Aller au contenu

Et si nous parlions des nouvelles maps


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Comme dans le titre, j'ai beaucoup lue les dire sur SOTO mais bizarrement a par le dracaille offert rien sur les 2 nouvelle Maps.

 

Pour citer l annonce  de SOTO

 

UN ARCHIPEL CÉLESTE

Préparez-vous à entrer dans un royaume empli de mystères et de magie,caché au-dessus des nuages, qui a protégé la Tyrie et ses habitants pendants des siècles.

 

Dès le lancement initial, parcourez à tire-d'aile deux cartes aériennes et explorez les moindres recoins de l'avant-poste qu'est la Tour du sorcier.

 

Vous pourrez découvrir une nouvelle zone explorable en poursuivant l'histoire dans les mises à jour ultérieur.

 

mais j'ai pas trouver plus d informations dans les forums a par cela : deux maps aériennes ( déjà ça ça explique le dracaille offert ) seront elle des Map de méta évent ? Des Map de promenade ? Des capitales ? Des Map de méta événements ? 

 

Bruinebois et les contrées sauvage d argent on elles du soucis à se faire ? 

 

va ont avoir un méta événement comme la chute draconique où on ne peut pas se balader librement au risque de chuchotement et autre message dons on se passerais bien ?

 

Ce post sert a s exprimer sur ce que vous aimez dans les cartes du jeu (nos chouchou comme nos cartes où on ne met jamais les pied) d autant que hormis les succès quotidien c est quand même un des plus gros changement de le sortie qui est dans un mois maintenant. Et je trouve que donner des billes pour aider les devs dans leurs idées c quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai hâte de fendre les cieux de mon dracaille. Et bon va y avoir des problèmes oui mais le ratio cool/pas cool va être en faveur du cool quand même.

 

PS : je copie le message de Norec car par ma faute il est pas sur le bon sujet

 

Norec.6958

Allez je call:

 

ARCHIPEL DE L'OBSERVATOIRE CÉLESTE:

 

Map axé exploration avec le dracaille avec des events éparse sur les iles d'asset recyclé (une ile Kaineng, une ile désert de crystal etc..)

 

AMNYTAS:

 

Axé sur un meta event de map ou il faudra défendre la cité contre les invasions des démons/

Modifié par Wyvel.7540
J'ai accidentellement éditer 3 fois le même sujet donc j'essai de réparer les dégâts en m enfonçant plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sacré flood que tu nous fais de partout toi x)

On ne peut pas savoir si Bruinebois et contré sauvage d'argent on se soucis à se faire vu qu'on n'a pas SotO d'accessible encore donc on ne peut pas en juger.

Mais elles sont toujours active ces deux maps alors je me dis qu'il n'y a aucun soucis à ce faire, elle seront toujours là car elles sont utiles pour ce qu'elle donne (une le token pour activer la bombe EMP 2.0 pour le fort CC que sa donne et l'autre pour les pelles, pierre obsidienne etc qui sont utile)

Il y aura je pense une map meta-event timé style trépas du dragon/chute du dragon mais j'ose espérer une map explorable tranquillement sans méta event H24 dessus car les maps à timer j'en ai ma claque lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à juger pour le moment sans en savoir plus.

 

Mais concrètement, les 2 maps seront des maps d'extensions probablement classiques (exploration + metas) avec probablement une mini zone safe au départ de la map, peut-être 1 ou 2 points safe ici et là (soit tout de suite, soit au cours de la meta) et le reste des mobs à foison. Et la map "capitale" sera très certainement la Tour du Sorcier qui est un hub à l'image d'un Oeil du Nord (S5) ou Pierre Arborea (EoD).

 

Mais il faut se dire que c'est difficile à anticiper, c'est la 1ère fois qu'Anet sort une extension avec 2 fois moins de map qu'à l'accoutumé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne sait même pas la taille de ces maps. Plus petite que EoD? Aussi grande que EoD? Plus grande que EoD? Encore plus grande que PoF et la S4 (les plus grandes maps de GW2 jusque là^^)? J'espère aussi grande que EoD voir de la taille de PoF vu le temps qu'ils ont eut et le peu de contenu, ça permet de peaufiner les deux pauvres maps et la troisième sans soucis et nous en donner 3 belles et grandes maps.... mais bon je pense qu'il faut s'attendre qu'elles soient de la taille de EoD que PoF ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pariant tout sur le dracaille et des iles volantes on peut s'attendre à de la verticalité à la manière d'un orée d'émeraude(ou d'un marais de la pierre de sang) j'espère.

Map qui d'ailleurs n'a pas été conçu pour les montures mais qui est très plaisante à parcourir en dracaille/griffon.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norec.6958 a dit :

En pariant tout sur le dracaille et des iles volantes on peut s'attendre à de la verticalité à la manière d'un orée d'émeraude(ou d'un marais de la pierre de sang) j'espère.

Map qui d'ailleurs n'a pas été conçu pour les montures mais qui est très plaisante à parcourir en dracaille/griffon.

Oui ça je m'attends à ce que ce soit aussi verticale que les maps de HoT ou EoD et ça peut être sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu le peu de succès du contenu aquatique auprès de la communauté depuis ... 11 ans maintenant.
Pas de si tôt.

Déjà la verticalité n'a jamais trop plu (mais bon à cause du gamedesign des maps de GW2 qui n'ont jamais été bien pensé pour), donc j'espère qu'Anet aura bien pensé les maps de SoTO parce que y a le risque que très rapidement ça se plaigne de partout ^^'

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isi.8945 a dit :

Vu le peu de succès du contenu aquatique auprès de la communauté depuis ... 11 ans maintenant.
Pas de si tôt.

Déjà la verticalité n'a jamais trop plu (mais bon à cause du gamedesign des maps de GW2 qui n'ont jamais été bien pensé pour), donc j'espère qu'Anet aura bien pensé les maps de SoTO parce que y a le risque que très rapidement ça se plaigne de partout ^^'

Pour EoD ça c'est bien passé la verticalité de Kaineng et Echovald non? Je suppose que ça passe mieux désormais? ^^' J'espère

Il y a 9 heures, Buster Of Keaton.3157 a dit :

des cieux, des montures volantes... A quand des maps subaquatiques?

Comme dit Isi, contenu abandonné (ils ne font même plus d'arme légendaire aquatique, ni d'arme aquatique tout court depuis plusieurs années) mais ils mettent toujours un peu de contenu aquatique dès que c'est possible (cf EoD il y en a eu pas mal encore) donc il y en aura toujours mais pas des maps entière je ne pense pas^^

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Comme dit Isi, contenu abandonné (ils ne font même plus d'arme légendaire aquatique, ni d'arme aquatique tout court depuis plusieurs années) mais ils mettent toujours un peu de contenu aquatique dès que c'est possible (cf EoD il y en a eu pas mal encore) donc il y en aura toujours mais pas des maps entière je ne pense pas^^

Ce qui est fort dommage, ce serai cool. Même si le dernier truc full aquatique dont je me souviens c la fractale du même nom, très délaisser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais bon, il n'ont pas développé le combat aquatique (ils ont même fait en sorte qu'on le skip avec le voldécume qui va sous l'eau et l'esquif qui repousse/tue les mobs dans l'eau).

Du coup s'ils font une extension sur la créature des abysses que l'on croyait être Soo-Won dans le lore de GW2 bah je pense qu'il y aura des iles, des grosses iles et ce ne sera pas que sous l'eau (voir une map comme sud-soleil "oh l'eau c'est étrangement retiré etc donnant accès à une map qui aurat dû se trouver sous l'eau" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 18:12, Isi.8945 a dit :

Vu le peu de succès du contenu aquatique auprès de la communauté depuis ... 11 ans maintenant.
Pas de si tôt.

C'est plus l'abandon direct à la sortie du contenu aquatique qui fait ce n'est pas populaire. La moitié des spé ne fonctionnent pas sous l'eau, être lock à 1 ou 2 armes différentes n'aide pas non plus à rendre intéressant.

Du coups faudrait une énorme refonte de tout le système de combat sous marin. Ce qui ne sera jamais fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Norec.6958 a dit :

C'est plus l'abandon direct à la sortie du contenu aquatique qui fait ce n'est pas populaire. La moitié des spé ne fonctionnent pas sous l'eau, être lock à 1 ou 2 armes différentes n'aide pas non plus à rendre intéressant.

Du coups faudrait une énorme refonte de tout le système de combat sous marin. Ce qui ne sera jamais fait.

Je pense que c'est le manque de vision à long terme qui a tué le contenu aquatique. Vu qu'ils n'auront pas toujours des nouvelles features pour chaque extension, peut-être qu'un jour ils le présenteront comme une exclusivité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combattre le vrai dragon des Abysses, dans une extension dédié, aurait une occasion en or pour légitimer une refonte des combat aquatiques. Surtout qu'ils auraient eu le temps de bien développer le truc, s'ils avaient eu une vision à long terme pour le jeu. Ils ne l'on pas fait, bien dommage pour eux et pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khaos.6479 a dit :

Combattre le vrai dragon des Abysses, dans une extension dédié, aurait une occasion en or pour légitimer une refonte des combat aquatiques. Surtout qu'ils auraient eu le temps de bien développer le truc, s'ils avaient eu une vision à long terme pour le jeu. Ils ne l'on pas fait, bien dommage pour eux et pour nous ! 

Un jour peut-être s'ils daignent faire vraiment quelque chose avec la créature des abysses ^^' le risque zéro n'existe pas comme on dit^^ même si on est à 99% sûr que ça n'arrivera pas, il reste 1% de chance que ça arrive 😛 l'espoir fait vivre, tout ça 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...