Aller au contenu

Vos pronostiques et vos futurs builds avec la nouvelle extension 👇


toxicarko.6923

Messages recommandés

https://share.icloud.com/photos/0a3vgR-9EyOFFlalYCbk2y4-Q

 

La fin de la mini saison, globalement j’ai perdu pas mal de points par rapport à mes placements, mais j’ai pu grab le plat et le top 100 à la toute dernière fin… Le placement du top on s’en fout en 2v2 / 3v3 juste le 250 suffit 😅

edit : j’espère maintenant être aussi chanceux en conquest 5v5, pour la prochaine saison…..

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 01:07, toxicarko.6923 a dit :

https://share.icloud.com/photos/0a3vgR-9EyOFFlalYCbk2y4-Q

 

La fin de la mini saison, globalement j’ai perdu pas mal de points par rapport à mes placements, mais j’ai pu grab le plat et le top 100 à la toute dernière fin… Le placement du top on s’en fout en 2v2 / 3v3 juste le 250 suffit 😅

edit : j’espère maintenant être aussi chanceux en conquest 5v5, pour la prochaine saison…..

 

73 ème quand même ce qui est absolument topissime toutes mes félicitations @toxicarko.6923

Je ne me suis pas reco ces 3 dernières semaines et j'ai pas pu te suivre mais je reprendrai sûrement la prochaine saison 5c5 dans une semaine ou deux

Je serai honoré d'un doublon à l'occasion mais vu les heures où je joue...ça me paraît impossible quand bien même tu accepterais un boulet

Franchement ravi pour toi et bien désolé pour toi que ce titre élite 2c2 amplement mérité ne vienne qu'écraser le titre élite 2c2 que tu avais déjà...

J'aurai préféré pour toi que ce rang soit accessible par clic droit pour pouvoir constater que non seulement tu es dans les meilleurs mais qu'en plus tu assures encore dans la méta actuelle, que tu es récidiviste, bref que tu es un top joueur 

Mais j'aurai aussi préféré que le 251 ème joueur qui peut être a raté ce titre qui ne te sert à rien puisse l'obtenir à ta place

Surtout s'il est mono compte, régulier et qu'il est régulièrement à deux doigts du platine parce que les élites du 2c2 avec parfois leurs nombreux comptes verrouillent les seuls titres gagnables et les accumulent

Hors....ils n'existent que pour le top 250

 

Bref, c'est à la fois une grande fierté suivi d'un tout ça pour ça ?

Ne jamais avoir un progrès de sauvegardé ?

 

Tu me diras quand on est élite 2c2 3c3 et baron, je pense qu'on attend plus ça

En tout cas comme ce système attire personne, il sera plus facile de conserver ta place

 

Pourtant un classement te permettrait peut être d'apprécier une 200 ème place avec 170 000 comptes qu'une 50 ème avec 6 000

 

Mais ça non plus on ne le saura jamais 

 

En tout cas et à titre personnel, encore mes félicitations et respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenalpha.4192Il y a peut être 2000 joueurs pvp en NA et 3000 en EU d’actifs ou assez actifs en pvp… Pas sûr de ces chiffres, mais j’ai entendu un vrai top player (Naru) le dire un jour ! Et à la louche je suis plutôt d’accord avec lui et ces chiffres.

 

Après je joue en NA en ce moment, je sais pas si tu pourras me suivre pour le coup car si tu es en EU les classements sont différents.

 

En tout cas rassure toi, ma chance a tourné, et le conquest commence mal en placement… 😭

 

Bon ! on a jusqu’à octobre pour grab un truc xD 

 

Et oui certains joueurs mettent plusieurs de leurs comptes dans le classement, et même si c’est sans tricher, cela fausse aussi le classement! 

Bonne soirée à tous et j’espère SotO sera cool, j’espère vraiment… 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi

 

Et néanmoins je me rends compte que mon activité préférée était à la base d'avancer dans la découverte des donjons "à la volée" et dans la montée en difficulté 

Au début de Gw2, aucun filtre "de niveau" sur CV et ma foi, quand c'était un wipe on y retournait

A mon retour, j'ai apprécié monter les niveaux de 50 à 100 en fractales a la base un super concept mais j'avais déjà une petite aigreur de ce farm intense et de cette possibilité finalement d'enquiller les niveaux même en étant mauvais et sans se souvenir ni apprendre les strats dans le dur

Et la logique aurait été le hard mode et le raid sauf que le côté recrutement sur CV, sur profil, sur l'industrie alacrité célérité fureur ne....me fait pas rêver surtout souhaitant rester pick up

 

Et donc le PvP et son outil de groupage automatique a été un bol d'oxygène puisque qu'elle que soit la configuration du fight, des trucs à apprendre et de la stratégie, du facile et du hard, des retournements et des objectifs 

Bien...

Mais le côté "progression" est ... vide....

Tu peux être content de finir gold 3 au lieu d'argent 2 par exemple mais tout cet historique personnel entre dans une boucle temporelle sans but.

Le McM est pareil, on se "bat" pour son monde, demain "pour sa guilde" mais on se fout de la progression du monde et de la guilde....cherchez l'erreur.

 

Bref, OK gw2 est soit une niche pve raid mais d'une certaine manière wow ou ff14 font aussi bien, mieux peut-être et bon, ça ne m'intéresse plus

Et finalement c'est la qualité du game play, la qualité graphique et sonore, le lore historique et aussi la communauté ingame qui restent super.

Ce jeu est parfait pour une immersion "second life" et pour un profil achiever, il est parfait pour ses nombreuses activités, le fair de son modèle économique 

 

Mais....je commence à tourner en rond

Aucun Mmo ne mérite à mon sens le label Master class mais clairement l'arrêt des développements PvP marque désormais son positionnement de niche 

Je respecte 

On le savait déjà mais là c'est quand même pousser le bouchon loin et nous manquer de respect 

 

Bref...

J'ai payé la version soto luxe pour le plaisir énorme pris et j'ai laissé (un peu) de pognon à la boutique 

 

Mais désormais, je déplacerai mon budget sur un autre jeu et je n'achèterai plus dans la boutique 

Manque L'esprit d'aventure en PvE et L'esprit de conquête et surtout de progression en PvP

 

Je devrais me connecter et me réjouir d'avoir à découvrir sans prise de tête une instance et une progression à faire en pve et en pvp

C'est précisément ce qu'ils arrivent à faire avec les évent massifs mais le Dieu ultime et Master classe est clairement le Dieu farming

 

Bref, je vais déguster Soto en passant de casu à super casu à moins d'une surprise énorme 

 

Je leur souhaite de hyper et de réussir, leur positionnement en PvP et PvE instancié m'amène à considérer que le gros de mon aventure est quand même un peu derrière moi à mon niveau

 

Tout en restant fan de ce chef d'Å“uvre et donc open

On est jamais à l'abri d'une bonne surprise 

 

Je te souhaite un prince de l'arène ou mieux encore en 5c5.

De mon côté je jouerai à l'occasion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé mes matchs de classement, pas joué depuis 1 mois.

Et incroyable comme ils ont nerfé le sceptre signets qui était... incroyable 

Il y a eu une partie perdue où un gars m'a même demandé de ne plus jouer le catalyste si je ne connaissais pas l'élémentaliste tellement il a été détruit lol.

Heureusement que je sais jouer d'autres alternatives ...

15 matchs 1420 de côte en me rabattant sur le tempest heal qui est bien, le fresh air catalyste qui est bien aussi (aux antipodes de game play) et sur le D/D toujours en catalyste

J'essayerai mon Weaver à l'occasion voir s'ils l'ont sorti de sa poubelle en version épée 

Mais ils y vont pas avec le dos de la cuillère dans leurs "équilibrages"

C'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @toxicarko.6923, tant que j'ai de la vie j'ai de l'espoir

Si un jour tu me vois co. (Pas si souvent...) whisp moi j'aimerai te voir jouer

sinon bin celle-ci je me la mets derrière l'oreille 

Une côte qui me mettrait dans le top 250 si j'avais assez joué 

Dans un template fresh air qui est pas trop ma tasse de thé

Photo souvenir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SKellox.8329 a dit :

le vrai pvp p3 actuel x)

 

Oui, on y voit notamment Zeus qui est un excellent streamer twitch et un excellent joueur tout court toujours dans le top 250

Il joue..."normalement" élémentaliste (la plupart du temps)

Il se fait ici "one shot" par un soulbeast dès le début de la vidéo

La semaine dernière, je l'ai croisé 

Et il m'a également one shot dans sa petite version personnelle du fresh air Weaver sceptre qui est...rare...mais qu'il aime bien, positionné du haut d'une plate forme quand j'étais au combat face à un de ses alliés

Bing....boum....au revoir.

En fait, le pvp gw2 se résume la plupart du temps à des templates de bursters énormes, à ce niveau on peut dire de one-shoters énormes.

On passe du MMO collectif au FPS de position individuelle... ce qui augmente d'autant plus les écarts entre afficionados qui vont chercher la séquence de 3 touches magiques et les amateurs éclairés 

Quand on revoit les combats de 2016 où il y avait résistance et soins, où c'était pas simple de down un joueur et nécessitait un teamplay et de la stratégie équipe, une entente équipe...

C'est sûr, non seulement le pvp est mal structuré mais il est également mal tuné 

"L'équilibrage" est sans doute PvE sauf que c'est pas le DPS dans la durée qui fait le PvP, mais le burst.

Et comme aucun dev n'est visiblement intéressé au PvP.... ils doivent avoir le nez sur un dps d'un combat de 2 min et non sur la quantité de burst en une seconde...

Ça vaut le coup néanmoins pour de bons joueurs , quelles que soient les âneries faites tout le monde en bénéficie ou en pâti en PvP

Sauf qu'evidemment aucun top joueur ne joue sans un de ces templates abusés par rapport à la méta moyenne 

En McM en revanche...

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 14:01, Zenalpha.4192 a dit :

Pour @toxicarko.6923, tant que j'ai de la vie j'ai de l'espoir

Si un jour tu me vois co. (Pas si souvent...) whisp moi j'aimerai te voir jouer

sinon bin celle-ci je me la mets derrière l'oreille 

Une côte qui me mettrait dans le top 250 si j'avais assez joué 

Dans un template fresh air qui est pas trop ma tasse de thé

Photo souvenir 

 

Je reviendrais en EU dans quelques temps mais pourquoi pas… Et oui le pvp est pas comme à son début, pour dire je pense qu’il ne faut plus en attendre grand chose !

 

Bizarrement c’est le style 2v2 3v3 ou on peut grouper en full team ou la strat est facile ou on peut le plus carry qui est le plus boudé : j’y comprends rien. 
 

Personnellement j’aime bcp le deathmatch : j’aimerais une integration plus pérenne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toxicarko.6923 a dit :

Personnellement j’aime bcp le deathmatch : j’aimerais une integration plus pérenne ! 

Oui, c'est un mode à péréniser en effet, totalement +1

Je préfère le mode conquête qui est (normalement) plus open en profil de joueurs 

Et j'avoue que je ne suis pas hyper fan du mode bastion que j'intégrerai quand même en classé avec l'observatoire des esprits mais qu'un mode de conquête de flag un peu à l'image d'un goulet des chanteguerres sur wow amène

En tout cas, j'ai un peu délaissé le pvp que je trouve fouillis et one shot nobrain justement pour le côté tactique 

Et en deathmatch, j'ai basculé beaucoup sur l'expérience wow classic extrême 

Uniquement pve mais une mort = erase du serveur 

Ça change...tout...l'intérêt des métiers, le type de collaboration, l'enjeu des combats, l'appréciation des dangers, l'attention, la préparation de l'escape et de la survie...

Ça change l'intérêt total du pex, tout....

Bien sûr le game play wow moins dynamique que le game play gw2

Mais plus de tactique aussi

Bref, le deathmatch en pve, ça change... TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...