kisanth.1429 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 cela fait 1 semaine que je campe chez les grawl de la strie flamboyante et toujours rien , est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 coucou, possibilité que ce soit bugué. Que dois-tu faire? Ne te faut-il pas un objet spécifique dans ton sac pour l'obtenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvel.7540 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Fragment de la Pointe du dieu des astres A récupérer sur les grawls dans la Steppe de la Strie flamboyante au waypoint-map-icon.png Point de Passage du Sanctuaire [&BAUCAAA=]. Pas de condition spécifié. Et pas de forum mentionant de bug. Soi tu n est pas au bon endroit soi tu a une sacré malchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) D'après le wiki: Not a guaranteed drop. Very low drop chance from mobs in the area. Might have a higher drop chance from the Grawl that spawn with events around the Tail of the Star God. Modifié le 11 août 2023 par Norec.6958 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvel.7540 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 5 minutes, Norec.6958 a dit : D'après le wiki: Not a guaranteed drop. Very low drop chance from mobs in the area. Might have a higher drop chance from the Grawl that spawn with events around the Tail of the Star God. Littéralement - aucun drop garanti - chances de drop très minces - plus de chances de loot lors de k événement autour de la queue du dieux des étoiles Si quelqu'un a déjà fait astralaria, peut il confirmer ces informations (que le taux de loot est plus bas qu'un azura avec un tonic de miniatures inépuisable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Je l'ai personnelement déjà fait mais genre y a 5 ou 6 ans, du coups aucun souvenir de la collection. Pour ça que je quote direct le wiki. Mais généralement le wiki anglais est assez à jour (même concernant les bugs) Modifié le 11 août 2023 par Norec.6958 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisanth.1429 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Merci de vos soutiens , et enfin apres le 1502eme orcs , je viens de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvel.7540 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Le 12/08/2023 à 02:54, kisanth.1429 a dit : 1502eme orcs Je présume que ct des grawl. Tu sais l espèce en voie d extinction qui est protégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos.6479 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) J'ai aussi fait Astralia et je n'ai pas non plus souvenir que c'était aussi dur d'avoir une pièce du puzzle. Mais bon ça me rappelle quand j'ai fait Sandrekrait et qu'il fallait tuer une créature qui pop, deux endroits possible et impossible à rejoindre car trop éloignés l'un de l'autre et la bête se tuait en 5 secs. Parfois je me demande comment ils font les choses ? Modifié le 13 août 2023 par Khaos.6479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés