Aller au contenu

Comment préparer la nouvelle extension - SOTO


cindykindy.5807

Messages recommandés

C'est une drôle de question je trouve. Par rapport à quel point ?

 

Autant pour les 3 précédentes, j'imagine qu'on pouvait faire un stock de ressources, de PO, ou faire un max de points de héros pour le jour J débloquer directement une spé élite + l'équipement qu'il faut pour les nouvelles stats. Mais ce point-ci n'aura pas lieu. Même pour les nouvelles armes inédites par classe ... ça ne sera pas à la sortie.

 

Resterait l'idée d'avoir les maîtrises à fond, si ce n'est pas déjà fait (c'est mon cas en tout cas), pourquoi pas ? Même si par exemple si on prend le dracaille, je ne pense pas qu'à un mois de la sortie, ça soit l'idée du siècle de s'y mettre (surtout en facilitant son obtention). Il peut aussi y avoir l'idée de stocker les boost d'xp (ou craft de la nourriture qui en procure), ça peut toujours servir pour monter rapidement ses maîtrises.

 

Perso', je ne fais rien de particulier avant chaque nouvelle extension, du coup, j'avoue ne pas trop savoir quoi conseiller spécialement haha ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pareil que Isi pour le coup je n'ai rien à préparer à part attendre la sortie de l'extension ^^' je joue au jeu en mode chill sans prise de tête, en faisant fractale et McM, du RP si je peux et en plus vu que SotO c'est une nouvelle histoire, bah même pas besoin de finir les saisons et extension précédente qui n'auront plus aucun lien ^^' à part quelques PNJ peut-être? Mais c'est tout lol

Là pour SotO c'est se renseigner sur le tour du sorcier grosso modo et il n'y a pas grand chose en info, encore moins IG, que ce soit sur GW1 et GW2

Je conseille de s'amuser comme on veut du coup, pour le plaisir^^ faire des succès qu'on veut faire depuis longtemps, débloquer des skin/armes/armures

Je conseille de garder peut-être les compos de craft si vous comptez faire la légendaire de SotO^^ qui sortira avec la première grosse maj vers novembre 2023 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je te conseille de faire plusieurs choses

* Fais le plein de matériaux sachant que les nouvelles armures légendaires arrivent. Dans le pire des cas, si tu en possèdes déjà, tu pourras vendre les matériaux (dont le prix devraient théoriquement augmenter). 

* Fais évidemment le plein de pièce d'or. L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit. 

* Monte l'ensemble des maitrises au maximum histoire de pouvoir profiter d'un meilleur confort pendant l'extension. 

* Fais le plein de cristaux de quartz chargés. 

 

Voilà pour moi en tout cas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à préparer "exprés", vu que j'ai déjà tout... 
Donc simplement :

Continuer à faire de l'or/ressources/gemmes.
Complêter des succès de Cantha ( vu qu'on aura sans doute moins de gens la bas avec l'extension. D'où l'interêt de les faire maintenant. )

Et pour ceux qui se préparent, je dirais... si vous avez le dracaille, avoir les maitrises liées pour bénéficier des bonus de l'extension.
Finir vos succès de Cantha / Histoire vivante si vous les collectionnez.
Préparez vos ressources pour les légendaires PvE si cela vous intéresse.

... ou profitez de votre été et revenir pour l'extension avec un beau bronzage ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà les runes vont dévalué du fait de la relique. Si tu envisage de faire de la rune légendaire ben rassemble les nombreux composants. 

 

Le dracaille va être au coeur de l'action et les joueurs l ayant par le billet de la chute draconique vont certainement avoir un avantage de mobilité certain. Donc si pas fait : a faire

 

Les succès quotidiens vont être mis à neuf donc habitué toi a fouler la tuerie de part en part avec tout les TP possibles 

 

Sur le contenue des haut level on va avoir le maître d arme et de nouvelles armes donc voie pour tes légendaires.

 

Moi je prépare déjà ces runes ATROCEMENT coûteuses. Et la relique légendaire arrive plus tard ... 

 

Si tu cherche a investir : les morceau d ambres gris et pierres d invocation devrais prendre de la valeur au vue de la nouvelle armure légendaire (qui a son armure voudra son arme et les 3em gen sont plus facile a avoir)

 

Bon et puis laisse une prière au CINQ au promontoire divin à l occasion on sait jamais

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer une extension, c'est farmer pour

 

  1. Avoir des gemmes en avance pour  les futur skins / confort de jeu
  2. Stocker les fioles MCM/PVP pour finir les nouveaux parcours en 3minutes
  3.  Peut être vendre du matériel hyper demandé au début pour les futures reliques  et armure légendaires PVE (ambre gris de EOD à plus de 40 Po les premiers jours
  4. Discuter avec les membres de guilde des futures archétypes potentiels
  5. La prise du nouveau Hall de guilde
  6. Rêver à des nouveautés inattendues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 09:49, Thalie.7061 a dit :
  • Avoir des gemmes en avance pour  les futur skins / confort de jeu
  • Stocker les fioles MCM/PVP pour finir les nouveaux parcours en 3minutes

 

Arenanet a bien dit que tu pourra avoir (sans gemmes mais par les succès) un skin de dracaille, des ensembles d apparence cosmétique comme avec les statuette du lion noir mais avec les faveurs astrales.

 

Les fioles oui pour ceux qui font du PvP.

Le 28/07/2023 à 15:19, Isi.8945 a dit :

 

Il n'y aura a pas de nouveau Hall de guilde (a priori).

 Je confirme, si il y avais un nouveau hall ce serai une des première chose dite par Arenanet (peut être pour la 2em partie dans 6 mois)

 

Le 28/07/2023 à 09:49, Thalie.7061 a dit :

Discuter avec les membres de guilde des futures archétypes potentiels

Les archétypes vont faire comme a la sortie d EoD : va y avoir des modif random d équilibrage suite au maître d arme, puis encore 6 mois après avec l introduction des nouvelles armes. Conseil, si tu ne t est pas mis au légendaire, commence à l envisager pour plus de confort a venir, tu pourra débloquer un précurseur (qui devrai être élevé) pour la première partie et a la  prochaine mise a jour, avec le changement, tu passe sur du légendaire. Sa te laisse 6 mois entre la sortie de SOTO et le prochain changement pour farmer or et ressources.

 

Le 11/07/2023 à 16:39, Kalythsu.8350 a dit :

Je conseille de garder peut-être les compos de craft si vous comptez faire la légendaire de SotO^^ qui sortira avec la première grosse maj vers novembre 2023 ^^

 

Le 11/07/2023 à 17:35, Gaunt.9364 a dit :

Fais le plein de matériaux sachant que les nouvelles armures légendaires arrivent. Dans le pire des cas, si tu en possèdes déjà, tu pourras vendre les matériaux (dont le prix devraient théoriquement augmenter). 

* Fais évidemment le plein de pièce d'or. L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit. 

* Monte l'ensemble des maitrises au maximum histoire de pouvoir profiter d'un meilleur confort pendant l'extension. 

 

Le 11/07/2023 à 19:31, Loup Solitaire.9082 a dit :

Et pour ceux qui se préparent, je dirais... si vous avez le dracaille, avoir les maitrises liées pour bénéficier des bonus de l'extension.
Finir vos succès de Cantha / Histoire vivante si vous les collectionnez.
Préparez vos ressources pour les légendaires PvE si cela vous intéresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...