Nahe.1342 Posté(e) le 23 juillet 2023 Share Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour , est-ce un bug reconnus par arenanet le point de maitrise proche du point remarquable des Draguerres sur la carte des terres sauvages d'Echovald ? le méta event ouvrant l'accès ne pop juste jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 23 juillet 2023 Share Posté(e) le 23 juillet 2023 Coucou A la sortie du jeu c'était bugué, j'ai attendu un moment avant qu'il ne soit réparé. Et apparemment c'est à nouveau bugué... génial. Bon j'espère qu'ils vont vite régler ton soucis 🙂 courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 23 juillet 2023 Share Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Oui d'après le WIki l'event semble se bloqué régulièrement (comme plein d'autre truc à echovald). Essaye de rejoindre la map peut après le début du meta event de la guerre des gangs, comme ça les maps principale seront full et tu auras plus de chance de tomber sur une carte fraichement crée. Modifié le 23 juillet 2023 par Norec.6958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour à tous, Pourriez vous fournir un lien vers la page wiki du Point de maitrise en question afin que nos équipes puissent examiner le problème ? Merci 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 https://wiki.guildwars2.com/wiki/Echovald_Wilds_Insight:_Temple_of_the_Dredge Je suppose que cela doit déjà être connu vu que le wiki lui même signale le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés