Aller au contenu

Hall de guilde et housing


Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'espère qu'avec SOTO on aura de nouvelles décorations de guilde, pas comme EOD même si son hall est très sympathique. J'aurais aimé aussi du housing comme d'autre MMO. on pourrait avoir de la décoration dans notre/nos lieux de résidence(s) . Ca donnerait une activité supplémentaire et probablement des achats en gemmes de mobiliers ou autre babioles. Si tu joues depuis un grand nombre d'années, il te reste quoi. Farmer les succès et le PVP/MCM.  La pêche introduite dans EOD était sympa pour fabriquer les armes légendaires d'Aurène; mais ensuite bof. Sauf si tu as la chance de pêcher  des poissons élévé/légendaire pour les PO que cela procure.   

Tu aurais la possibilité de décorer différemment chacune de tes zones, modifier l'apparence de ton sol, mur, végétation,  bref une occupation de longue haleine.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que certain.e.s (*lève la main*) espéraient avec Cantha. Ce qu'on n'a pas eu (pour de la pêche/esquif à la place).

Vu le peu de contenu pour cette "mini-extension", ça me semble encore plus plus improbable qu'ils ajoutent ça.

Mais, voui, je ne comprends pas pourquoi Anet n'introduit pas un petit système de maisons persos avec le système de déco à la hall de guilde comme ça peut se faire ailleurs. Même sans aller jusqu'à faire quelque chose de vraiment bien/développé/amélioré ... juste faire un "mini-hall perso" en proposant quelques architectures de base déjà existantes + recyclait totalement le système du hall, ça plairait à beaucoup ^^'

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 15:17, Isi.8945 a dit :

C'est ce que certain.e.s (*lève la main*) espéraient avec Cantha. Ce qu'on n'a pas eu (pour de la pêche/esquif à la place).

Vu le peu de contenu pour cette "mini-extension", ça me semble encore plus plus improbable qu'ils ajoutent ça.

Mais, voui, je ne comprends pas pourquoi Anet n'introduit pas un petit système de maisons persos avec le système de déco à la hall de guilde comme ça peut se faire ailleurs. Même sans aller jusqu'à faire quelque chose de vraiment bien/développé/amélioré ... juste faire un "mini-hall perso" en proposant quelques architectures de base déjà existantes + recyclait totalement le système du hall, ça plairait à beaucoup ^^'

Il le feront certainement quand ils auront assez de matière pour pouvoir vendre des décorations en boutique de façon régulière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mizuira.8245 a dit :

Il le feront certainement quand ils auront assez de matière pour pouvoir vendre des décorations en boutique de façon régulière ^^

 

J'imagine aussi. On a bien des skins pour les drones de jade ou les cannes à pêches. Il en faudrait pas beaucoup pour faire ça ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du housing ce serais cool ... Déjà que j'ai farmer deux hall de Guild pour justement faire un truc du genre ... En vrai je rêve d établir une résidence personnel comme avec les laisser passer, oeil du nord, pierre arbo etc genre une zone à l arche du lion avec un TP perso et ou je peut mettre des synthétiseur et babiole de zone perso mais format résidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Buster Of Keaton.3157 a dit :

s'ils se mettent à vendre des déco contre des gemmes, quid de l'illustrateur?

 

Pour ce à quoi il sert

 

Non, même s'il y avait des décos en boutique (dans l'hypothèse là encore qu'une telle chose existe), ça ne resterait que quelques trucs de toute façon, pas de quoi faire disparaître l'illustrateur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...