Aller au contenu

Détroit de la dévastation, pas de quêtes ?


Flaz.2135

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis niveau 73, je me rends donc dans la zone de niveaux 70-75 "Détroit de la dévastation".

Mais il n'y à aucune quêtes sur la carte dans cette zone, aucun cœur jaune à prendre, est-ce normal ?

Je ne vois pas d'autre zone de mon niveau sur la carte.

Merci d'avance pour votre aide ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Flaz.2135 a dit :

Bonjour,

Je suis niveau 73, je me rends donc dans la zone de niveaux 70-75 "Détroit de la dévastation".

Mais il n'y à aucune quêtes sur la carte dans cette zone, aucun cœur jaune à prendre, est-ce normal ?

Je ne vois pas d'autre zone de mon niveau sur la carte.

Merci d'avance pour votre aide ?

Coucou

Effectivement les 3 maps de Orr n'ont pas de coeur, à la place du a les autels et les cathédrales, qui sont des lieux à prendre via des dynamic event et meta-event 🙂 donc en solo je ne sais pas si c'est faisable pour les meta-event mais je pense que des bus doit faire encore le tour de ces maps pour les event etc^^ regarde dans le Recherche de groupe (RDG). Sinon tu fais juste l'exploration et les défis de héros^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux simplement explorer les maps de n'importe quel level tu gagneras quand même de l'xp même si plus haut niveau. Entre l'exploration "passive" des maps et la quete histoire tu n'as aucun soucis à atteindre le 80

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Flaz.2135 a dit :

Merci pour taide

Donc si je comprends bien, je vais devoir trouver une autre zone pour pouvoir xp rapidement jusqu'au niveau 80

 Dans les Map 80, tu a les lointaines cimefroides au nord des contrefort du voyageur, tu peut aller au contré sauvage d argent au nord ouest de la tyrie la bas ya tjr du monde faisant Riba. La monté de flambecoeur en Ascalon, et le mont maelstrom passe bien aussi. Sur orr c surtout les découvertes de site, panorama etc qui vont te uper facilement.

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...