là, si tu es G3 alors, tu as du remarqué qu'il y a des matchmanipulations (et je ne sais pas trop comment ils font). Genre 4v5 etc.

 

Dans ton cas, il faut juste viser le platine, regarder YT et surtout du twitch, demander conseils et être vraiment prêt à progresser...

 

 

Ah oui c'est vrai...

 

Tu dénonces les magouilles si il y a un classement élargi comme je le demande mais tu as fait en solo du top 100 us du top 250 eu du top 250 2c2 et du top 250 3c3 en solo et en étant blanc comme neige

Et en chevalier blanc tu dénonces les magouilles autour de toi

Si c'est pas le talent ça...

 

J'en ai moins que toi pauvre mortel

Si tu t'étonnes d'ouvrir un post pour demander les évolutions souhaitées et dire une chose, son contraire et jouer la vierges effarouchées, ça te regarde

Après tout...rien ne me dit que tu as gagné ces titres

Sur 1 compte, sur 10 comptes ?

Tu joues us et eu déjà...

 

Alors justement...un petit classement et un historique du palmarès permettrait déjà de savoir à qui on a affaire en réalité 

Parce que si je te dis que je suis chevalier de l'arène depuis 10 saisons, rien ne permet de séparer le mytho de la réalité 

 

Ce que je sais, c'est que tu dis être dans ce top

 

Tu peux le dire ou pas, je peux te croire ou pas, tu peux être clean ou pas, en fait dis comme ça, à mes yeux, ça ne vaut pas grand chose

 

Un petit classement et un historique par clic droit sur ton profil en dirait plus que tes contradictions multiples de ce fil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment mes comptes sont en NA, si tu es dans ce server alors on peut se donner RDV aux coeurs des brumes…

 

Après ce message j’arrête, c’est pas comme si j’avais dit avoir été top 10 ou même 25…

 

Et puis y’a bien des joueurs titrés dans ce foutu jeu ? (Ou forum ?) 

 

A+ IG 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toxicarko.6923 a dit :

En ce moment mes comptes sont en NA, si tu es dans ce server alors on peut se donner RDV aux coeurs des brumes…

 

Après ce message j’arrête, c’est pas comme si j’avais dit avoir été top 10 ou même 25…

 

Et puis y’a bien des joueurs titrés dans ce foutu jeu ? (Ou forum ?) 

 

A+ IG 🤪

 

C'est ça

Et si tu as un petit screen toxicarko dans le classement de la future saison, ne te gène pas, j'en ai effectivement jamais croisé mais je n'ai pas fait les dix dernières 

C'est toujours sympa d'avoir une armée de comptes

Tu as raison, il y en aura bien un pour rattraper les autres, je comprends que tu préfères un pvp peu transparent 

A vrai dire, réduire le pvp au 1c1 me fait sourire mais ingame, tu trouveras ce compte beaucoup plus facilement que je ne trouverai les tiens

Donc tu peux arrêter de t'essoufler ici, ça sera peut-être enfin intéressant IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toxicarko.6923 a dit :

A part ton nom irl, suis incapable de tirer une information propre

Le compte, le rapport à toxicarko, rien

Pas avancé d'un iota

Vivement un classement propre

Clic droit toxicarko et classement + palmarès 

On croirait demander la lune

Je me reconnecte dans 10 jours je te whisp IG, j'ai ton compte de toute manière...

Mais ce que j'aimerais, c'est un screen de ton classement prochaine saison sur ce compte.

On va suivre tout ça ensemble c'est très amusant que tu retrouves enfin du challenge à ta mesure 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas zoomer dans l’image ? 

Bon pas grave, mais l’image montre mon titre, et les deux titres du bas c’est le 2v2 et 3v3 !


FaceID pour authentifier que cette image vient bien de mon compte ? Je dec mais tu peux croire un peu les gens, surtout que y’a rien d’exceptionnel, encore j’aurais dit top 10… Mais là, non 🙂 


Et puis sous entend pas que je fais de la merde avec plusieurs comptes, si non justement j’aurais peut-être le top 10. Et je vois pas l’interêt de faire du pvp en trichant (ça ne représenterait pas le niveau réel…), le pve encore je peux comprendre, car parfois grosse récompenses a la clef ! 

Le truc que tu imagines existait au début du jeu, tu tapais dans google : toxicarko.6923 leaderboard gw2 (truc comme ça) et tu avais toutes les infos.. Mais ça c’était au début, et y’avait encore les World Tournament Series !!

 

Tout ceci me fait penser que l’on vit une période de merde en pvp depuis 2017 ou la fin de la pro league (ça partait deja en cacahuète avec HoT).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://share.icloud.com/photos/05bicWNMakRnmgFy2G-G2OeBQ

 

j’ai finis mes games de placement sur toxicarko.6923 (ce compte).

 

ce qui te permet de voir mon avancé sur celui-ci, le premier screen étant sur mon plus vieux compte des deux. 

 

je ferai une 5v5 car il me faut 500 ascended shards pour finir mon armure leg légère 🙂 et pourquoi pas tenter le top 100 MAIS je promets rien : je peux finir ma saison G3 comme P2 donc wait and see @Zenalpha.4192 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toxicarko.6923 a dit :

https://share.icloud.com/photos/05bicWNMakRnmgFy2G-G2OeBQ

 

j’ai finis mes games de placement sur toxicarko.6923 (ce compte).

 

ce qui te permet de voir mon avancé sur celui-ci, le premier screen étant sur mon plus vieux compte des deux. 

 

je ferai une 5v5 car il me faut 500 ascended shards pour finir mon armure leg légère 🙂 et pourquoi pas tenter le top 100 MAIS je promets rien : je peux finir ma saison G3 comme P2 donc wait and see @Zenalpha.4192 

 

Et oui tu peux finir G3 comme P2 et pourquoi pas légendaire ou argent...

Et justement je ne le sais pas...et du reste je ne le saurai jamais...puisque rien n'est public, rien...

Mais bien entendu, je serai ton supporter si tu fais un post par semaine avec ton évolution 

Mes remarques à présent :

1- j'avais déjà eu l'occasion de te féliciter et dans 10 ans tu seras encore au pire baron et élite 2c2 et 3c3

faudra t'il ad vitam eternam te féliciter ?

Je ne sais pas si tu vis ça comme un privilégié des félicitations mais même si j'ai un énorme respect pour l'équipe de France 98 ou pour le FC sète champion de France  en 1939, rien ne me dit qu'ils valent un copec sur le terrain aujourd'hui 

C'est justement pour ça que je demande d'afficher le palmarès des 10 dernières saisons et que ce titre honorifique que tu as reçu, il serait bon que tu en fasses sportivement un jour le deuil malgré ton privilège éternel

J'aimerai consulter ton palmarès et savoir ce que tu as fait en S37 ou en S36 par exemple par clic droit...

Ton titre "baron de l'arène" ton petit fils le récupérera à ta mort quand tu lui donneras ton compte

Bref tu en es fier à juste titre

Mais "sportivement", ce seraient ton évolution des 5 dernières saisons et surtout le résultat s37 que J'aimerai moi pouvoir consulter, identifier "mes légendes"

Merci pour ton screen et encore bravo

Garde le de côté pour le ressortir dans 5 ans même si tu as erase le jeu c'est pour l'éternité...

 

2- J'aimerai que tu ... intègres que...si il existe sur ce jeu 200 joueurs "plus forts que moi en PvP gw2" (En réalité il en existe....des milliers...) et que chacun se coltine 5 comptes.... ça fait en vérité toujours que 200 joueurs pour un top 250 et pourtant 1000 comptes en concurrence 

Alors, tu peux me demander de...progresser...mais un joueur "normal" se traîne...1 compte

Et que je finisse bronze 3 ou num 1 n'y changera rien

Potentiellement, j'ai 5x moins de possibilités d'y parvenir à chaque saison que l'on fait et je ne ferai pas du multi comptes pour un titre

3- Dans ces circonstances où plusieurs joueurs relativement en vase clôt se partagent entre leurs comptes 1,2,3,4,5 et surtout...leur grand talent

Est ce que monsieur le baron voit encore une objection à ce que nous connaissions notre rang du premier au dernier ?

Ou tout n'est il que privilège et le pauvre monsieur de 55 ans que je suis bourré d'arthrose doit il s'entendre de devoir progresser entre joueurs hyper talentueux, nolifes, multi comptes, parfois en guildes pvp pour enfin connaître son classement ?

 

Tu m'étonnes que le pvp soit mort

Il est verrouillé par une dynastie de dieux, princes et barons avec des armées mexicaines. Et paraîtrait même que certains magouillent

J'aimerai juste me fixer un objectif de rank... à mon niveau un top 1000 me comblerait et un top 500 avec le nouveau titre clochard de l'arène si ça vous fait plaisir 

Ne me demande ni d'être multi comptes ou nolifes ni de faire une école de gaming

Je demande à ce que les joueurs lambda soient considérés dans cette lignée de nobles parfois un peu bedonnant avec leurs titres

après tout, je ne compte pas le nombre de chevaliers ou de barons eus en 1c1 à l'occasion d'une rencontre avec le clochard

Certains vieillissent c'est moche 

Requête acceptée ?

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je vous rejoins dans la déception quant au travail inexistant sur le pvp. C'est le seul mode de jeu où j'accroche, et depuis des années j'attends de nouvelles maps. 

 

Ils nous font le coup de la suppression des contraintes des armes spé, à mon avis il n'y aura que très peu d'impact sur les gameplay.  Mais si ils vont par là bientôt on aura droit à la double profession et ça ça mettra vraiment le wai partout 😬.

 

En vrai des maps c'est pas un grand taf...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 22:41, omtaolys.1846 a dit :

Cela dit, je vous rejoins dans la déception quant au travail inexistant sur le pvp. C'est le seul mode de jeu où j'accroche, et depuis des années j'attends de nouvelles maps. 

 

Ils nous font le coup de la suppression des contraintes des armes spé, à mon avis il n'y aura que très peu d'impact sur les gameplay.  Mais si ils vont par là bientôt on aura droit à la double profession et ça ça mettra vraiment le wai partout 😬.

 

En vrai des maps c'est pas un grand taf...

 

Suis dubitatif que l'observatoire des esprits soit unrank uniquement...

Mais le pvp ne pourra fonctionner tant qu'il est conçu pour... uniquement farmer

Faut vraiment qu'en fin de saison, il y ait une animation pour retracer son parcours et "donner une récompense pvp" quel que soit le niveau 

Il y aurait un grade distribué du premier au dernier rank intégré à un palmarès avec un site public retraçant les points clés que ça récompenserait l'investissement de chacun 

Le seul truc que tu vois c'est "comme je farme ma légendaire..." je fais la saison 

Un gars devrait être fier de passer de bronze 3 à argent par exemple 

Là même le top 250 se fout de l'animation 

Si tu es baron tu essaye d'être prince et si tu deviens pour la 5eme fois chevalier osef...

Sans compter que tu peux prendre ce titre sur plusieurs comptes et toujours osef...

Et sans compter que du coup, les seuls objectifs pvp réels liés au niveau sont verrouillés par 250 comptes et peut être les mêmes bons joueurs déjà servis par ces titres qui leur servent plus à rien non plus

Personne peut s'intéresser à cette dynamique...

Autant pêcher à la ligne ou farmer la même chose en open world prochainement 

Non seulement le pvp est délaissé, il est presque même tué

Tu peux enquiller les saisons pour rien

Oui ça fait du gold, oui ça fait des légendaires mais comme en pvp tu t'en fous....

Franchement ça demande pas la lune non plus d'animer le pvp via un classement officiel et une petite animation de suivi

Doivent préfèrer la machine à café et détester le pvp

Bon, fin de mon Kiss and cry

Bien désolé que pvp is dead

Quand restera 3 couillons j'essayerai d'être troisième derrière vous deux même si m'octroie déja bien le titre de roi des couillons de loin 

Charmante perspective merci pour le pvp, vraiment...

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...